• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarazin1970

Laborantin
oui c'est voulu par les développeurs...
cela va ralentir et dégouter les joueurs honnêtes qui click 12 fois en SAAB pour passer les récurrentes et revenir à la même quête.
cela va ralentir mais pas arrêter ceux qui utilisent des "bots" pour clicker à leur place...
 

Godverdomme

Chevalier
ben c'est la mort de frontenac et des récurrentes alors sauf pour les joueurs "à bots" ... :-( Déjà que c'est pas ce qu'il y a de plus fun en temps normal, alors maintenant ...
 

Ictère

Chef d'expédition
Faudrait peut-être changer leur nom, déjà que ce n'est pas le bon! Telles qu'elles se présentent, ce sont des quêtes récursives, pas récurrentes.
 

Furisreturn

Cueilleur
Oé, bon vu que ce qui est dit ici a à peu près 0 impact, autant y aller franchement : celui qui a eu l'idée "géniale" d'ajouter un délai sur les quêtes récurrentes (et non récursive) est un sombre cr***. Comme dit plus haut, les seuls joueurs pénalisés sont ceux qui le font à la mano, le délai rompt complètement le flot...
Mais bon, comme le zoom, j'imagine que les devs s'en foutent (ça fait des semaines que ça râle sur la béta).
 

Gengisclan

Mousquetaire
Oé, bon vu que ce qui est dit ici a à peu près 0 impact, autant y aller franchement : celui qui a eu l'idée "géniale" d'ajouter un délai sur les quêtes récurrentes (et non récursive) est un sombre cr***. Comme dit plus haut, les seuls joueurs pénalisés sont ceux qui le font à la mano, le délai rompt complètement le flot...
Mais bon, comme le zoom, j'imagine que les devs s'en foutent (ça fait des semaines que ça râle sur la béta).
Pour temps ca freine tout le monde
 
Ca permet surtout de freiner le gavage en astéroïde. J'en ai fait juste quelques unes (en manuel sans bots) pour voir mais les combats recurrents avec toujours la même compo à 0 pertes qui valident 2 récurrentes ça paye bien.
 

Anamatt

Empereur
Mais c'est quoi le truc avec les bots ???
Certains joueurs ne font pas toutes les quêtes récurrentes mais choisissent de n'en faire que quelques unes. Pour cela ils sont obligés de refuser celles qu'ils ne veulent pas. S'ils les refusent toujours dans le même ordre (dans le cas des quêtes qui se présentent sur deux voir trois lignes), ils vont vite et reviennent rapidement à la quête souhaitée.

Les bots (ou robots) sont des programmes informatiques mis en place par des joueurs pour les remplacer de façon à ce que seules les quêtes souhaitées se présentent sans qu'ils aient besoin de cliquer manuellement car le bot le fera à leur place.

Personnellement cela ne me touche pas, je fais la quête qui se présente à chaque fois.
 
Non @Anamatt les joueurs ne jouent même pas les quetes souhaitées, là aussi c'est traité en auto... enfin bon pour les bots évolués... pas ceux qui font juste 12 clics sur annuler...
 

Keyrutt

Forgeron
Le problème de cette mise à jours, c'est que cela pourrait aussi inviter les gens qui ne trichaient pas à le faire pour retrouver la rentabilité qu'ils avaient avant la MaJ ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'approuve ni la décision d'inno, ni son implémentation "discrète" concernant cette tempo, mais je ne vois pas la différence avec ma vitesse de connexion typique en campagne. A moins que cela ne concerne que l'âge Asté...

Alors crier au scandale ou menacer d'arrêter ou hurler vis à vis du Frontenac me semble vraiment futile.
Maintenant il est vrai que SI Inno a mis ça en place vis à vis des bots, cela ne ralentira réellement que les joueurs honnêtes, pas les utilisateurs de Bots.

Sur la Bêta, un joueur a demandé pourquoi Inno n'utilisait pas de script de carte thermique de la souris.
Cela permettrait facilement aux opérateurs de déterminer les utilisateurs de bot-clics !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut