• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

pn1908

L'Aède Romantique
euh on peut ne pas prendre en compte ma proposition....
Gebee , tu es un cuisinier hors pair ... je suis sûre que tu nous mijoteras un très joli poisson .... :-p
 

GEBEE50

Navigateur
euh on peut ne pas prendre en compte ma proposition....
Gebee , tu es un cuisinier hors pair ... je suis sûre que tu nous mijoteras un très joli poisson .... :-p


Ah.....ta proposition est rejetée?


Une suggestion qui peut etre drole........

" En Mai fait ce qu'il te plait " comme dit le Dicton......des amateurs ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
effectivement ma proposition étais en faite juste une "piscijoke" :-D mais bravo à GEBEE pour sa proposition.

Moi j'ai juste
;-)
La pêche miraculeuse

Raymond : Espèce de morue, t'as encore oubliée de me prévenir pour l'heure de l'ouverture de la pêche !!!
Solange : Si t'avais pas fait un détour par le bar avec ce thon qui te sers de secrétaire, t'aurai peux être vu mon SMS sur ton téléphone.
Raymond : Message ? Première nouvelle !!! T'es plus une carpe ? Tu cause maintenant au téléphone ? J'avais coupé le téléphone car je devais discuter boulot avec Mlle Fisch, on a bientôt la visite de la Direction.
Solange : Quoi ? Sale maquereau, tu pense me faire gober ça ? T'es plus un gardon tu sais, je parie que tu frétillais en faisant tes yeux de merlan hein ? Au bar de La pêche miraculeuse je suis sûr que tu matais toutes ces sardines qui se déplace en ban là bas, t'as pas dû bosser beaucoup. MMm je soupçonne même anguille sous roche, tu me trompe ?
Raymond : Mais non qu'est ce que tu va imaginer ma petite truite adorée.
Solange : C'est ça prends moi pour une tanche, tu crois que t'es un requin de la finance ? T'es juste simple caissier de banque.
Raymond : Je me casse. (et en marmonnant : Pas ce soir que cette baleine me fera plaisir).

Bonne pêche n'est ce pas ? :-D:-p:-D
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
Bonjour,
effectivement ma proposition étais en faite juste une "piscijoke" :-D mais bravo à GEBEE pour sa proposition.

Moi j'ai juste
;-)
La pêche miraculeuse

Raymond : Espèce de morue, t'as encore oubliée de me prévenir pour l'heure de l'ouverture de la pêche !!!
Solange : Si t'avais pas fait un détour par le bar avec ce thon qui te sers de secrétaire, t'aurai peux être vu mon SMS sur ton téléphone.
Raymond : Message ? Première nouvelle !!! T'es plus une carpe ? Tu cause maintenant au téléphone ? J'avais coupé le téléphone car je devais discuter boulot avec Mlle Fisch, on a bientôt la visite de la Direction.
Solange : Quoi ? Sale maquereau, tu pense me faire gober ça ? T'es plus un gardon tu sais, je parie que tu frétillais en faisant tes yeux de merlan hein ? Au bar de La pêche miraculeuse je suis sûr que tu matais toutes ces sardines qui se déplace en ban là bas, t'as pas dû bosser beaucoup. MMm je soupçonne même anguille sous roche, tu me trompe ?
Raymond : Mais non qu'est ce que tu va imaginer ma petite truite adorée.
Solange : C'est ça prends moi pour une tanche, tu crois que t'es un requin de la finance ? T'es juste simple caissier de banque.
Raymond : Je me casse. (et en marmonnant : Pas ce soir que cette baleine me fera plaisir).

Bonne pêche n'est ce pas ? :-D:-p:-D


:up::mrgreeen:
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Nous sommes le 29 et donc toujours dans le thème du poisson ! (Je viens de voir le sujet). Je vous propose le rêve de tous les pécheurs... :

rêve du pécheur.png

Poisson ou sirène d'avril ? ^^

Edit : et je n'ai vu le post de loup tenace... qu'après. Le temps que je fasse le montage... Je m'étais arrêté à : "que dirait FOE ?"
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
Bonsoir,

Nous sommes le 29 et donc toujours dans le thème du poisson ! (Je viens de voir le sujet). Je vous propose le rêve de tous les pécheurs... :

rnvedupn_cheur.png


Poisson ou sirène d'avril ? ^^

Edit : et je n'ai vu le post de loup tenace... qu'après. Le temps que je fasse le montage... Je m'étais arrêté à : "que dirait FOE ?"



Sympa comme participation....:up:
 

Lyuba

Conquistador
Voici le mois de mai

Voici le mois de mai
Un des mois le plus gai
Où tous les gens aimés
Reçoivent du muguet.

Voici le mois le mai
Où l’on fait ce qui plaît
On oublie les « jamais »
Et l’on panse ses plaies.

On y croit, on renaît
On refait des projets,
C’est le mois de l’année
Où l’on se sent léger.

Voici le mois de mai
Et son premier férié,
De senteurs, embaumé…
Allez, quoi ! Souriez !

Claudie BECQUES

190504052708417248.png

printemps2_orig.jpg
reconstruction pour passer en mode 500x200 puis ajout de quelques papillons
image déjà inspirante sans en faire beaucoup :)
 
Dernière édition :
Haut