• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Packs de stockages qui manquent cruellement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Bonjour,
J'ai voulu faire une suggestion à la base mais je me suis dis que j'allais d'abord prendre la température de cette idée avant :p

Depuis que l'antiquaire est apparu, nous pouvons (enfin) échanger nos biens accumulés dans l'inventaire contre deux monnaies virtuelles pour ensuite en acquérir d'autres.
Le taux de change laisse à désirer mais au moins ça reste dans l'esprit du renouvelable et évite qu'on jette nos déchets :D

Le problème c'est que depuis nous manquons tous cruellement de packs de stockages nous permettant aussi de recycler les bâtiments inutiles de nos cités devenus obsolètes. Ces mêmes packs qu'on avait à foison avant mais dont on avait aucune utilité (ou peu) deviennent du coup une denrée rare :(

Je propose qu'on en ai plus à gagner (hors diamants) lors des quêtes quotidienne, EG, CBG ... et pourquoi pas les incidents.

Merci de me dire si cette idée mérite d'être portée en suggestion ;)

ALWD
 

Harley D

Forgeur d'or
Le problème c'est que depuis nous manquons tous cruellement de packs de stockages
D'où détiens-tu ce qui te semble comme une vérité absolue ?
J'ai plus de 50 pack de stockage sur chacun de mes mondes et je ne souhaite pas en accumuler d'autres.
Et pourquoi pas des tours de la victoire pendant qu'on y est ?

Je serai contre cette proposition si jamais elle venait à voir le jour. Car il serait aisé de construire des bâtiments et de les stocker allègrement dans notre inventaire pour se refaire un stock de pièces de l'antiquaire.
Chacun doit arriver à modifier son style de jeu pour s'adapter et non le contraire.
Je patiente depuis quelques semaines que les impatients soient à court de pièces d'antiquaire pour réaliser d'excellentes affaires.
Je serai donc dégoûtée que l'on octroie une telle possibilité à ceux qui n'ont pas su gérer leurs stocks de pièces et de bâtiments
 

Quintus12

Astronome
Tu risques de perdre ton temps à prendre la température... le parcours d'une suggestion est tellement long !
Lance ta suggestion dans la section concernée et tu verras déjà si elle est validée par l'équipe forum.
Ensuite tu recevras plus que probablement beaucoup de messages du même acabit, mais les votes n'iront pas forcément dans le même sens que ces commentaires.
Fonce.
 
Rien ne t'empêche de tester l'eau du bain avant d'y plonger, mais effectivement les temps des suggestions sont tellement longs que tu as tout intérêt de rédiger dès maintenant ta suggestion (au pire tu pourras toujours l'annuler si tu vois que la mayonnaise ne prend pas)
C'est vrai que les packs de stockage depuis l'antiquaire on court après ;) (surtout qu'il n'en propose pas - ou très très peu - à la vente)
 

DeletedUser50472

Guest
Il me reste 22 stockage dans mon inventaire. C'est largement suffisant, et si j'en veux plus, je peux monter mon temple des reliques.
 

Harley D

Forgeur d'or
Rien de personnel mais la situation me fait rire.
Pendant des années la communauté s'est plaint des inventaires qui grossissaient et de l'inutilité des packs de stockage.
Maintenant, c'est l'inverse ?
 
Rien de personnel mais la situation me fait rire.
Pendant des années la communauté s'est plaint des inventaires qui grossissaient et de l'inutilité des packs de stockage.
Maintenant, c'est l'inverse ?
Evidemment vu qu'il n'y avait aucun intérêt à remettre au stock.

Pour quelqu'un qui (1) est un vieux joueur [et qui a pas viré ses packs stockage] + (2) qui a déjà fait le ménage dans sa ville [ps : @Alcide de Macédoine tu as encore une tour de garde à mettre au stock :p] + (3) est overblindé de tout et se contrefiche de l'antiquaire [mais de quoi ne se contrefiche-t-il pas/plus ?] effectivement les packs de stockage ne sont pas utiles... pour les autres ça peut servir [et au pire ils peuvent les vendre un bon prix à l'antiquaire... re :p ]

Le jeu évolue, les besoins évoluent, ce qui était utile hier ne l'est plus forcément, ce qui était inutile peut devenir une denrée râre... c'est le jeu (et tout son intérêt)
 
Il ne faut pas oublier que le pack de stockage se vend lui-même chez l'antiquaire plus cher que bien des bâtiments : ce n'est pas la peine d'en utiliser pour récupérer des trucs qui valent moins que lui à la vente (par exemple, une tour de la victoire niveau 1 ne vaut pas la peine d'être restockée, mieux vaut la bazarder et garder le pack de stockage). Si on procède ainsi, en réalité, on ne manque pas de packs de stockage.
 

Quintus12

Astronome
Il ne faut pas oublier que le pack de stockage se vend lui-même chez l'antiquaire plus cher que bien des bâtiments : ce n'est pas la peine d'en utiliser pour récupérer des trucs qui valent moins que lui à la vente (par exemple, une tour de la victoire niveau 1 ne vaut pas la peine d'être restockée, mieux vaut la bazarder et garder le pack de stockage). Si on procède ainsi, en réalité, on ne manque pas de packs de stockage.
Il est plus cher que certains bâtiments ou objets certes, mais aussi moins cher que d'autres.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous pouvez aussi en gagner en montant un temple de reliques. On augmente la chance d'avoir des reliques qui peuvent contenir ces packs de stockage.
C'est comme tant d'autres problèmes rencontrés, il est plus facile de mendier que de chercher une solution adaptée.
Mais une partie des joueurs ayant renoncé à réfléchir donc à remettre en cause la gestion de leur cité, il est cohérent de lire ce genre de demande...
 

DeletedUser47410

Guest
Très franchement je pense qu'il faut relativiser ces packs. D'une part on peut utiliser le mode reconstruction maintenant (avant c'était moins facile de refondre sa cité), d'autre part il y a effectivement peu d'intérêt de rentabilité à rempocher un bâtiment moins cher que le pack lui-même. Tant qu'à faire, vendez ces packs à l'antiquaire, vous pourrez peut-être acheter un bâtiment plus intéressant que celui que vous auriez pu rempoché.

Maintenant si vous souhaitez tout de même l'utiliser, c'est votre choix et nul n'a à vous dicter ce que vous faites de vos objets dans l'inventaire. A moins que vous ne cherchiez conseil auprès des autres, bien sûr :)
 

ALWD

Chevalier
Salut et merci pour vos réponses

Je ne retiendrai qu'un conseil avisé du coup celui de porter l'idée en suggestion sans tarder.

Quand aux autres qui m'accusent de détenir la vérité absolue, merci de l'avoir remarqué, je me sentais seule à en être conscient. :p
Non sérieusement Harley si de ton côté tu as su/pu en garder pleins tant mieux pour toi mais ça vient à manquer pour TOUS (ou presque :p)

Après et dans le désordre :
* oui je sais qu'un stockage à une valeur dans l'antiquaire mais un antre de voyou en a plus
(ou tour noire, sanc, champion, tour de garde ... je continue?)
une fois rangés mes 27 antres et 10 casernes de champions bah j'ai vite manqué de packs
je les utilisais pour un rien avant comme valider une quête satif

* oui on peut en gagner et ça m'arrive mais l'idée est justement d'en gagner plus car ils se font rares mine de rien
(ah pardon @Harley D : siouplé siouplé j'ai une famille et tutti quanti :)

Je suis un anti gaspillage de nature, j'aime pas supprimer des bâts donc autant les recycler ;)

Aller je file en suggestion merci de clore le sujet

ALWD
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, à la demande de l'auteur, je ferme.

Pour ce qui est de la suggestion, cela reviendrait à demander plus de ceci et plus de cela. Chaque joueur a besoin d'un peu plus de choses que d'autres. Donc accepter une telle suggestion serait ouvrir la porte à tout type de demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut