• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Barbara99

Conquistador
@Loup Tenace
Tu m’as surpris, j'ai déjà pensé que pour les écrivains ne reste pas beaucoup dans ce défi, puisque l'histoire est déjà écrite. Jolie idée, ce petit dialogue en plus avec une illustration, bravo


Enfin j'ai fini aussi.
J'aime l'histoire, mais il y a tellement d'illustrations de cette histoire,toutes dans le même style, alors je voulais inventer une nouvelle interprétation.
Juste pour changer un peu;-)



 

GEBEE50

Navigateur
@Loup Tenace
Tu m’as surpris, j'ai déjà pensé que pour les écrivains ne reste pas beaucoup dans ce défi, puisque l'histoire est déjà écrite. Jolie idée, ce petit dialogue en plus avec une illustration, bravo


Enfin j'ai fini aussi.
J'aime l'histoire, mais il y a tellement d'illustrations de cette histoire,toutes dans le même style, alors je voulais inventer une nouvelle interprétation.
Juste pour changer un peu;-)




Une idée innovatrice........:up::up::up:
 

Lyuba

Conquistador
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

190203074319750495.png

Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde
Antoine de Saint-Exupéry


fb236d6d892599db4c21fe9abfe5222a.jpg

little-prince-20156703.jpg
 

GEBEE50

Navigateur
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

190203074319750495.png

Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde
Antoine de Saint-Exupéry

fb236d6d892599db4c21fe9abfe5222a.jpg

little-prince-20156703.jpg



Joli travail.......:up:
 

Lag2501

Conquistador
Proposition de thème pour ce mois guerrier :-D;-) : L'amour d'un mère (ou d'un père).
@Lag2501 c'est pas un concours mais ce serait sympa de t'y voir participer en plus des autres.

Malheureusement, je fonctionne à l'inspiration et à l'envie jusqu'au bout des ongles quand il s'agit de graphismes (en dehors du boulot). Si j'ai pas une lumière d'inspiration et d'envie, ça fonctionnera pas. Je galérerai pendant 1h30 à faire un truc que j'aime pas et qui finira supprimé, tout simplement =/

Après, j'en parlais à @kyhd pas plus tard qu'hier, mais je vois beaucoup mon graph' comme banal (attention, je dis pas que j'ai un niveau de débutant, juste que c'est banal, je me surprends pas) et c'est pourquoi j'explore toujours de nouvelles choses. Donc oui, j'peux participer et te faire un truc - que je verrai comme banal - mais ça m'amuse pas =/

Et là... bah l'amour d'un père / d'une mère... ça m'inspire rien grahiquement :( Peut-être que ce sera le cas dans une semaine, mais là c'est pas du tout le cas. Mais merci pour la sollicitation ^^
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
Malheureusement, je fonctionne à l'inspiration et à l'envie jusqu'au bout des ongles quand il s'agit de graphismes (en dehors du boulot). Si j'ai pas une lumière d'inspiration et d'envie, ça fonctionnera pas. Je galérerai pendant 1h30 à faire un truc que j'aime pas et qui finira supprimé, tout simplement =/

Après, j'en parlais à @kyhd pas plus tard qu'hier, mais je vois beaucoup mon graph' comme banal (attention, je dis pas que j'ai un niveau de débutant, juste que c'est banal, je me surprends pas) et c'est pourquoi j'explore toujours de nouvelles choses. Donc oui, j'peux participer et te faire un truc - que je verrai comme banal - mais ça m'amuse pas =/

Et là... bah l'amour d'un père / d'une mère... ça m'inspire rien grahiquement :( Peut-être que ce sera le cas dans une semaine, mais là c'est pas du tout le cas. Mais merci pour la sollicitation ^^



Merci de ton passage ici.....c'est vrai que parfois les thèmes sont un peu ardus......mais c'est la ...la difficulté....faut s'adapter......
 

GEBEE50

Navigateur
Je me lance....


qwp3Q.jpg




Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi
Prendre un enfant dans ses bras
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie
Prendre un enfant dans ses bras
Prendre un enfant par le coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler sans pudeur
Prendre un enfant sur son coeur
Prendre un enfant dans ses bras
Mais pour la première fois
Verser des larmes en étouffant sa joie
Prendre un enfant contre soi
Prendre un enfant par la main
Et lui chanter des refrains
Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour
Prendre un enfant par l'amour
Prendre un enfant comme il vient
Et consoler ses chagrins
Vivre sa vie des années et soudain
Prendre un enfant par la main
En regardant tout au bout du chemin
Prendre un enfant pour le sien

Chanson Yves Duteil.......
 

DeletedUser51572

Guest
Pour le theme du mois, je n'ai qu'un graphe, pas de texte...
Il s'agit d'une combinaison de deux tableaux de Berthe Morisot: Le Berceau, et Eugene Manet et sa fille. Eugene etait le frere d'Edouard, et le mari de Berthe Morisot, donc Julie etait leur fille. Voili voilou

19030910340324359416152211.png


J'edite pour accompagner ce graphe d'une des plus belles berceuses, si ce n'est la plus belle:
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut