• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51021

Guest
Bonjour,

J'ai gagné le kdo du jour sur mes 2 villes, sauf que je n'ai pas eu les rennes correspondants. Cela m'était déjà arrivé déjà 1 fois en gagnant le kdo du puits aux souhait. avez vous eu le même soucis?
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour,

J'ai gagné le kdo du jour sur mes 2 villes, sauf que je n'ai pas eu les rennes correspondants. Cela m'était déjà arrivé déjà 1 fois en gagnant le kdo du puits aux souhait. avez vous eu le même soucis?
Non, pas eu ce soucis.....
 

DeletedUser30074

Guest
C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'incidents à étoiles... Mas j'en suis à la quête 52 (donc temporisée) et j'ai mon train complet niv.9 avec six voitures déjà depuis trois jours. J'en suis à mon second train ; je ne pense pas qu'il montera bien haut celui-là, et sans possibilité de voitures supplémentaires. Mais j'ai encore deux emplacements de voitures sur le premier... :D
je déplore aussi la rareté des incidents avec étoiles et quand il y en a c'est entre 1 et 3 une fois j'en ai eu 10
INNO pourrai faire un effort c'est Noel
 

DeletedUser30074

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai deux remarques importantes à faire à propos de l'évènement hivernal.
La première est que depuis vendredi 13 décembre je ne récupère plus aucune étoile en incident. Jusque-là je récupérais 1 ou 2 ou 3 étoiles par jour rarement plus. Une fois j'ai eu la chance de récupérer d'un coup 10 étoiles mais maintenant depuis le 13 (jour de chance pour les uns ou de malchance pour les autres) je récupère plus rien. Je trouve cela dommage car je n'ai qu'une quête à résoudre par jour donc que la possibilité de gagner 10 étoiles avec cette requête. Je dois aussi rajouter les 10 étoiles données tous les jours mais au total je n'ai que 20 étoiles pour récupérer des cadeaux donc 2 par jour maximum. Je n'ai pas encore récupéré les 70 étoiles gratuites comme tout le monde car la quête 55 sera mercredi. Pour un évènement qui se trouve pendant la période de Noël je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir récupérer plus d'étoiles pour avoir la possibilité d'obtenir un train complet à 9 niveaux et les 3 voitures qui le composent. Je pense que c'est pour inciter les personnes à acheter des diamants et des étoiles. Ma façon de jouer est de ne pas acheter de diamants car je trouve que ce jeu est plus intéressant à jouer de cette façon-là.
La deuxième remarque porte sur le "concours " pour gagner des étoiles supplémentaires sur le site facebook. C'est dommage que ce concours se soit passé sur facebook car je n'ai pas pu y participer car je ne veux pas créer de compte sur ce site. Le but était peut-être de limiter le nombre de participants.
J'espère qu'un concours sera organisé sur le forum avant la fin de l'évènement hivernal pour pouvoir gagner des étoiles supplémentaires pour obtenir le maximum de cadeaux. On est bien en période de Noël et normalement le père Noël apporte des cadeaux aux enfants sages. Je ne suis plus une enfant mais comme vous tous qui jouez à ce jeu vous avez gardé une âme ou un cœur d'enfant n'est ce pas?
Désolée d'avoir été aussi longue mais je voulais faire part de cela aux modérateurs de foe.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un bon évènement hivernal!!
Myrca
P.S.: Comme dit le dicton que le sort vous soit favorable (HG)
d'accord avec toi les incidents avec étoiles sont très rares et quand il y en a c'est seulement entre 1 et 3
une seule fois j'en ai eu 10
ça donne pas une très bonne image d'INNO
 

DeletedUser31196

Guest
Bonjour, je viens de poser mon train et de l'améliorer niveau 8. Je me pose la question du décor des voitures supplémentaires ; est-ce que je dois améliorer d'abord le train au niveau 9 (choisir son apparence) et ensuite poser les voitures supplémentaires qui prendront l'aspect du train choisi ou est-ce que je dois d'abord poser les voitures et ensuite améliorer le train au dernier niveau ?
Merci de vos réponses et bon noël à tous.
 
Bonjour, je viens de poser mon train et de l'améliorer niveau 8. Je me pose la question du décor des voitures supplémentaires ; est-ce que je dois améliorer d'abord le train au niveau 9 (choisir son apparence) et ensuite poser les voitures supplémentaires qui prendront l'aspect du train choisi ou est-ce que je dois d'abord poser les voitures et ensuite améliorer le train au dernier niveau ?
Merci de vos réponses et bon noël à tous.
Les voitures ne changent pas d'aspect donc tu poses dans l'ordre ou tu veux :p
 

SchtroumpFée

Astronome
Tu peux poser les voitures supplémentaires avant le niveau 9.

Leur apparence restera la même peu importe le train choisit au niveau 9
 

DeletedUser41379

Guest
Réponse à Alexxxxx: Oui, que tu aies un où tous les rennes, la somme est de 2995 diams!!! Et là je rebondis pour dire à FoE que c'est vraiment excessif !!! C'est mon opinion qui n'engage que moi, simple ouvrier.....
 

Anamatt

Empereur
Réponse à Alexxxxx: Oui, que tu aies un où tous les rennes, la somme est de 2995 diams!!! Et là je rebondis pour dire à FoE que c'est vraiment excessif !!! C'est mon opinion qui n'engage que moi, simple ouvrier.....
C'est un offre d'items optionnelle, C'est en plus des cadeaux et récompenses offerts.
 

Tahlula

Chevalier
Je trouve que les événements sont très généreux en effet..
Même sans les rennes et même si je ne suis pas sûre d'arriver au bout j'ai été largement récompensée..
Mais cet avis n'engage que moi . :D
 

DeletedUser41882

Guest
Maginifique l'énorme arnaque des rennes, j'adore ! Inno vous m'avez fait rêver !
 

EmpireGirl

Ouvrier
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire si l'amélioration de tour hivernale va repasser d'ici la fin de l'event?
A priori sur la beta elle est passée trois fois, mais les wagons sont passés plus de fois que sur la beta donc je suppose que d'autres cadeaux vont passer moins souvent :confused:
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire si l'amélioration de tour hivernale va repasser d'ici la fin de l'event?
A priori sur la beta elle est passée trois fois, mais les wagons sont passés plus de fois que sur la beta donc je suppose que d'autres cadeaux vont passer moins souvent :confused:
Personne ne peut le savoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut