• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

Neytiri I

Cueilleur
bonjour à tous
l'application est bien faite et fluide je joue sur tablette et asus zenfone 5.5
par contre il manque je trouve le temps restant a la production des GM. on l'a pour tous les autres batiments mais pas les GM.
Serait il envisageable d'ajouter cette fonction à l'application ?
merci et bon jeu à tous
 

DeletedUser51445

Guest
Bonjour
Je ne sais pas si ces le bonne endroit pour le dire mais on a beaucoup de problèmes avec les messages dans ma guilde.
Je m'explique dans une phrase il y a au moins 2 lettres a chaque fois qui disparaisse alors que le message est complet quand je l'écris.
C'est récurent ça fait plusieurs jours que ces comme ça et c'est "lourd" a la longue..
Je joue sous Android
 

DeletedUser15154

Guest
Bonjour
Le problème a déjà été signalé dans la section bug.
Cela sera résolu avec la prochaine maj.
Bonne journée
 

Dams54320

Astronome
bsr, il manque l'option récolte automatique à 5 diams sur l’application
bug ou fonctionnalités non présente ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Non ce n'est pas une fonctionnalité proposée sur l'application.
 

DeletedUser47536

Guest
Tu peux toujours, je ne peux pas te garantir qu'elle sera validée. Et je n'ai pas vérifié si cela avait déjà été proposé.
 

DeletedUser47655

Guest
Bonjour serait il possible dans une prochaine mise à jour , de pouvoir voir le temps de la prochaine récolte sur gms ?
 

DeletedUser46533

Guest
Mais… c’est déjà possible en passant le curseur sur le GM… ou alors je comprends pas la question ?
 

DeletedUser46533

Guest
Hum… oui, j’avais répondu trop vite sans avoir bien lu le titre du sujet. Désolé. ><
 

DeletedUser47655

Guest
non sur appli tel pas possible sur tout les bâtiments oui on voit bien le décompte de la prochaine récolte mais pas sur les gms
 

Kiss...

Médecin
Oui une vraie *** d'ailleurs aucun moyen de savoir le temps

Edit Modération : On évite ce genre de mots. Merci.
 

DeletedUser17692

Guest
Je le signale également ici, malgré une discussion déjà en cours sur la dernière maj.
Depuis cette fameuse dernière maj, impossible d'ouvrir quoi que ce soit avec l'application android, que se soit gms, messagerie ect... Du coup récolte posible mais sans pour autant pouvoir les mettre qq part, don injouable. Problème qui persiste malgré une désinstallation et réinstallation de l'appli.
 

DeletedUser37000

Guest
Version app toujours à la ramasse au bout de trois ans de développement. Même en considérant normal l'absence de gcg/Tchat/forum.
Pas de description de guilde hormis pour les suggèré. Impossibilité de rechercher pour postuler dans une guilde. Pas de classement de GM. Pas d'info sur le temps et bonus restant des GM. Pas d'information sur les cases au combat. Impossibilité de séparer les unités rattaché des autres. Zone de récolte dépassant des bâtiments empechant de cliquer à cote. Toujours pas de zone tampon pour déplacer simplement les bâtiments... Etc...

Bonne après midi les zouzous
 

DeletedUser53416

Guest
[...] Impossibilité de séparer les unités rattaché des autres [..]

Ça c'est faisable : dans les options tu peux ajouter une bannière pour distinguer les unités sans rattachement des autres. Comme sur la version PC il me semble d'ailleurs.

C'est vrai que la version mobile a pas mal de retard sur la version PC, mais je trouve que ça avance dans le bon sens dans l'ensemble, ce qui est déjà rassurant en soi...
 

DeletedUser37000

Guest
Ça c'est faisable : dans les options tu peux ajouter une bannière pour distinguer les unités sans rattachement des autres. Comme sur la version PC il me semble d'ailleurs.

C'est vrai que la version mobile a pas mal de retard sur la version PC, mais je trouve que ça avance dans le bon sens dans l'ensemble, ce qui est déjà rassurant en soi...
Oui je savais pour le réglage du bandeau sans rattachement. C'est juste que je croyais me rappeler qu'il y avait un truc en plus sur pc la dessus mais j'ai dû me planter.
C'est vrai que ça n'a pas trop mal progressé depuis les débuts. Ca n'empêche pas qu'il reste des lacunes de bases dont une bonne partie traînent validés dans les suggestions depuis un moment. D'autres sont en suggestion alors que plus de 80% des avis sont favorables. Pour des sujets qui ne devrait même pas apparaître en suggestion.
qu'il y ait des différences entre les plateformes est évidement connu des développeurs, pourquoi faire des suggestions pour les supprimer ? elles sont soit voulues, soit appelées à disparaître.
Sinon quelqu'un sait si je peux lire le profil des guildes dont je ne fais pas partie (en dehors des "suggérés) sur app? Comment y postuler ?
 
Haut