• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Remplacement de defs : Autorisé devient inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
"Autorisé" devient inutile pour remplacement de defs

Bonjour,

Depuis la maj on doit juste cliquer sur une défense pour la remplacer
et il n'est plus possible de la supprimer

Le droit "autorisé" devient de ce fait inutile pour ça puisque
celui qui remplace la def ne peut plus intentionnellement nuire à la guilde

Je propose donc de sortir le remplacement de défenses de la fonction "Autorisé"
et de permettre à tous les membres de la guilde de le faire

Merci

Edité pour plus de clareté ;)
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
le droit autorisé sert aussi à libérer un secteur, à déplacer le QG donc non il ne faut pas le donner à tous
 

DeletedUser9670

Guest
Ca tombe bien ce n'est pas ce que je dis ;)

Ce changement de fonction est une catastrophe car maintenant vous devez donner le droit "autorisé" à TOUS les joueurs qui doivent poser des défenses ==> ils ne peuvent certes pas effacer une défense sans la remplacer MAIS ils peuvent libérer un secteur, déplacer un QG ect ==> toutes des fonctions "sensibles" qui doivent être réservées uniquement aux personnes dirigeantes.
 

ALWD

Chevalier
J'ai relu deux fois pourtant il me semble que ma demande est claire
si quelqu'un peut m'aider à mieux la rédiger :)
 

placid88

Empereur
c'est vrai que j'avais mal lu la 1ere fois, mais ça peut être malveillant de remplacer les défenses. Par exemple mettre 8 voyous sur chaque slot !
 

DeletedUser

Guest
Avant le patch:
Une personne autorisé peut supprimer une défense et n'importe qui même un non autorisé peut en remettre une neuve

Après le patch:
On ne peut plus supprimer de defenses, seulement en remplacer une par une autre et pour cela il faut le droit autorisé. Le problème est que soit une guilde tout le monde à ce droit autorisé(et il ne sert plus à rien), soit il n'y a plus que les personnes autorisés qui peuvent remplacer des defenses (du coup, il n'y aplus que quelques personnes dans chaque guilde qui peuvent les changer).

Si je comprends bien la suggestion, ce serait que seuls les personnes autorisés peuvent déplacer le QG et libérer un secteur (comme actuellement) et que tous les membres de la guilde (même les non autorisés) puissent changer les défenses.

Si c'est bien cela, je suis POUR.
 

DeletedUser17771

Guest
c'est bien cela et j'étais venue sur le forum faire la même suggestion, je pense que de nombreux joueurs viendront également.

la fonction "remplacer une défense" ne devrait nécessiter aucun droit pour pouvoir être accomplie. je suis POUR.
 

DeletedUser16533

Guest
La refonte des droits pour la GvG est déjà étudié par les développeurs. cf ici.
 

DeletedUser17771

Guest
c'est engageant... une discussion en cours depuis 8 mois lol
aujourd'hui il s'agit d'autre chose, les droits viennent de subir une refonte puisque le bouton "poser une défense" ne nécessitait pas d'être autorisé , mais que lors de sa fusion avec le bouton "supprimer une def" (qui lui nécessitait le "autorisé" ) pour devenir le nouveau droit : "remplacer une def" , les développeurs n'ont pas pensé qu'il vaudrait mieux conserver l'aspect accessible à tous, de la pose de défenses. la suggestion doit selon moi être maintenue !
 

DeletedUser16533

Guest
c'est engageant... une discussion en cours depuis 8 mois lol
aujourd'hui il s'agit d'autre chose, les droits viennent de subir une refonte puisque le bouton "poser une défense" ne nécessitait pas d'être autorisé , mais que lors de sa fusion avec le bouton "supprimer une def" (qui lui nécessitait le "autorisé" ) pour devenir le nouveau droit : "remplacer une def" , les développeurs n'ont pas pensé qu'il vaudrait mieux conserver l'aspect accessible à tous, de la pose de défenses. la suggestion doit selon moi être maintenue !

Si elle reste ouverte, je vote contre.
Je suis contre le fait que tous les membres puissent remplacer les défenses. Par contre je veux bien un droit "remplacement des défenses" qui pourrait être attribué par le fondateur.
 

DeletedUser17771

Guest
Le droit "autorisé" [pour le fait de "remplacer def" ] devient de ce fait inutile pour ça
puisque celui qui remplace la def ne peut plus intentionnellement nuire à la guilde

jim, pour essayer de trouver la meilleure suggestion possible, quel argument te donnerait envie de refuser ce droit à un quelconque joueur?
 

DeletedUser13066

Guest
peut-être simplement qu'avec le système actuel du "droit unique", un joueur Autorisé peut libérer un secteur, déplacer le QG, poser un siège inutile qui coûte des ressources et appauvrit la trésorerie de guilde....
autant d'actions néfastes si elles ne sont pas limités par des droits spécifiques ( et je dis bien des droits );
dans l'autre suggestion à laquelle Jim fait allusion, il a bien été question non pas d'un droit GcG, mais d'un système de droits comme pour la guilde : recruteur, modérateur, notifier, autorisé, et de même remplacer une défense, poser un siège, déplacer le QG, libérer un secteur; donc 2 systèmes de droits distincts et concernant l'un la gestion de la guilde, l'autre les GcG, avec au sommet fondateur et leader qui auraient automatiquement tous ces droits :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme indiqué par Jim, les droits sont en étude auprès des développeurs. Le changement d'aujourd'hui pourrait de nouveau voir une modification si les droits en entier changent (des droits pour la gestion des GVG et les droits de la guilde) comme demandé sur l'autre suggestion.

Du coup je t'invite à participer sur le lien donné par Jim ;) Et je ferme ce sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut