• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31192

Guest
Les "incidents" sont déjà implanté dans le jeu ? comment fait-on pour savoir quel joueur a été sélectionné pour les "incidents" ?
 

DeletedUser44812

Guest
Merci pour la news qui confirmait mes doutes.
Mais attendre encore 2 à 3 semaines ? les tests sur les serveurs de prod prennent autant de temps que ça ? ça doit faire pas mal de temps que ces tests sont effectués
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les développeurs veulent être sûrs avant d'activer la fonctionnalité partout et pour le monde. Malheureusement, le serveur Bêta n'est pas suffisamment grand pour ce genre de test, c'est pourquoi un test supplémentaire est réalisé sur les mondes français.
Nous ne connaissons pas la répartition des joueurs dans les différents groupes.
 

DeletedUser44812

Guest
@LE SIAM D'après les retours de ceux déjà sélectionné début août, on est prévenu par un pop up en jeu comme quoi les incidents sont arrivés dans notre ville, donc pas d'inquiétudes de ce côté là.

@Naolia Merci de tes précisions
 

DeletedUser40993

Guest
Bonjour,
j'ai eu un incident sur deux de mes mondes. Pour le premier sur Houndsmoor (le cerf-volant) j'ai bien vu la récompense s'afficher et s'ajouter mais pour le second sur Mont killmore j'ai cliqué un peu rapidement, pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait, mais je n'ai pas vu de "récompense" s'afficher.
Est ce que les récompenses s'affichent clairement à chaque fois ?
Merci en tout cas pour ces nouveautés, la "chasse" aux incidents est un plus bien sympathique.
 

Kiss...

Médecin
Les développeurs veulent être sûrs avant d'activer la fonctionnalité partout et pour le monde. Malheureusement, le serveur Bêta n'est pas suffisamment grand pour ce genre de test, c'est pourquoi un test supplémentaire est réalisé sur les mondes français.
Nous ne connaissons pas la répartition des joueurs dans les différents groupes.

Et concernant la question plus haute ? Quand vont être implantés les incidents pour les 2/3 concernés ?
 

DeletedUser44812

Guest
Et concernant la question plus haute ? Quand vont être implantés les incidents pour les 2/3 concernés ?

C'est déjà effectif, d'après certains joueurs de ma guilde.
Alors après, il est possible que le déploiement se fasse petit à petit jusqu'à atteindre le déploiement complet d'ici ces fameuses 3 semaines
 

DeletedUser36007

Guest
je fais partie du 3e tiers :-(
Bienvenue au club!...
Par contre, petites questions : est-ce que ces incidents apparaissent même lorsque les animations sont désactivées?... Et peut-on être sélectionné sur un serveur mais pas sur un autre lorsqu'on a plusieurs cités?...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bienvenue au club!...
Par contre, petites questions : est-ce que ces incidents apparaissent même lorsque les animations sont désactivées?... ...
A priori oui, comme les tickets ou autres éléments lors d'événement tels les pommiers de l'automne.
Ils sont légèrement clignotant.
Perso, étant peu présent sur la béta, je n'en ai vu que dans l'extérieur de ma ville, mais dans l'exemple de l'annonce il y en a sur une route.
Jouant sur PC je trouve déjà pénible de devoir scruter les extérieurs qui ne sont généralement pas visible à l'écran, je n'ose imaginer ce que ça donne sur téléphone !
Je n'ai pas trouvé les fréquences des différents types: courant, rare ou exceptionnel (un peu comme les reliques)
 

DeletedUser44812

Guest
@empereur ange Comme je connais la réponse : c'est cité dépendant et non joueur dépendant (tu peux avoir les incidents sur A mais pas sur B)

Ensuite ce qu'il faut savoir : les incidents une fois pop ne durent que 24h, et il y en a entre 0 (ou 1, c'est le cafouillage sur la bêta) et 5 par jour. Et ils ne popent pas tous en même temps, donc pas la peine d'attendre minuit :p
 

Quintus12

Astronome
Les incidents "route bloquée" s(er)ont uniquement sur les routes à deux voies comme sur l'illustration ? :rolleyes:
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Je viens d'avoir une fenêtre en parlant, en me connectant sur A, mais j'ai cliqué trop vite, et pas eu le temps de lire.
Je suppose que je vais en avoir sur cette ville.

Edit: je confirme qu'ils sont arrivés ce soir pour moi sur A: 55 pièces d'or en REN pour chacun des 2 incidents de ce soir !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut