• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Quels sont les récompenses possibles ?
Jusqu'à présent, dans les incidents "rares" que j'ai pu identifier, j'ai trouvé un pack de motivation, un bonus 10% or, 5 ressources, un lot de médailles (de mémoire 295 médailles, en Contemporain), 5 pfs, et une fois, j'ai eu 5 diamants...

J'ai également eu des plans mais je n'ai pas fait attention au type d'incident qui les contenait...

Jamais d'unité militaire et je suis d'accord avec toi : c'est bien dommage!...
D'un autre côté, avec les EG, on en récupère déjà pas mal!... ;-)
 

jaja57

Ouvrier
Entièrement d'accord Il n'est pas normal qu'1/3 soit lésé même si aux dires de certains que les récompenses sont minimes, d'autant plus qu'on n'a aucune compensation. A quand l'équité pour tous ?
 

DeletedUser37552

Guest
Comme toi, je fais partie du tiers de joueurs qui n'ont pas accès aux incidents, je ne m'en plains pas pour autant. Quant à parler d'équité, l'on pourrait évoquer tout ce qu'un joueur iOS et Android ne peut pas faire et que peut faire un joueur PC ou Mac.

Ça viendra quand ça viendra, on aura nous aussi nos incidents, on s'en plaindra tout autant et tout le monde sera content. Les lamentations changeront juste de registre et passeront d'un simple "à quand les incidents" à un moins simple "à quand des vraies récompenses lors des incidents". Je crois que c'est surtout cette perspective là qui m'a retenu de candidater pour intégrer le staff. Je n'aurais pas cette patience.
 

Harley D

Forgeur d'or
N'oublions pas que FOE est avant tout un jeu PC qui a été élargi en complément aux applications.
Il est normal d'avoir des options réalisables que sur PC, mais anormal dans le sens inverse, sauf si Inno avoue vouloir déplacer le coeur de son jeu phare.
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour,

Jusqu'à présent, dans les incidents "rares" que j'ai pu identifier, j'ai trouvé un pack de motivation, un bonus 10% or, 5 ressources, un lot de médailles (de mémoire 295 médailles, en Contemporain), 5 pfs, et une fois, j'ai eu 5 diamants...

J'ai également eu des plans mais je n'ai pas fait attention au type d'incident qui les contenait...

Jamais d'unité militaire et je suis d'accord avec toi : c'est bien dommage!...
D'un autre côté, avec les EG, on en récupère déjà pas mal!... ;-)
Au top merci !
Oui c'est vrai, mais vu que c'est la dèche pour moi en ce moment niveau Voyou + Char arctique je galère à faire mon EG, donc je suis dans un cycle sans fin de pauvreté ahah
 

DeletedUser43830

Guest
C'est bizarre. Beaucoup parlent de 2 et 5PF, mais pour ma part, ça n'a jamais été que 1 ou 10PF (rarement).
 

DeletedUser23296

Guest
Il est normal d'avoir des options réalisables que sur PC, mais anormal dans le sens inverse, sauf si Inno avoue vouloir déplacer le coeur de son jeu phare.

Vrai et faux. Ce ne sont que des broutilles mais par exemple sur smartphone ou tablette, il est possible de mettre des offres au commerce de 2000 ressources contre 2000. Il est possible aussi de créer un message regroupant la totalité de tes amis ou voisins sans avoir à écrire chacun de leur pseudo au compte goutte. Sur Pc, tu ne peux pas faire cela.

Pour en revenir aux incidents, la comparaison avec la chasse aux trésors, vu qu'elle va sûrement être retirée, doit se faire en complément avec les défis quotidiens. Si en ajoutant les récompenses des incidents avec celles des défis (unités miltaires, batiment d'event ect), c'est beaucoup mieux que la chasse aux trésors. Cela demandera plus de temps à passer sur le jeu certes, mais c'est de bonne guerre car Inno doit garder au maximum les joueurs près du jeu.

Pour finir, sans râler, cela serait bien qu'Inno annonce pourquoi le délai supposé d'être de 2 à 3 semaines soit plus long que prévu. Je pense que nous sommes dans le droit de savoir...
 

DeletedUser43830

Guest
Vrai et faux. Ce ne sont que des broutilles mais par exemple sur smartphone ou tablette, il est possible de mettre des offres au commerce de 2000 ressources contre 2000. Il est possible aussi de créer un message regroupant la totalité de tes amis ou voisins sans avoir à écrire chacun de leur pseudo au compte goutte. Sur Pc, tu ne peux pas faire cela.

Pour en revenir aux incidents, la comparaison avec la chasse aux trésors, vu qu'elle va sûrement être retirée, doit se faire en complément avec les défis quotidiens. Si en ajoutant les récompenses des incidents avec celles des défis (unités miltaires, batiment d'event ect), c'est beaucoup mieux que la chasse aux trésors. Cela demandera plus de temps à passer sur le jeu certes, mais c'est de bonne guerre car Inno doit garder au maximum les joueurs près du jeu.

Pour finir, sans râler, cela serait bien qu'Inno annonce pourquoi le délai supposé d'être de 2 à 3 semaines soit plus long que prévu. Je pense que nous sommes dans le droit de savoir...

Vrai, tout court. ;-)

Elle ne dit pas qu'il n'y a pas des choses en plus sur téléphone ou tablette, elle dit que ce n'est pas normal qu'il y ait des choses en plus sur téléphone et tablettes.
 

DeletedUser22287

Guest
A ce rythme, je serai laissé de chercher des incidents avant même que les 2/3 des joueurs ne les voient apparaître :D
 

DeletedUser39011

Guest
Sérieusement, vous trouvez ça normal que seulement "Certains" joueurs aient ces incidents ??
Ça veut dire que des joueurs ont des bonus et que les autres ont cas se gratter.....
C'est moche votre truc.... :(

Aura-t'on une compensation pour nous joueurs qui avons rien ?? (Se serai la moindre des choses)
 

DeletedUser43830

Guest
Sérieusement? Bah, relis les 38 pages du sujet, tu auras ta réponse. Comme les 74 autres post disant exactement la même chose que toi ont eu leur réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut