• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser38242

Guest
Oui Oui Oui ... je veux vraiment savoir ( Henriette ? Martine ? Trissotin ???? ) dis-nous dis nous vite....
@pn1908 Euh ça c'est les femmes savantes:confused::confused::confused: pour ma part j'ai joué le rôle d'Arnolphe dans l'école des Femmes étant un garçon manqué à l'époque ma prof de théâtre a trouvé ça tellement naturel de me coller ce rôle et par la suite le malade imaginaire:-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Merci Empereur pour ta participation.
Si je peut te rassurer, le fôtes d' ortograffe, je suis un pro !!!!
Je ne me relis jamais. Hi, Hi, ...
Cela, c' est pour l' éducation Natiaunalle !!!!
C' est vrai qu' écrire sans feautes, c' est aussi bien que de manger un couscous avec les doigts.
Et de faire un gros rôt à la fin du repas. C' est de la connexion vis à vis des autres voyeurs.
Encore faut il les voir ! Les fautes. Parce que là, c' est une autre équation.
Bon, t' as fait dans le jus de fraise. Sucré et doux. J' aime bien ta causerie et la recherche.
Tu dois avoir la cafetière en surchauffe, non ?
Hé bien moi je dis BRAVO. T' es un champion. Bon, un petit. Voir même un tout petit.
Faut pas déconner non plus ! Faudrait pas que tu passes pour le sentimental couleur menthe à l' eau du
bocal. Le plus beau, c' est encore moi !!!
;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Mais le vieux il a pas finis de tout ramener à lui ? :-p
Olivier t'es plus aussi fringuant qu'avant. :-D
costume-templier.jpg
Tu t'es vu comme t'es vieux ? :-p
 

DeletedUser33392

Guest
merci @pn1908 et @GEBEE50 , vous me faites rougir, j'ai demandé conseil à Oliver, pour un logiciel, et finalement je suis trop truffe, j'ai quasi tout fait avec paint...
j'aurai dû chercher un poète ou une poétesse, pour valider la partie écrit
 

DeletedUser33392

Guest
je te comprends, j'ai fait avec paint, que je trouvais finalement plus simple, même si plus fastidieux :-)
et je suis presque prête pour ton futur défi ;-)
 

DeletedUser27953

Guest
ha ha !!!!! j'ai une petite idée sur le prochain thème, mais vous pouvez me donner les vôtres aussi en message privé si vous le souhaitez. pas de soucis et j'essaierai de contenter tout le monde.
 

Loup Tenace

Empereur
On vois que t'es novice fée clochette avec le logiciel Paint, on vois le long de ton chevalier la découpe, rassure toi c'est aussi l'un de mes principaux soucis sur la plupart des images que je modifie, car tout comme toi j'utilise Paint. Mais avec le temps on parviens à mieux maitriser et surtout à ce que cet effet disparaisse. Bref exerce toi autant que tu peux. C'est déjà une très belle image que tu nous montre.
 
Haut