• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Bonjour à tous, Un incident au sein de notre guilde, impliquant plusieurs joueurs dont votre serviteur, suite à un désaccord à conduit au départ de deux guildeux et à l'exclusion d'un troisième. Je vous épargne les détails mais s'est posée à nous la question, une fois une autre guilde rejointe...
  2. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Bonjour, Dans le score CBG des membres de la guilde, on a le nombre des négociations et des combats. Puis sorti de nulle part on est classé en fonction de ça, à notre charge de deviner comment c'est calculé ! Je propose du coup deux solutions : * soit une 3eme colonne où figure le Score Total...
  3. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration CBG

    Bonjour, Nous posons des bâtiments sur les secteurs cbg conquis ainsi que nos adversaires. Pour savoir quels bâtiments sont posés ici et là, il faut cliquer sur le secteur puis bâtiments pour le savoir. Ça reste facile mais un peu pénible quand il s'agit d'élaborer une stratégie de guilde. Ma...
  4. ALWD

    Inventaire Rareté des packs de stockages

    Bonjour, Depuis que l'antiquaire est apparu, nous pouvons (enfin) échanger nos biens accumulés dans l'inventaire contre deux monnaies virtuelles pour ensuite en acquérir d'autres. Le taux de change laisse à désirer mais au moins ça reste dans l'esprit du renouvelable et évite qu'on jette nos...
  5. ALWD

    Packs de stockages qui manquent cruellement :(

    Bonjour, J'ai voulu faire une suggestion à la base mais je me suis dis que j'allais d'abord prendre la température de cette idée avant :p Depuis que l'antiquaire est apparu, nous pouvons (enfin) échanger nos biens accumulés dans l'inventaire contre deux monnaies virtuelles pour ensuite en...
  6. ALWD

    Tour de Garde de Ciel Sacrée Mars

    Bonjour, je remarque que les Tour de Garde de Ciel Sacrée Mars ne sont pomo qu'en dernier et donc après FV ou FO ... Ceci est bien un bug et non une question de priorité d'un bâtiments par rapport à un autre Il s'agit ici de pomo les bâtiments qui donnent plus de ressources en priorité Merci
  7. ALWD

    Inventaire Packs d'améliorations/réductions et stockage

    Bonjour, N'ayant pas été confronté au problème avant je viens de me rendre compte d'une injustice concernant les packs d'améliorations/réductions que je vous expose : * Une cidrerie lvl 6 amélioré en lvl 7 est stockée dans l'inventaire obligatoirement car sa taille est modifiée à la hausse *...
  8. ALWD

    Interface/Jeu Accès à la fin de l'arbre technologique

    Bonjour, J'accède rarement à cet arbre car j'ai déjà fini mes technos. Justement le problème est là, puisqu'elles sont finis je me retrouve sur une vieille techno (HMA je crois) que je n'ai pas débloqué car elle réclame 600 diams pour des habitations évidement inutiles en FV. Pourquoi nous...
  9. ALWD

    Interface/Jeu Pack Réducteur de Champions

    Bonjour à tous, Je n'ai étonnement pas trouvé une demande pour cela en recherchant dans le forum (sauf si je l'ai loupé). Alors, pour les plus avancés d'entre nous, les events ne nous laissent plus trop de choix de récompenses. Des sanctus = déjà trop et pas tous pomo Des puits = à foison Du...
  10. ALWD

    Forum Jeux Forums : Annoncer les gains dès le début

    Salut à tous, Je me suis exprimé sur le dernier jeux forum en dénonçant les faibles gains octroyés aux participants. En y lisant certaines réponses j'aurais aimé pouvoir doper certains joueurs à coup d'amour propre et d'auto-respect pour leur personne qui trouve que ce n'est pas grave. Mais...
  11. ALWD

    Grands Monuments Evolutions et Améliorations diverses du jeu

    Bonjour, Nos cités sont de plus en plus grandes et ça pose certains problèmes : * St Marc : un des gms indispensables du jeu mais aussi l'un des plus vieux. Limité à 90 améliorations/24h ce qui était largement suffisant au moyen âge classique, permettant même d'envisager des productions de 4h...
  12. ALWD

    Inventaire Un Inventaire plus pratique

    Bonjour, Je fais echo à cette demande : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/retour-dans-linventaire-après-construction-depuis-linventaire.91571/ Je souhaite par contre aller plus loin dans la praticité de l'utilisation de l'inventaire. Je propose un inventaire accessible par...
  13. ALWD

    Tchat qui bug

    Bjr, Je suis étonné de ne pas voir ce bug signalé : Lorsqu'on fait défiler le tchat vers le haut il s'en suit que les mouvement de la souris le font défiler en haut et en bas tout le temps ! Seule solution rafraîchir pour stopper le défilement intempestif. Merci de faire remonter Cdt
  14. ALWD

    Quêtes quotidiennes : Pourquoi des récoltes de marchandises?

    Bonjour, Je viens pousser 1 coup de gueule contre les récoltes de marchandises dans les quêtes quotidiennes. J'ai bien compris que demander des récoltes de 24h vous a semblé un non sens mais si vous y réfléchissez bien pas tant que ça ! On a tous des récoltes de 24h en cours dans nos cités...
  15. ALWD

    Interface/Jeu Faciliter achat Or (svp)

    Bonjour, Nous accumulons, pour les plus anciens d'entres nous, des gigas d'or !!! Il est de notre droit, car proposé par le jeu, de le transformer en pfs. Mais que la tâche est rendu difficile par inno ! Acheter 5 pfs, valider la quête, reprendre 5 autre, revalider la quete poser les 10 pfs...
  16. ALWD

    Jeu Combats autos en gcg, les voyous ne sont pas tjrs visés en premier

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par inno mais c'est très agaçant. Je tape de temps en temps quelques défenses constitués d'un champion et de 7 voyous Je me sert de 8 tortues pour le faire. Le problème c'est que la première tortue à la fâcheuse habitude de viser le...
  17. ALWD

    Peux pas accéder à H

    Bonjour, Ce matin j'arrive à accéder à tous mes mondes (3) sauf à Houndsmoor ! ! ! Comme c'est mon principal c'est très embêtant. Merci PS : -= Donne ressources Post ou Conto... en échange de vos PFs sur mon Alcatraz =- (sur H)
  18. ALWD

    Guilde mercenaire et respect des règles

    Bonjour, cette question s'adresse essentiellement aux modo/super modos Ma guilde est prise comme cible par deux grosses guildes qui se sont mis en tête de saboter tout notre travail en GCG Ce travail représente beaucoup de temps de jeu et je n'entends pas le voir saboté gratuitement Si...
  19. ALWD

    Bonus de défense des bâtiments Contemporains

    Salut, Je ne comprends pas pourquoi le bonus de défense des bâtiments Contemporains ne se retrouve pas à l'attaque !!! Je pose 5 hélicos j'ai 20% de plus à l'attaque mais si je pose 5 antiaérien j'ai le bonus que pour mes unités de défenses. Déjà que les unités sont très déséquilibrés en...
  20. ALWD

    Remplacement de defs : Autorisé devient inutile

    "Autorisé" devient inutile pour remplacement de defs Bonjour, Depuis la maj on doit juste cliquer sur une défense pour la remplacer et il n'est plus possible de la supprimer Le droit "autorisé" devient de ce fait inutile pour ça puisque celui qui remplace la def ne peut plus...
Haut