• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Le fameux Bug sur U n'a pas mis autant de temps, après le signalement, pour être corrigé et rendre l'équité auprès de tous...

C'était pas un bug, c'était un ajustement astucieux à une technique temporairement mise en place et souhaitée par les développeurs.

(En espérant avoir pris suffisamment de pincettes, et même là je sens que la modération va intervenir)

Les incidents permettent de gagner 1000 marchandises par ci 1500 pièces d'or par là quand on est en futur, et parfois, les soirs de pleine Lune de gagner 5 diamants, donc comparer ces gains ridicules avec une ingénieuse technique qui permet de prendre 3 âges en 3 jours il y a un fossé.
 

DeletedUser42511

Guest
toujours pas éligible à cet "ajustement", pas encore ajusté apparemment !
que dire de plus, sinon bravo pour l'équité entre les joueurs !
:-(((
 

DeletedUser49520

Guest
salut ce qui est des gains des incidents j ai mon potes qui vient tous les après midi a la maison avec ça tablette et qui joue a foe toute la journée et moi avec et tous les jours il recoie une dizaine d incidents plus ou moins intéressant mais je ne l ai jamais entendu me dire j ai reçu des diam via les incidents et il a accès depuis le début au incidents
d ailleurs hier il m a dit 20 pf woua c est la première fois que je touche 20 pf sur un incident habituellement c es des broutilles
alors soit il a pas de chance mais ce qui est sure c est que tout les matin il ouvre 6 ou 7 incidents plus ceux qui interviennent pendant la journée
d ailleurs ca serai bien d avoir un indicateur comme pour les reliques qui nous avertie qu un incidents est pressent sur la map parce que des fois pour les voir faut avoir de l intuition
 

DeletedUser22287

Guest
Depuis qu'il n'y a plus d'arbres à chercher avec le dernier event, je commence à me lasser de chercher ces fameux incidents. Les gains sont évidemment trop faibles et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait de parcourir l'extérieur de la ville en long et en large plusieurs fois par jour, puisque la présence d'incidents est aléatoire. D'ici peu j'adopterai le même comportement que sur la béta : Je ne ramasserai que ce qui se trouve sous mes yeux.
Et le pire, c'est que la terre continuera de tourner. Inno devrait vraiment revoir cette option dont absolument tout le monde sera lassé d'ici un an. Voire même avant.
 

DeletedUser34017

Guest
bonjour je n'ai toujours pas d"incident dans mes cités. Est ce normal? Merci
 

DeletedUser37552

Guest
Les incidents arriveront chez l'ensemble des joueurs quand ils arriveront. Arriveront-ils en compléments de la carte aux trésor (dont l'icone n'a pas fait l'objet d'une MAJ et ne s'intègre donc plus à la nouvelle charte graphique de FOE) ou en remplacement ? Je l'ignore, tu l'ignores, il l'ignore (et aussi), nous l'ignorons, vous l'ignorez (j'en suis certain) et ils l'ignorent...

En attendant d'en savoir plus, je vous propose de prendre notre mal en patience et de réviser avec moi la conjugaison... Je patiente, tu patientes...
 

DeletedUser37552

Guest
Merci Spirouzz pour ce renseignement. Voilà qui explique pourquoi la chasse au trésor n'a pas vu son graphisme évoluer.
 

Cerdon

Lancier
Bonjour,

Voilà plus de 5 semaines que les incidents ont été annoncés, et 2 à 3 semaines qu'ils devraient être déployés chez tout le monde d'après l'annonce initiale.
Apparemment les tests de performances ne sont pas bons et ne permettent pas de mettre les incidents chez tous les joueurs, ce serait sympa de "faire tourner" les incidents afin que les joueurs (dont je fais parti) qui les attendent depuis 5 semaines puissent enfin en profiter un peu...
 

DeletedUser51447

Guest
ce serait sympa de "faire tourner" les incidents afin que les joueurs (dont je fais parti) qui les attendent depuis 5 semaines puissent enfin en profiter un peu...

Oui tu vas bientôt en "profiter", mais pas longtemps... Au bout de deux jours j'en ai déjà marre. Quelle stupidité d'aller chercher sur toute la carte s'il y a un truc moche qui clignote..., et qui rapporte quelques petites pièces ou marchandises. Les développeurs n'ont rien trouvé de mieux ?
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

mon dieu par pitié donnez leur ces incidents :whip:certes ils apportent de petits plus (vraiment petits )mais en aucun cas de gros bénéfices qui permettent à un joueur qui l'a d'avancer plus que les autres ! je note ceux qui pleurent et comptent si consciencieusement les semaines :laugh:et je pense les revoir quand ils les auront. Nous aurons droit alors à un florilège de mots sympa sur cette nouveauté ! Perso la chasse au trésor qui va laisser sa place à une autre nouveauté me plaisait et me rapportait plus même si elle était contraignante: j'ai eus le plaisir d'avoir souvent des armées, médailles etc ce qui n'arrive jamais avec les incidents (quelques médailles , or march et pf ) pas de quoi fouetter un chat bon jeu :cool:
 

Kiss...

Médecin
Bonjour,

Dès que nous aurons des nouvelles (et cela ne devrait pas tarder) sur les incidents et la fin du test vous serez les premiers au courant, donc un peu de patience et gardez à l’esprit que ce test grandeur nature est là pour vous apporter la meilleure experience de jeu au final.

Bon jeu à tous.

1 mois après l'ouverture du sujet une réponse du staff...bravo et en attendant toujours pas d'incidents pour une partie des joueurs, quand je vois tout ce que j'ai ramassé depuis que je les ai et encore je fais pas partie des premiers. (je précise que je n'en ai pas besoin)

or et marchandises on passe.... mais pack de motivation, bonus 10% or, 500 médailles, 2PF...me dite pas que c'est négligeable pour les petits joueurs !
 

DeletedUser43830

Guest
Jamais utilisé ces babioles que sont les packs de motivation et bonus or et marchandises. Et les médailles, les petits joueurs n'en reçoivent pas 500, ils en reçoivent un nombre adapté à l'âge de leur cité et, oui, ce nombre est négligeable par rapport au prix des expansions de leur niveau, comme 500 médailles sont négligeables pour les expansions en fin de jeu.
Les PF, oui, mais vu la quantité que l'on reçoit, il suffirait d'être un peu chanceux lors des tournées de taverne et on récolterait plus de PF qu'avec les incidents, ce n'est donc franchement pas terrible.
Mais c'est sûr que c'est toujours plus que zéro, mais cela, on le sait depuis les premières pages, alors, bon, venir un mois après pour nous répéter encore et toujours des évidences, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
 

Sylvie Cultrice

Président
Jamais utilisé ces babioles que sont les packs de motivation et bonus or et marchandises. Et les médailles, les petits joueurs n'en reçoivent pas 500, ils en reçoivent un nombre adapté à l'âge de leur cité et, oui, ce nombre est négligeable par rapport au prix des expansions de leur niveau,
C'est exactement ça sur ma ville d'Ucéria qui est en âge de fer, entre l'expédition et les incidents j'ai des packs de motivation tout aussi utiles qu'en océanique :-D
Avoir une maison ou un boucher motivé de plus n'a aucune influence sur le jeu.
A ce niveau, avoir un plan est encore ce qu'il y a de mieux car je retrouve la galère pour avoir les 9 morceaux, mais ils sont très rares dans les incidents et je n'ai eu que du Colisée ou un double de Zeus !!
Bref, que ce soit en océanique ou en âge de fer, la chasse au trésor reste mille fois plus rentable que les incidents.
 

DeletedUser21909

Guest
la chasse aux trésors donné la possibilité d'avoir des unités, là c'est vraiment une récompense interessante
 

DeletedUser29883

Guest
Yop les gonz, questions à ceux qui ont eu les incidents rares ? Quels sont les récompenses possibles ? Est-ce qu'il y a une unité militaire à gagner, même très rarement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut