• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

DeletedUser44904

Guest
Ah vous avez ça aussi avec Androïde ? Comme nous sous iOS ;)

Il,y a quand même un truc que je ne comprends pas ! Une mise à jour est faite pour apporter de nouvelles choses, corrections de certains bugs mais comment se fait-il que cela en engendre des nouveaux ?
Comme par exemple ici avec la messagerie ?
Ou avec le texte qui part dans tout les sens pour les différentes descriptions ?

J'aimerais assister à une journée de boulot avec un développeur pour voir comment se fait-il que si on ne touche pas à une partie de code, il ya des nouveaux soucis sur la partie faire code que l'on n'a pas touchés.
Ça m'échappe complètement :)

Bien à vous,
Laurent °~°
 

Spirouzzz

Ministre
J'aimerais assister à une journée de boulot avec un développeur pour voir comment se fait-il que si on ne touche pas à une partie de code, il ya des nouveaux soucis sur la partie faire code que l'on n'a pas touchés.
Peut-être simplement parce que vous n'avez pas conscience qu'une modification à un endroit peut en impacter une autre. Les points impactés peuvent vous paraitre éloignés d'un point de vue utilisateur mais être intimement liés au niveau du codage.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour Spirouzzz,
Je ne suis pas développeur certes mais j'ai quand même fait de la mise en page sur ordinateur (PAO), touché un peu de HTML et début des année 2000 un peu de flash et son action script.
Bref, dans le flash les polices sont gérée si je me souviens bien un peu comme en HTML avec des CSS.
Donc à moins de toucher aux feuilles de styles des polices je ne vois pas en quoi le texte serait modifié.
De même pour la messagerie si aucun changement n'a été effectué de se côté là je ne comprends pas non plus pourquoi après la mise à jour il y a des problèmes.
Et je pense quand même que les choses sont cloisonnées pour justement éviter qu'une modification entraîne d'autres désagréments.

Comme dit précédemment je ne suis pas développeur mais bon... ce n'est pas grave. ;)
En même temps ce sont quand même les utilisateurs qui subissent les désagréments.

Merci à toi,
Laurent °~°
 

Spirouzzz

Ministre
De même pour la messagerie si aucun changement n'a été effectué de se côté là je ne comprends pas non plus pourquoi après la mise à jour il y a des problèmes.
Ce n'est pas parce qu'aucun changement n'a été annoncé à ce niveau-là (car aucune amélioration visible) que le code de cette partie n'a pas été touché pour une raison ou une autre.
 

DeletedUser44904

Guest
Salut Spirouzzz,
Ce que je voudrais rajouter, c'est que malgré mes rouspétances, j'ai un grand respect pour leur boulot et j'ai conscience du boulot énorme que cela représente :up:

Qui aime bien châtie bien comme on dit :)

Merci à toi,
Laurent °~°
 

DeletedUser49556

Guest
Bonjour,
je serai bientôt privé de mon pc, le chat sera t-il un jour sur AndroÏd?
merci d'avance pour votre réponse
 

DeletedUser49557

Guest
Bonjour,
Serait il possible (sous android) d avoir la possibilité de passer d un monde à l autre sans deconnecter??
Ça devient fastidieux lors des productions intensives..
 

DeletedUser15154

Guest
Bonjour,
Contrairement au jeu via un navigateur, il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs mondes car c'est une application donc elle traite une chose à la fois.
Après cela prend 5s de deco-reco donc ce n'est pas vraiment un souci.
Bon jeu
 

DeletedUser44067

Guest
Encore une mise à jour aujourd'hui, pourquoi l'application est aussi lourde? Je dois, à chaque fois, la désinstaller et la télécharger au moindre petit changement. On ne peut pas refuser une maj?
 

OrchiS09

Missionnaire
FOE sur application, c'est fini pour moi !
Ce matin, j'ai pris la décision de désinstaller l'application de mon portable. Devenue trop lourde, elle le paralysait complètement. De toute façon, ces derniers temps, je ne pouvais plus l'utiliser car à la moindre action, c'était la déconnexion immédiate.
Dommage, je trouvais que c'était un agréable complément de mon PC.
 

DeletedUser36994

Guest
FOE sur application, c'est fini pour moi !
Ce matin, j'ai pris la décision de désinstaller l'application de mon portable. Devenue trop lourde, elle le paralysait complètement. De toute façon, ces derniers temps, je ne pouvais plus l'utiliser car à la moindre action, c'était la déconnexion immédiate.
Dommage, je trouvais que c'était un agréable complément de mon PC.

Tu a quoi comme portable ?
 

OrchiS09

Missionnaire
J'ai un LG P700. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il me suffit (je ne suis pas geek ;-)), et jusqu'à il y a quelques semaines, cela fonctionnait, pour faire des actions simples comme des lancements de productions et recrutements, des investissements sur GM, des collectes, des constructions ...
 

DeletedUser36994

Guest
Hum, c'est vrai que c'est pas tout jeune... Ceci dit les problèmes de déconnexion ne devrait pas venir des "faibles" performances du portable. Maintenant que tu a désinstallé l'application, tu peut éventuellement nettoyer le cache (je ne sais pas s'il existe un outil intégré pour cette marque) puis la réinstallé. J'ai fait cette opération une fois, c'est reparti comme au début !
 

OrchiS09

Missionnaire
Hum, c'est vrai que c'est pas tout jeune... Ceci dit les problèmes de déconnexion ne devrait pas venir des "faibles" performances du portable. Maintenant que tu a désinstallé l'application, tu peut éventuellement nettoyer le cache (je ne sais pas s'il existe un outil intégré pour cette marque) puis la réinstallé. J'ai fait cette opération une fois, c'est reparti comme au début !

J'utilise régulièrement Avast Cleanup, mais je ne sais pas si cela nettoie le cache ... Merci du conseil, je vais essayer de me renseigner. :-)
 

DeletedUser49557

Guest
Bonjour
Quelle chaleur pfiiouu

=> suggestion : Serait il possible , en cliquant sur l hôtel de ville , de voir le nombre de pf produits /24h ?
En esperant ne pas être redondante avec d autres suggestions formulées, merci de votre réponse :)

Bonne journée
 
Haut