• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Après les 2 premiers CDB, j'étais plutôt positif sur la nouvelle version : fin de l'attrition infinie et des clics compulsifs, rôle important pour le classement des guildes, participation générale de la guilde avec plus de 60 joueurs faisant au moins 100 avancées par jour et retour à la vraie...
  2. Sondage sur l'effet des camps de sièges

    C'est parce que tu n'as pas fait les bonnes guildes ;-) Perso, il y a même des rotations que j'annonce et que je ne fais pas pour laisser les guildous taper un peu .
  3. Application Bogue cdb

    Aujourd'hui, c'est encore pire. C'est devenu impossible de taper en cdb depuis un smartphone.
  4. Discussion sur la mise à jour 1.199

    ben c'est la mort de frontenac et des récurrentes alors sauf pour les joueurs "à bots" ... :-( Déjà que c'est pas ce qu'il y a de plus fun en temps normal, alors maintenant ...
  5. Discussion sur la mise à jour 1.199

    Je ne sais pas si la temporisation des quêtes récurrentes était voulue ... mais c'est plutôt "relou" ...
  6. Foe & CdB

    Ben, dépêche toi de monter en virtuel dans ce cas :-)
  7. Foe & CdB

    Pour certaines guildes, ces joueurs peu avancés peuvent constituer un frein pour monter les camps de siège
  8. Discussion sur l'événement printanier 2020

    Je n'ai qu'un seul monde secondaire mais je fais également le même constat.
  9. Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Ben … pour éviter à coup sûr d'être tributaire de l'arbitraire d'un fonda ou d'un leader, il existe une solution imparable : être soi-même fondateur. C'est ce que j'ai fait. Je ne bénéficie pas des avantages d'une guilde puissante (des rushs à 1.92, des camps de siège qui poussent comme des...
  10. BDG : abus, stratégies 0 et équilibrage pété : l'avis d'Irène

    C'est juste, j'oubliais l'effet "diamants" …
  11. BDG : abus, stratégies 0 et équilibrage pété : l'avis d'Irène

    Que les grosses guildes, bien organisées, nombreuses et multipliant les arches au delà de 80 puissent obtenir des récompenses de guilde supérieure à celles de petites ou moyennes guildes, je trouve ça parfaitement normal. Par contre, que, grâce aux camps de siège impayables pour les petites...
  12. Combats non équilibrés

    Perso, je trouve les combats fv assez faciles : suffit d alligner du full lance roquette et tout est déglingué, sauf quand il y a du ninja en face. Dans ce cas, je dose subtilement un mélange de lance roquettes, de voyous et de meca crab.
  13. Ma ville en quelques chiffres.

    -Saturne (Jaims-Mars) 1 228 PFS/jours - 911%/362% - Arche 180 - 1 958 133 777 médailles Richelieu (Jaims-Mars) : 1183 PFs/jours ---1220%/884%---Arche 164---(450 000 PFs)---(Coup critique orangerie 36.4%) Ptitdiable76 (H.Mars) : 915/jour --599/295--Arche 102 - 15k. Godverdomme (Sinerania-Virtuel)...
  14. Ma ville en quelques chiffres.

    Richelieu (Jaims-Mars) : 1248 PFs/jours ---1220%/884%---Arche 164---(450 000 PFs)---(Coup critique orangerie 36.4%) -Saturne (Jaims-Mars) 1 228 PFS/jours - 911%/362% - Arche 180 - 1 958 133 777 médailles Ptitdiable76 (H.Mars) : 915/jour --599/295--Arche 102 - 15k. Godverdomme (Sinerania-Virtuel)...
  15. Discussion sur la mise à jour 1.169

    Perso, je trouve que ça fonctionne encore mieux maintenant
  16. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Oh non, voilà que ça recommence...
  17. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    C'est pas une arnaque puisque c'est clairement indiqué et que tu disposes de ton libre choix de diamanter ou non.
  18. Le coin Bêta

    ou placer des bâtiments qui génèrent plus de points forge. Perso, j'ai eu ce genre de problème il y a quelques mois et j'ai remplacé des sanctus par des cultures en terrasse et des set japonais. Je dois reconnaître que cette manie de réclamer de FOE qu'on adapte le jeu à chaque difficulté...
  19. Nouveau système de négociation

    Parce que tu as toi-même généralisé une "impression" comme je le faisais remarquer en reprenant ta citation : Je ne peux que répéter que : - oui, le premier jour, le changement m'a agacé - oui, par après, je suis revenu sur cette première impression et n'ai finalement pas trouvé que le...
  20. Nouveau système de négociation

    Non, je ne fais pas du hasard. Généralement, à chaque modification du jeu, je m adapte au lieu de geindre.
Haut