• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser33392

Guest
Toujours à propos de la légende du Loup blanc et du Loup noir : Jolie métaphore de la dualité sur le chemin de l'humanité.

170107110452471644.png
 

DeletedUser33392

Guest
C'est quoi exactement le thème ?
coucou @Harley D
Je sais, je suis en retard et je m'en excuse.
Pour le thème de Sainte Lucie, je n'ai rien travaillé, par contre, cette fête m'est très chère étant donné que le 13 décembre est le jour de la fête de ma soeur Lucie et également la mienne. Ma mère avait choisi mon prénom un peu pour cela. Vous trouverez ci-dessous une photo de moi et de ma frangine.

166551JoetLu.jpg


et ensuite un dessin effectué par mon ami, représentant Sainte Lucie.

865990SteLucie.jpg


POUR LE THEME DE JANVIER 2017

Je vous propose de vous plonger dans
l'univers du LOUP ou du LOUP GAROU
comme vous le désirez.
et tous mes vœux, nous ne nous sommes pas encore croisées
 
Haut