• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

Spirouzzz

Ministre
Bonjour
Quelle chaleur pfiiouu

=> suggestion : Serait il possible , en cliquant sur l hôtel de ville , de voir le nombre de pf produits /24h ?
En esperant ne pas être redondante avec d autres suggestions formulées, merci de votre réponse :)

Bonne journée
Les suggestions se font dans la section dédiée, et celle-ci a déjà été faite.
 

Harley D

Forgeur d'or
Comment prendre en compte les SdS ? ils ne donnent un PF que s'ils sont motivés.
Comment prendre en compte les luau, bazar, oasis culture,... ? ils donnent des PF que si on les sélectionne car il y a plein d'autres possibilités.
Comment prendre en compte les puits et fontaines ? C'est du aléatoire.
Comment prendre en compte les tavernes ? Elles aussi sont en aléatoires, et pas véritablement des productions.

Et le tout ne donne pas systématiquement à la même tranche horaire, tu peux facilement avoir un décalage si tu ne récoltes pas régulièrement...
 

DeletedUser49557

Guest
Comment prendre en compte les SdS ? ils ne donnent un PF que s'ils sont motivés.
Comment prendre en compte les luau, bazar, oasis culture,... ? ils donnent des PF que si on les sélectionne car il y a plein d'autres possibilités.
Comment prendre en compte les puits et fontaines ? C'est du aléatoire.
Comment prendre en compte les tavernes ? Elles aussi sont en aléatoires, et pas véritablement des productions.

Et le tout ne donne pas systématiquement à la même tranche horaire, tu peux facilement avoir un décalage si tu ne récoltes pas régulièrement...

Bonjour,
Cela aurait été le nombre de pf produits/ 24h de base c est à dire sans compter les luau et autres , les MO etc mais en comptant les gm et bâtiments spéciaux
Bonne journée :)

Les suggestions se font dans la section dédiée, et celle-ci a déjà été faite.

Bonjour spirouz et merci de ta réponse
Je ne trouve pas la dite suggestion , as tu le lien stp ou une indication pour que je la trouve?
Merci
( j ai été dans suggestion je ne trouve pas)

Les suggestions se font dans la section dédiée, et celle-ci a déjà été faite.

Oups j ai trouvé merci

édit modération: fusion des messages, pensez à utiliser le bouton "Editer"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49557

Guest
Ca doit prendre au moins 10 secondes pour compter cela soit même

Pas si simple sous android , n allant que rarement sur pc et, je l avoue, je ne garde pas en tête h24 les infos de Foe ;)
J ai vu que la question allait etre remontee avec un vote majoritaireent pour onc j arrete d en parler et patiente.

Merkiii
 

DeletedUser39472

Guest
Bonjour
Je suis coincée sur la carte des mondes j en ai fini 3 j ai donc 2 bateaux je cherche à aller sur un autre monde avec un hydravion?
Comment je fait car je ne vois rien de ce genre?
Merci à celles et ceux qui pourront me répondre
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour
Je suis coincée sur la carte des mondes j en ai fini 3 j ai donc 2 bateaux je cherche à aller sur un autre monde avec un hydravion?
Comment je fait car je ne vois rien de ce genre?
Merci à celles et ceux qui pourront me répondre
Avez-vous cherché sous la fenêtre de chat ? (si vous êtes bien sur PC malgré ce post dans la partie Android).
 

DeletedUser39472

Guest
La fenêtre de chat ???
Je joue sur Android depuis 2 ans et aucun problème depuis le début j avoue que j ai cherché un peu partout depuis 3 jours mais là je suis bloquée.
J ai la quête principale qui me dit que je dois me diriger vers une icône hydravion donc je suppose que c'est la même chose que les bateaux sauf que je n en vois pas et mes 3 premiers mondes sont en vert
 

DeletedUser39472

Guest
Je viens de le trouver tout en haut d un monde pas facile à trouver du tout
Mais en avant pour un autre monde!

l'hydravion est en haut à droite , au dessus de la province "Gorski"
Merci je viens de le trouver

édit modération: fusion des messages, pensez à utiliser le bouton "Editer"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30307

Guest
Bonsoir,
Bug sur la messagerie du jeu depuis aujourd hui, les messages postés sont tronqués, évidemment impossible de les lire. Très gênant sur les messageries guilde ou autre, info à remonter rapidos aux concepteurs svp...
Merci.
 

DeletedUser25892

Guest
Bonjour, depuis la dernière ou avant derniere maj sur tablette android, lorsqu'on clique sur un batiment de production special(type bazar), on n'a plus moyen de savoir de quel âge il est, ce qui est vraiment genant pour les quetes qui demandent des productions dans les bâtiments de l'age en cours notamment, outout simplement si on veut les améliorer. J'ai peut etre raté un truc et il y a un atre moyen de le savoir?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour, depuis la dernière ou avant derniere maj sur tablette android, lorsqu'on clique sur un batiment de production special(type bazar), on n'a plus moyen de savoir de quel âge il est, ce qui est vraiment genant pour les quetes qui demandent des productions dans les bâtiments de l'age en cours notamment, outout simplement si on veut les améliorer. J'ai peut etre raté un truc et il y a un atre moyen de le savoir?
Bonjour,
Une suggestion à ce propos est en cours, je t'invite donc à y participer : [App] Age des batiments

Bon jeu.
 

DeletedUser51695

Guest
Bonjour @Naolia je joue sur FoE android depuis un peu plus d'un an maintenant, jamais rien eu à redire dessus, cependant j'aimerais faire une suggestion d'amélioration du jeux, je suis aller voir dans la rubrique suggestions mais je n'ai pas le droit de poster de discussion dans une rebrique défini, faut-il que je la poste directement dans le grand groupe des suggestions et vous la deplacerais dans la rubrique défini vous même ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser51900

Guest
Bonjour,

J'utilise l'appli Android depuis un certain temps et j'en suis très content. Toutefois, à certaines occasions, je suis obligé d'utiliser un navigateur PC pour certaines choses.
Par exemple, pas de chat sur android. Je ne l'utilise pas vraiment, mais cela serait pratique pour trouver une grosse guilde. (par ailleurs, étant relativement nouveau, pas moyen de rechercher une guilde ? obligé de se contenter des 'suggestions' de guilde ?)

Une autre chose plus gênante, c'est les combats. Sur navigateur, quand on survole un ennemi, on voit sa capacité de déplacement, et donc quelle case il peut atteindre au maximum. Or, sur l'appli android, ce n'est pas le cas. C'est entre autre pour ça que je vais sur navigateur. Mais c'est une galère de changer à chaque combat.

Encore autre chose, les quêtes journalières. Elles semblent bien compliquées sur l'appli, alors que sur navigateur, la chasse au trésor semble tellemnt simple....

Sinon, je n'ai aucun problème ou gros souci bloquant avec cette appli... Merci !!
 
Haut