• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Après récolte de quelques incidents, je me rends compte que la meilleure remarque de cette conversation est un peu passée inaperçue, alors je la remet: Il serait bien de pouvoir fermer la fenêtre qui indique ce que l'on vient d'obtenir en cliquant n'importe ou car actuellement il faut aller pile sur le bouton Ok.

Cette fenêtre n'est pas assez importante pour justifier cette obligation qui n'est appliquée que pour des cas précis tels que les plans de GM.
J'avais écrit ça le 24/08, j'attendais la généralisation pour éventuellement faire une suggestion.

Je viens de voir qu'elle a été faite par autrui et refusée, cela est bien dommage.La valeur des gains est loin d'être suffisante pour justifier l'obligation du clic sur "ok" louper une fenêtre n'aurait aucune conséquence.

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bouton-ok-sur-incidents.93876/
 

DeletedUser42511

Guest
Jouer gratuitement à Foe est une très bonne compensation non ? ;)
(Je fais parti des 1/3)

Désolée, mais c'est tout de même très hypocrite comme réponse, et je t'invite à aller regarder la définition du mot "compensation" dans un dictionnaire...
On sait très bien qu'il n'y aura aucune compensation, les "règles" de FoE ont tout prévu pour éviter tout recours, mais cela n'empêche pas de trouver cela totalement anormal et injuste.

Aucune importance, puisque ce jeu ne met personne en réelle compétition, si ce n'est avec lui-même.
Mais aucune explication, et pas la moindre excuse pour ce désagrément, c'est tout simplement du mépris de la part d'Inno et des responsables de cette façon de procéder.
Et c'est trop facile de dire qu'on n'a pas à se plaindre de cela...

:-(:-(:-(
 

DeletedUser43830

Guest
Personne ne dit qu'on n'a pas à se plaindre de cela! Mais il est vrai que nous sommes de plus en plus en nombreux à faire remarquer que, non, on n'a pas à se plaindre pendant 39 pages à répéter inlassablement ce qui a déjà été dit sur chaque page.
Cette attitude est nuisible et réduit l'empathie que l'on peut avoir pour les lésés de cette affaire. On compatit avec les premiers messages s'étant plaints de la situation, on se désolidarise de plus en plus à partir du millième message n'apportant strictement rien de nouveau et faisant preuve du mépris de la part de certains joueurs pour les utilisateurs du forum, qui, eux, n'ont rien à voir avec les décisions d'Inno.
Et c'est trop facile de venir pourrir un sujet et de croire que l'on peut ignorer les lecteurs qui n'ont rien à voir avec Inno. C'est un forum pour les joueurs, pas un forum pour les programmeurs, ils ne sont pas là à lire vos messages, ce sont les joueurs qui doivent supporter vos interminables redites. Les modérateurs qui font le lien entre forum et programmeurs ont déjà transmis tout ce qu'il y avait à transmettre.
Alors, avant de parler d'anormalité, d'injustice, d'irrespect, etc, pensez à respecter les autres joueurs, en ayant un comportement normal et juste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45617

Guest
Bonjour, c'est bien beau de faire plein de MàJ et de créer de nouveau truc pour FOE, mais pourquoi ne pas finir ce que vous avez commencer !!!!!
Vous avez donner les incident qu'à 50% de FOE et soit disant 3 semaines après les autre pourrons en bénéficier, mais bien sur....
Ça fait + d'un mois que ont les attends !!
C'est carrément injustes que certains est des incidents et d'autre non....
Alors avant de faire des nouvelles choses, finissez ce que vous avez commencer, cet à dire les incidents !!
Si vous pouvez faire remonter à InnoGames ce serais top, Merci !

Depuis le mois d'Aout ont nous dit que c'est un test et que plus tard les autre pourrons les avoir, ont en à marre d'attendre !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
Au moins, il a fait l'effort d'essayer d'ouvrir un autre sujet pour exprimer cela.
 

DeletedUser29883

Guest
Oui il est indiqué que les joueurs qui n'ont pas encore accès aux incidents percevront 50 diamants par jour en compensation à partir du 11 Octobre.
Cool j'ai hâte :D Je savais qu'Inno n'avait pas que des défauts rolleyes

Dommage que ce ne soit qu'un troll :(


Personne ne dit qu'on n'a pas à se plaindre de cela! Mais il est vrai que nous sommes de plus en plus en nombreux à faire remarquer que, non, on n'a pas à se plaindre pendant 39 pages à répéter inlassablement ce qui a déjà été dit sur chaque page.
Cette attitude est nuisible et réduit l'empathie que l'on peut avoir pour les lésés de cette affaire. On compatit avec les premiers messages s'étant plaints de la situation, on se désolidarise de plus en plus à partir du millième message n'apportant strictement rien de nouveau et faisant preuve du mépris de la part de certains joueurs pour les utilisateurs du forum, qui, eux, n'ont rien à voir avec les décisions d'Inno.
Et c'est trop facile de venir pourrir un sujet et de croire que l'on peut ignorer les lecteurs qui n'ont rien à voir avec Inno. C'est un forum pour les joueurs, pas un forum pour les programmeurs, ils ne sont pas là à lire vos messages, ce sont les joueurs qui doivent supporter vos interminables redites. Les modérateurs qui font le lien entre forum et programmeurs ont déjà transmis tout ce qu'il y avait à transmettre.
Alors, avant de parler d'anormalité, d'injustice, d'irrespect, etc, pensez à respecter les autres joueurs, en ayant un comportement normal et juste.
En gros faut se taire pour que les 2/3 ne nous méprise pas quoi, ah bon ! :o:D

 

Loup Tenace

Empereur
Oui il est indiqué que les joueurs qui n'ont pas encore accès aux incidents percevront 50 diamants par jour en compensation à partir du 11 Octobre...

Mmm Noël est en avance ? :eek:
Pas bien de faire croire au gros bonhomme en rouge ... :-p
De toute façon les rennes sont en grève et débrayage en continu chez les lutins.
Ne rêvons pas donc, Inno lâcheront pas leur diamants comme ça.
A moins d'un accident majeur sur les incidents.;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Mmm Noël est en avance ? :eek:
Pas bien de faire croire au gros bonhomme en rouge ... :-p
De toute façon les rennes sont en grève et débrayage en continu chez les lutins.
Ne rêvons pas donc, Inno lâcheront pas leur diamants comme ça.
A moins d'un accident majeur sur les incidents.;-)
*croise les doigts pour un accident majeur sur les incidents*
 

*BoB*

Chevalier
plutôt que d avoir 39 pages a lire de doléances dont je pourrais venir étoffer , ca serait pas mal que un modo fasse une synthèse des décisions de foe a ce sujet et qu il soit en permanence placé en haut de page par exemple
ca diminuera les messages inutiles je supposes
les éradiquer je rêve pas ))
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne suis pas modo mais je peux te faire un résumé de ce qu'InnoGames compte décider de faire concernant les joueurs qui n'ont toujours pas accès aux incidents : R.I.E.N.

Un jour, sait-on jamais, les incidents seront accessibles à tous. Un jour, ça arrivera. Ce jour là, les modos nous le diront, Naolia nous l'annoncera. Nous n'aurons rien de plus.
 

DeletedUser39011

Guest
Sérieusement? Bah, relis les 38 pages du sujet, tu auras ta réponse. Comme les 74 autres post disant exactement la même chose que toi ont eu leur réponse.

J'aime bien sur tout les forums peut importe sur quoi, il y a toujours un gars pour te sortir ce genre de phrase.........
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, relire 38 pages d'un forum xD
Ça aurai été plus rapide pour toi de me répondre tu sais... m'enfin bref.....
A+ ptit rigolo, je vois que ce forum est comme tout les autres, on peut rien y demander sans se faire remballer.....
 

Sylvie Cultrice

Président
J'aime bien sur tout les forums peut importe sur quoi, il y a toujours un gars pour te sortir ce genre de phrase.........
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, relire 38 pages d'un forum xD
Ça aurai été plus rapide pour toi de me répondre tu sais... m'enfin bref.....
A+ ptit rigolo, je vois que ce forum est comme tout les autres, on peut rien y demander sans se faire remballer.....
Poser une 39 ème fois, si ce n'est plus la même question !
Et pourquoi faire un effort pour te répondre si toi tu refuses de faire l'effort de regarder ce qui est déjà dit et redit . (et pas le peine de lire 38 pages, puisque c'est écrit 4 fois par page :)
 

DeletedUser43830

Guest
J'aime bien sur tout les forums peut importe sur quoi, il y a toujours un gars pour te sortir ce genre de phrase.........
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, relire 38 pages d'un forum xD
Ça aurai été plus rapide pour toi de me répondre tu sais... m'enfin bref.....
A+ ptit rigolo, je vois que ce forum est comme tout les autres, on peut rien y demander sans se faire remballer.....

Et sur tous les forums, il y a toujours un gars pour demander aux autres de répéter une millième fois la même chose, parce qu'il est trop [Modération] pour lire quelques pages.
Tu crois que je n'ai que ça à faire de répondre à tous les paresseux qui viennent poser les mêmes questions tous les 2 posts parce que c'est trop dur pour eux de chercher un peu?
C'est toi qui veux des réponses, alors, cherche, au lieu de dire aux autres de le faire à ta place.

Si tu as autres choses à faire, dis-toi bien que nous aussi, nous avons autre chose à faire que d'être à ton service.

Il est "comique", celui-là... Le monde à l'envers... :confused::confused::confused:

P.S.: Si tu te fais remballer sur chaque forum, c'est peut-être que le problème ne vient pas des autres... ... ... ... ... ...

[Edit Tharweran] Un peu de modération dans les propos, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42511

Guest
Peut-être parce que les plaintes ne viennent pas d'un unique joueur aigri, mais d'un nombre de plus en plus grand de mécontents, qui ont été très patients jusqu'à présent, mais qui sont de plus en plus déçus ?
Et qui ont chacun le droit d'exprimer leur opinion, même si elle a déjà été écrite par d'autres qui sont dans la même situation...

Personne n'est obligé de lire ce forum, dont la raison d'être est justement de permettre à tous de partager son expérience, ou plutôt dans ce cas son impossibilité de faire eux-aussi la même expérience sur l'intérêt des incidents.

Si ce forum doit uniquement être un lieu d'autosatisfaction, et de remerciements à Inno pour son efficace gestion au bénéfice des heureux élus, il faut le dire franchement ! Ce serait au moins enfin honnête de la part de ceux qui se permettent de mépriser les joueurs qui aimeraient bien jouer eux-aussi.
Désolée de vous empêcher de tourner tourner en rond en vous félicitant mutuellement... Si tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (possibles), alors pourquoi venez vous encore lire ce forum ? Dans l'espoir d'apprendre que le problème a été réglé ? Je crois hélas que l'on va devoir attendre encore longtemps....
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question concernant les incidents. Peut-être a-t-elle déjà été posée, je ne sais pas. Les incidents apparaissent-ils de façon aléatoire ou bien apparaissent-ils toutes les x heures ou minutes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut