• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir, @Loup Tenace

Je me suis probablement mal exprimé : ce n'est pas une proposition d'un nouveau thème : loin de moi, cette idée-là :)
C'est sur le thème de l'automne :) Et je demandais si un graphiste est intéressé pour faire mieux que mon collage sur le débarquement de Normandie avec, pour code, l'automne :)

Et d'accord pour le principe du jeu : je vais chercher un graphisto-crivaillon pour venir avec moi :)
 

Anamatt

Empereur
Humm; on est plus dans le thème de la guerre que de l'automne ^^

Comme le dit @Loup Tenace ... ne nous mélangeons pas les pinceaux ;)

Et pensez un peu à moi qui continue à renseigner le premier post... comment je fais si c'est le chahut dans la classe ? ^^
Bonjour à Toutes et Tous,

Nous allons vous proposer sur cet article la possibilité de vous exprimer sur un thème défini sur le mois.
Alors, il n' est pas question de concours, d' obligation, ....
L' idée général est le ressenti.
Les règles parce qu' il en faut:




> Validités des thèmes :

    • Le dépôt " Auteur " doit s' effectuer à date correspondant au thème.
      Par exemple, pour juillet, il peut s' effectuer que du 1 er au 31 Juillet.
      Les commentaires peuvent s' effectuer sur l' ensemble. Dans ce cas pour nommer une œuvre utilisez
      la date du dépôt et le pseudo. Par exemple, 21/03/2014 - OR73. Veut dire dépôt du 21 Mars 2014 par OR73.
      Pour le lancement Mai et Juin 2016 seront fusionnés en dépôt de Juin 2016.
      Jo nous donnera un thème qui lancera l' activité.
    • > Niveau des " Auteurs "
      Aucun.
      Ce qui signifie que les commentaires doivent être adaptés et ne pas se borner à rechercher la perfection.
      Ce qui compte ici, c' est s' exprimer.
      Les points, les batailles, c' est sur le jeu. Pas dans cet article.

    Merci aux participants ( Auteurs & Curieux ).
    Je suis certains que vous allez voir des choses magnifiques, admirez et lisez.
    Que Spirita, Déesse de l' expression, vous guide.
    Bisous. Olivier.


    Ps: Petite précision importante.
    Cet article est le fruit d' une collaboration étroite.
    Il est réalisé par un petit groupe du Forum qui partage un esprit d' innovation, de volonté à faire progresser,
    d' une recherche à la cohésion et d' une gentillesse extrême.
 

foufinou49

Mousquetaire
190927040631158240.jpg


me suis un tit peu amusée hihi.....
bin vi quoi elles souffrent les feuilles peut etre:rolleyes::rolleyes::-p:-p
 

Anamatt

Empereur
Et bien dans la mesure où ont été déjà avancées les idées sur les phrases de la résistance sur les radios clandestines :
Bonsoir :)

J'attends le MP avec tes conditions de maître chanteur (d'automne) :)

Et merci pour les pouces et pour ce jeu :)

J'ai une idée si ça tente quelqu'un? Ce n'est pas directement l'automne, c'est l'utilisation du poème de Verlaine en code de débarquement

1569107426-debarquement.jpg


PS : j'espère que ça vaudra 1 :up:

et le dessin de @Kristillera que j'aimerais bien revoir

ah ok :-) Si il n'y a que ça, je supprime mon message.
Merci Anamatt :-)

Je propose le thème de la résistance (guerre ou pas) avec ce qu'il pouvait y avoir de "beau" ^^
 

GEBEE50

Navigateur
Pourquoi pas.....nous allons voir comment sera traité ce sujet....

;-);-) le tien est très.....:-D:-D:-D

A suivre....pour les autres.........
 

Anamatt

Empereur
Hi, hi,

Il y a la terre qui se désagrège, la nature désertique, sa "renaissance" qui est là en pleurs.

La résistance est aussi source de chaos, pour que la nature reprenne ses droits, il faut que cela passe par un bouleversement, les planètes sont dérangées dans leur ordre, même expulsées. L'univers tout entier est déchiré, froissé....

Deux faces à la terre, si les uns ne voient rien... d'autres voient au loin une lueur d'espoir... Et si vous regardez bien... il y a l'humanité qui essaye de renaitre... autre part.
l'humain.jpg

La graine de vie éclaire jusqu'aux tréfonds... et après elle, le calme et la lumière.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai une idée si ça tente quelqu'un? Ce n'est pas directement l'automne, c'est l'utilisation du poème de Verlaine en code de débarquement

1569107426-debarquement.jpg


PS : j'espère que ça vaudra 1 :up:

Je propose le thème de la résistance (guerre ou pas) avec ce qu'il pouvait y avoir de "beau" ^^

Un savant mélange des deux du coup :oops::oops:... comme j'indiquais sur le message supprimé : je me suis lâchée. Ne demandez pas d'explication (je te vois venir à pas de @Loup Tenace :confused::confused:), je ne sais pas moi-même :confused::confused:

19093007372418846516436200.png


19093007492018846516436211.png
 
Haut