• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Evolutions et Améliorations diverses du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Bonjour,

Nos cités sont de plus en plus grandes et ça pose certains problèmes :

* St Marc : un des gms indispensables du jeu mais aussi l'un des plus vieux.
Limité à 90 améliorations/24h ce qui était largement suffisant au moyen âge classique, permettant même d'envisager des productions de 4h ou 8h, devient très limité pour ceux qui ont de grandes cités (avec beaucoup de sanctuaires et tours de ciel sacré).
Solution : Augmenter cette limite avec l'ère du joueur serait la meilleure solution ou sinon avec le niveau du GM.

* Polir et Motiver (pomo) : Le bouton d'aide a apporté une grande facilité au pomo mais malgré cela il est difficile (toujours pour ceux qui ont de grandes cités) d'être pomo comme il se doit tous les jours.
Solutions :
- Augmenter le nombre d'amis (mais il me semble que ça a été refusé)
- Améliorer la fonction de Dynamic Tower en ajoutant à titre d’exemple une option du style : 50 Pomo x2/24h
" Quand vous êtes pomo, les 50 1ers Pomo par jours comptent comme un double pomo" avec x% de chance selon le niveau du gm aussi.

* Navires et Moulins : On a fait notre choix de dernière amélioration mais on le regrette
Solution : Le bâtiments ne peut plus être améliorer mais si on possède encore des améliorations on pourrait alors les utiliser pour changer la fonction du bâtiment
ex : Navire Royal mais je préfère Le Pirate = j'utilise mon amélioration restante et je le change en Pirate.

* Menu reconstruction : Un outil génial surtout pour un mania de l'optimisation de l'espace comme moi :D
Pourquoi ne pas y avoir intégrer la possibilité de replacer les expansions?
Solution : Replacer les expansions accessible uniquement si on refait sa cité en entier, permettant d'avoir une cité plus carrée et donc plus facile à optimiser.

Merci de m'avoir lu
Cdt,
ALWD
 
Bonjour,
Pour ce qui est des GMs, aucunes modifications ou rajout ne sera apportée par les développeurs.
Pour le nombre maximum d'amis, effectivement, cela ne sera pas changé pour le moment.
Pour le mode reconstruction et le déplacement des extensions, la suggestion a déjà été refusée.
Pour ces 3 là, il est inutile d'en faire la demande (ou la refaire pour l'instant) car elles seront automatiquement refusées.
Par contre, pour ce qui est de la possibilité de changer le choix d es bâtiments spéciaux pour leur dernier stade (comme le moulin ou le navire), je vous invite à refaire une suggestion propre car nous ne traitons qu'une suggestion à la fois et non une liste comme sur ce sujet :-)
Merci de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut