• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
C'est moi ou encore une fois sur les villes très avancées voir complètes en expansion les cerisiers se font rares ? J'en ai 3 sur tous mes secondaires chaque jours en moyenne et sur mon principal je peine à en avoir 1 par jour... Ce fut déjà le même problème pour moi sur le précédant evennement !
 

Loup Tenace

Empereur
C'est toi @bilou972 :-p
Bon plus sérieusement je pense que plus nos villes s'étendent et plus les terres fertiles se font rares.
Non sérieux depuis le début je n'ai eu que 178 lanternes en treize cerisiers apparus.
 

DeletedUser59878

Guest
C'est moi ou encore une fois sur les villes très avancées voir complètes en expansion les cerisiers se font rares ? J'en ai 3 sur tous mes secondaires chaque jours en moyenne et sur mon principal je peine à en avoir 1 par jour... Ce fut déjà le même problème pour moi sur le précédant evennement !

Je me suis fait cette même remarque plusieurs fois durant l'event, 5 cerisiers par jour dans chaque secondaire et 0-1 sur mon principal depuis le début. C'est la première fois que je le remarque donc je dirais juste que c'est pas de chance
 

Godverdomme

Chevalier
Je me suis fait cette même remarque plusieurs fois durant l'event, 5 cerisiers par jour dans chaque secondaire et 0-1 sur mon principal depuis le début. C'est la première fois que je le remarque donc je dirais juste que c'est pas de chance

Je n'ai qu'un seul monde secondaire mais je fais également le même constat.
 

guilhem1

Mousquetaire
C'est moi ou encore une fois sur les villes très avancées voir complètes en expansion les cerisiers se font rares ? J'en ai 3 sur tous mes secondaires chaque jours en moyenne et sur mon principal je peine à en avoir 1 par jour... Ce fut déjà le même problème pour moi sur le précédant evennement !
j'ai remarquer la même chose
 

DeletedUser59878

Guest
Pour avoir davantage de cerisiers, il faut raser la moitié de sa ville, l'espace vert ainsi disponible regorgera de cerisiers, testé et vérifié, n'hésitez plus.

Je plussoie, depuis que ma ville de mars est constituée de mon hôtel de ville et de 5 modestes habitations je suis noyé sous les cerisiers je n'y croyais pas non plus et pourtant...
N'hésitez plus avec cette technique très simple je me suis fait 4000 lanternes en seulement 2h !!!
 

Anamatt

Empereur
attention les quetes sur la gazette (qui font du bon boulot je reconnais) ne sont pas toutes justes; la 20ème j'ai en industriel dans un magasin de march. : 20 x 15 min et 150 000 pièces.
pour les précédentes j'ai eu aussi plusieurs erreurs.
j'hésite sur la validité des suivantes.
Bonjour,

La gazette n'est pas un site officiel de FOE. Cependant, les joueurs qui s'occupent du site font un gros boulot de répertoriage des quêtes des événements basé sur leurs expériences sur le serveur béta (qui sert de serveur test). Il peut effectivement y avoir des différences entre le serveur Béta et les autres serveurs. Cela ne veut pas dire que les informations données sont fausses. Les joueurs qui s'y réfèrent savent qu'il peut y avoir des différences sur les quantités et/ou sur l'ordre de passage entre l'événement testé sur le serveur béta et l'événement donné sur les autres serveurs après.
 

Doudo II

Explorateur
Pareil chez moi pour la quantité de cerisiers, une trentaine sur ma cité secondaire riquiqui, et seulement 6 cerisiers sur mon principal... mais j'en suis content, parce que ce que j'ai aussi remarqué c'est que la quantité de lanterne n'est pas du tout la même, je pense que peu importe le nombre de cerisier et la taille de la cité, le nombre de lanternes gagnées sera à peu près le même à la fin :)


Sur mon secondaire j'ai ramasser environ 200 lanternes à coup de 3-5-10 (jamais plus), et 310 sur mon principal avec seulement 6 cerisiers (100 + 4 x 50 + 10), et c'est énorme !
 

Pusso

Empereur
Pour avoir davantage de cerisiers, il faut raser la moitié de sa ville, l'espace vert ainsi disponible regorgera de cerisiers, testé et vérifié, n'hésitez plus.

J'avoue avoir des forts doutes sur ce point. Les cerisiers n'apparaissent pas sur les secteurs débloqués (même non construits). Donc je ne pense pas que même si on rase la ville, nous aurons plus de cerisiers.
 

Anamatt

Empereur
Comme le dit Pusso :
J'avoue avoir des forts doutes sur ce point. Les cerisiers n'apparaissent pas sur les secteurs débloqués (même non construits). Donc je ne pense pas que même si on rase la ville, nous aurons plus de cerisiers.

Attention, donc, de ne pas prendre pour argent comptant certaines affirmations....
Pour avoir davantage de cerisiers, il faut raser la moitié de sa ville, l'espace vert ainsi disponible regorgera de cerisiers, testé et vérifié, n'hésitez plus.
Je plussoie, depuis que ma ville de mars est constituée de mon hôtel de ville et de 5 modestes habitations je suis noyé sous les cerisiers je n'y croyais pas non plus et pourtant...
N'hésitez plus avec cette technique très simple je me suis fait 4000 lanternes en seulement 2h !!!

Je regarde mon calendrier.. bon, d'accord, avec le confinement, les jours se suivent et se ressemblent.. mais on n'est plus le 1er avril ! ^^
 

DeletedUser26168

Guest
Pour avoir davantage de cerisiers, il faut raser la moitié de sa ville, l'espace vert ainsi disponible regorgera de cerisiers, testé et vérifié, n'hésitez plus.

Sur mes 20 secondaires avec des villes bien plus petites que ma principale je trouve bien 5 fois plus de cerisiers... Donc effectivement je me demande si l'Espace occupé par la ville n'entre pas en compte avec moins de cerisiers presents si plus d'espace occupé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut