• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Combats autos en gcg, les voyous ne sont pas tjrs visés en premier

ALWD

Chevalier
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par inno mais c'est très agaçant.

Je tape de temps en temps quelques défenses constitués d'un champion et de 7 voyous
Je me sert de 8 tortues pour le faire.

Le problème c'est que la première tortue à la fâcheuse habitude de viser le champion en premier
ignorant de ce fait les 7 voyous !

Cela est souvent sans conséquence sauf quand le bonus orangerie entre en jeu et que le champion meurt sur le coup
Je me retrouve alors à taper 7 voyous et avec peu de points de combats.

Solution pour le moment : déconnecter orangerie mais ça me décale la récolte par rapport aux autres bâtiments

PS : le même problème se pose avec Kraken mais lui n'est pas déconnectable, il suffit de faire dix combats en manuel
mais ça fait perdre le bonus pour l'EG

Merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Quand on exploite une faille du jeu pour faire des points faciles, on ne se plaint pas si ça ne marche pas à tous les coups. :-D

Le fait qu'en GcG les voyous ne soient pas visés en premier est favorable pour qui joue réellement en GcG, ce n'est absolument pas un bug, et il n'est pas question de changer cela !!!!!!
 

DeletedUser29397

Guest
Quand on exploite une faille du jeu pour faire des points faciles, on ne se plaint pas si ça ne marche pas à tous les coups. :-D

Le fait qu'en GcG les voyous ne soient pas visés en premier est favorable pour qui joue réellement en GcG, ce n'est absolument pas un bug, et il n'est pas question de changer cela !!!!!!

Oracle t'auras marqué à vie :-D
La gcg ne pourra pas se jouer réellement tellement que ça lag et que ça bug :rolleyes:
 

ALWD

Chevalier
Merci sylvie pour ta réponse fausse !
Si tapper des voyous était 1 faille du jeu, ça serait réprimandé ou corrigé par inno.
Hélas, et j'en suis le 1er à le déplorer, le calcul de points se fait essentiellement par les combats et tous ceux qui sont
dans le top 10 voir 100 des serveurs sont obligés de passer par là pour y rester.

La question n'est pas là, merci de ne pas enchaîner là dessus.

@misterbrice je n'ai plus de ralentissement ni de gros bug en gcg depuis plus d'un mois (serveur houndsmoor)

Un modérateur passe par là pour m'apporter une réponse svp?
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci sylvie pour ta réponse fausse !
Ma réponse n'est pas fausse, tu peux penser ce que tu veux du fait d'utiliser la GcG pour des combats faciles donnant un max de points contre des champions, il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucun bug dans le fait que ta tortue cible le champion en premier.
C'est bien le fonctionnement normal des combats en GcG.
Si tu combats pour prendre un secteur, l'important est de gagner le plus facilement, pas de faire des points, il est donc préférable d'éliminer l'unité en premier ce qui assure de ne pas perdre d'unités puisque les voyous ne sont pas transformés.

En attaque automatique contre les voisins, le résultat est d'ailleurs le même, si un voisin met 1 unité 7 voyous en défense, tu le pulvérises avec de l'artillerie qui visera l'unité en premier.
 

DeletedUser35388

Guest
Que veux-tu qu'un modérateur te réponde de plus ? Tu as fait la question et la réponse qui va avec...
Donc soit tu déco les GM cités (voire tu les supprimes, plus de souci de récolte du coup) et tu es sûr que les bonus qui te dérangent ne s'appliqueront plus ou alors tu vis dangereusement et tu acceptes de perdre des points ou plutôt de moins te gaver sur un combat... Autre idée, tu trouves une autre solution pour contourner ce problème, car elle existe et elle est toute simple.
 
Haut