• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes quotidiennes : Pourquoi des récoltes de marchandises?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Bonjour,
Je viens pousser 1 coup de gueule contre les récoltes de marchandises dans les quêtes quotidiennes.
J'ai bien compris que demander des récoltes de 24h vous a semblé un non sens mais si vous y réfléchissez bien pas tant que ça !

On a tous des récoltes de 24h en cours dans nos cités (bâtiments spéciaux inclus) qui sont déjà lancées puis à 8h du matin :
* faire 36 récoltes de 4h !!! aaaargh

Souvent obligé de stopper ces récoltes en cours de relancer sur 4h et décaler toutes ses récoltes !
Pourquoi?

Ne pourrait on pas envisager une quête cumulative :
* Faire 36 récoltes de 4h et/ou 24h
* ou 18 de 8h et/ou 24h que sais je
si on a pas assez de bâtiments en 24h on ajoute quelques forgerons ou autre pour compléter

Merci de tenir compte de cette remarque et de faire remonter, car je suis convaincu que ces quêtes sont là pour récompenser les plus fidèles et assidus d'entres nous et non pour les frustrer.
 

Pusso

Empereur
Sinon, la simplicité est de constamment avoir quelques forgerons (ou autres bâtiments de production de marchandises) disponibles sur la ville, cela évite d'utiliser les bâtiments spéciaux pour faire des récoltes.

Pour ma part, je n'arrêtes jamais une production de 24 heures d'un bâtiment spécial (car la plupart du temps, les productions de 24 heures apportent des PF). Je préfère avoir quelques bâtiments de production de marchandises à la place, c'est moins contraignant.
 

RobertOi

Conquistador
On peut aussi penser à ceux qui ne cherchent justement pas à faire des prods de 24h, impossible pour eux de réussir la quête.
Alors que le sens inverse fonctionne. C'est très embêtant de stopper des prods de 24h pour partir sur du 4h, mais c'est justement là que le jeu est intéressant: obliger à faire des choix tactiques pour savoir ce que l'on veut prioriser: des bonnes prods motivées ou des quêtes journalières. Rien ne t'oblige à couper tes prods.
Et comme le dit Pusso, si tu t'organises en conséquence, tu peux même faire les deux à la fois.
 

ALWD

Chevalier
Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas compris ma remarque question.
Je ne demande pas que l'on les remplace par des prod de 24 vu que c'est impossible de lancer une prod de 24h après que la quète soit elle même lancée.
C'est d'ailleurs ce qui a poussé les développeurs à ne pas l'inclure (à juste titre)

Je demande que les prods de 4 ou 8 h soient cumulées avec des prods de 24h déjà lancées
soit 36 prod de 4h, soit 10 de 24h et 26 de 4h ou 30 de 4h 6 de 24 etc...

d'où le et/ou dans mes exemples de requetes:
Ne pourrait on pas envisager une quête cumulative :
* Faire 36 récoltes de 4h et/ou 24h
* ou 18 de 8h et/ou 24h

Un coup d'oeil à ma cité sur Houndsmoor vous permettra de comprendre à quel point ces quetes sont pénibles pr moi
 

placid88

Empereur
Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas compris ma remarque question.
Je ne demande pas que l'on les remplace par des prod de 24 vu que c'est impossible de lancer une prod de 24h après que la quète soit elle même lancée.
C'est d'ailleurs ce qui a poussé les développeurs à ne pas l'inclure (à juste titre)

Je demande que les prods de 4 ou 8 h soient cumulées avec des prods de 24h déjà lancées
soit 36 prod de 4h, soit 10 de 24h et 26 de 4h ou 30 de 4h 6 de 24 etc...

d'où le et/ou dans mes exemples de requetes:
Ne pourrait on pas envisager une quête cumulative :
* Faire 36 récoltes de 4h et/ou 24h
* ou 18 de 8h et/ou 24h

Un coup d'oeil à ma cité sur Houndsmoor vous permettra de comprendre à quel point ces quetes sont pénibles pr moi

modifies ta cité pour t'adapter aux quêtes et ne demandes pas l'inverse
 

Harley D

Forgeur d'or
en gros il veut dire, plutôt que de lancer 36 récoltes de 4h (soit 36 x 4 = 144 h) mais finir pour 144 h de récolte quelques soient les durées choisies.
 

DeletedUser37552

Guest
La question de l'auteur ayant lu la réponse qui lui a été donnée (et cette réponse étant tout à fait correcte), le sujet est donc clos.

Merci pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut