• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51756

Guest
Ce genre d’incident n’a jamais déconnecté mes bâtiments. J’attends avec impatience ta capture d’écran, parce que ça serait un bogue à rapporter au support ; à l’occasion, j’en prendrai un pour montrer que ça ne bloque pas.

En te lisant et en réfléchissant, je me dis que cela dépend sans doute de l'endroit où cela se produit et de la structure de la cité. Dans mon cas, j'étais au début du jeu (âge de fer je crois), avec peu de routes et tout un quartier était bloqué. Pour un débutant, c'est la panique ! :-D
Un bogue ? Dans la mesure où on est (censé être) prévenu...
Cela dit, ça m'intéresse de voir ta capture d'écran à l'occasion.
 

lost-child

Astronome
A n'importe quel âge, il n'y a pas de raison que cela déconnecte tes bâtiments après le blocage ...
Les gens qui marchent ne sont pas tes vrai habitants qui travaillent pour produire, c'est juste une animation.
C'est bizarre ton truc...
 

DeletedUser51756

Guest
A n'importe quel âge, il n'y a pas de raison que cela déconnecte tes bâtiments après le blocage ...
Les gens qui marchent ne sont pas tes vrai habitants qui travaillent pour produire, c'est juste une animation.
C'est bizarre ton truc...

Oui, ok pour les gens, ça j'avais compris :-p Ce n'est pas eux le problème mais les bâtiments qui doivent être reliés à l'hôtel de ville par une route "ouverte". Or on est prévenu qu'avec cet incident "Une route bloquée (attention, cela bloque la circulation) !" donc route fermée. Comme avec les inondations en ce moment :confused:
 

lost-child

Astronome
Oui, ok pour les gens, ça j'avais compris :-p Ce n'est pas eux le problème mais les bâtiments qui doivent être reliés à l'hôtel de ville par une route "ouverte". Or on est prévenu qu'avec cet incident "Une route bloquée (attention, cela bloque la circulation) !" donc route fermée. Comme avec les inondations en ce moment :confused:

Peut être, mais je n'ai jamais eu de bâtiment inactif à cause d'un blocage de route incidentel :)
 

DeletedUser48512

Guest
Moi non plus ça n'a jamais rien bloqué, qu ce soit sur les routes simples ou à double voie Oo
 
Bonjour à toutes et à tous,
je viens juste confirmer que les incidents ne sont en aucun cas capable de déconnecter des bâtiments (ceci est une réponse officielle). Si des bâtiments sont déconnectés, cela ne peut être dû que par une mauvaise manipulation et/ou fait volontairement par le joueur.
En espérant avoir répondu à vos interrogations je vous souhaite une très bonne soirée et un bon jeu ;-)
Cdt.
 

DeletedUser51756

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
je viens juste confirmer que les incidents ne sont en aucun cas capable de déconnecter des bâtiments (ceci est une réponse officielle). Si des bâtiments sont déconnectés, cela ne peut être dû que par une mauvaise manipulation et/ou fait volontairement par le joueur.
En espérant avoir répondu à vos interrogations je vous souhaite une très bonne soirée et un bon jeu ;-)
Cdt.

Ah ! merci pour cette réponse officielle. Donc c'est moi qui ai dû faire une bêtise :oops: Et par conséquent plus besoin d'avoir peur de ce chantier :-)
Et merci à tous ceux qui m'ont répondu !
 

DeletedUser46533

Guest
Presque : demain, en fait. Mais là, on n’en voit qu’une toute petite partie. Si je montrais le côté avec mes dix sanctuaires et cinq places tribales, ça ferait moins futuriste. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut