• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

DeletedUser47794

Guest
Bonjour
Il serait bien sur les cartes de combat de savoir ou sont les collines ( pour la furtivité behemot par exemple) car c est pas évident a deviner...
Bon jeu
 

Spironos

Astronome
Bonjour

Question déjà posé surement mais pas trouvé la réponse

Peut-on savoir combien nous avons d'unités en stock ?
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour

Question déjà posé surement mais pas trouvé la réponse

Peut-on savoir combien nous avons d'unités en stock ?

En les comptant (siffle) :p

Concernant la fâcheuse question de la portabilité de la chasse au trésor sur mobile, je pense que Inno n'a pas totalement tort de ne la laisser que sur le navigateur web et pour cause:

- 90% de la population dispose d'un ordinateur fixe à domicile.
- 25% de la population dispose d'un pc portable.

Ajouter la fonction "chasse au trésor" sur mobile n'est pas complexe en soit mais il faudrait que l'intégralité des joueurs jouant sur mobile disposent d'un Smartphone performant (donc très certainement très récent), qui dit ajout de fonction sur une application, dit ressources graphiques importantes; de plus comme il a été dit l'application est un complément au jeu par navigateur.

Pour ceux qui sont en déplacements et ayant un laptop à disposition, selon les lieux où vous êtes, il y a de fortes chances que vous ayez le wifi à disposition, sinon 90% des smartphones sont équipés de modems (oui oui cela existe depuis plus de 10 ans cette fonction ^^), donc vous faites un partage de connexion wifi de votre mobile vers votre laptop, et cela consomme le même nombre de data que si vous jouiez sur votre smartphone.
 

DeletedUser46419

Guest
@Spironos J'ai trouvé la solution aujourd'hui, personnellement, dans la gestion de mon armée, j'ai constaté qu'il y a des rubans oranges sur mes unités, en passant la souris dessus, cela m'indique le nombre d'unités pour chaque..après il faut cumuler de tête ^^



Mais ce n'est valide que sur le pc il me semble ^^
 

Spironos

Astronome
@Spironos J'ai trouvé la solution aujourd'hui, personnellement, dans la gestion de mon armée, j'ai constaté qu'il y a des rubans oranges sur mes unités, en passant la souris dessus, cela m'indique le nombre d'unités pour chaque..après il faut cumuler de tête ^^



Mais ce n'est valide que sur le pc il me semble ^^

oui que sur pc :/
 

DeletedUser46419

Guest
@Spirouzzz Ne te moques pas..je n'avais jamais prêté attention à cette zone..
57055.jpg
 

DeletedUser21139

Guest
Bonjour.

Aux developpeurs.

Est ce qu'il est possible d'installer le mode GcG sur l'application mobile?

Car comme mon ordi est trop lent (je n'arrive plus a charger FOE), je ne joue plus que sur l'application mobile.

La GcG est l'un des modes les plus interessants de FOE. Il est fort dommage qu'il ne soit pas present sur l'application mobile.
 

algo68

Laborantin
ce qui est horrible sur l'appli c'est le marché, on ne sait pas à qui on prend les offres, le stock apparaît pas, vous allez savoir mettre un profil avec des médailles qui va servir à rien (90% des joueurs s'en foutent) la barre des 10pf sur l'appli fonctionne toujours pas direct on retombe à 1h, impossible d'utiliser les pack de pf en direct, faut fouiller dans l'inventaire ! soit disant les "super developpeur" veulent rendent le jeu idendique à ceux qui joue sur l'appli ou sur pc une fois de plus c'est juste du mensonge^^ A quel moment les gens soit disant "manager innogames" vont reelement assumer leurs responsabilités ?? au lieu de sortir des bétises chaque mois, faites que le jeu soit identique partout ! des event inutile je pense que tout le monde s'en fou mais un jeu stable c'est ce que tout le monde veut !
 

DeletedUser11106

Guest
Bonjour
Il serait bien sur les cartes de combat de savoir ou sont les collines ( pour la furtivité behemot par exemple) car c est pas évident a deviner...
Bon jeu
Et aussi pour les chars planeurs car une plaine au milieu d'une foret n'est pas visible en tant que tel
Serait il possible d'avoir la fenetre de detail comme sur PC
 

DeletedUser39676

Guest
Bonjour

Question déjà posé surement mais pas trouvé la réponse

Peut-on savoir combien nous avons d'unités en stock ?

il te suffit de prendre le temps de faire défiler la totalité de tes unitées et tu y trouvera la petite fenetre qui te donnera les unité ou tu en as plus de 20 copie cher forgien ,
sinon tu va dans chaque spécialité ( rapide lourd leger et pareil tu file a la toute fin ) par contre il te faut bel et bien plus de 20 copie de chaque sinon elle ne s'afficherons pas ;)
 

DeletedUser42640

Guest
Depuis la dernière maj, je ne peux plus lire les messages
Le seul moyen d'y avoir accès, est d'y répondre
Donc j'envoie des messages test pour avoir accès au contenu du message qui m'est adressé , pas très convivial pour mes contacts sur pc que je pollue
 

Bennington

Biologiste
Depuis la dernière maj, je ne peux plus lire les messages
Le seul moyen d'y avoir accès, est d'y répondre
Donc j'envoie des messages test pour avoir accès au contenu du message qui m'est adressé , pas très convivial pour mes contacts sur pc que je pollue

Il suffit de faire glisser son doigt sur l'écran blanc et les messages s'affichent directement.
 
Haut