• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

DeletedUser

Guest
Ou est-ce que que l'on peut reporter les bugs de l'appli ?
 

DeletedUser24084

Guest
Bonjour, tout juste téléchargée, elle m'a l'air bien faite et plutôt fluide, par contre ma ville ne s'affiche pas ^^' pourtant j'ai bien les icônes des quêtes et les icônes d'en bas (réglages, etc). Et quand je vais sur la carte, il me dit un truc du style "failed crashed"...
Dommage ^^ j'ai un samsung galaxy grand 2 qui a environ 3 mois. Merci.
 

DeletedUser23644

Guest
Bonjour,
Je viens de télécharger à l'instant mais il y a un message d'erreur "Impossible de télécharger Forge of Empires car une erreur s'est produite (923)"

Je ne sais pas quelle est cette erreur j'ai un LG-986 Optimus pro

D'avance merci pour le dépannage
 

DeletedUser21813

Guest
Bonjour,

je l'ai télécharger hier sur ma tablette et c'est nickel, j'ai juste une question, comment peut on voir la liste des monuments sur lesquels on a mis des Pfs, sur l'ordi on va sur la mairie historique et grands monuments mais je n'ai pas trouvé comment faire sur androîd ?

Merci d'avance si vous pouvez me donner une explication.

Merci à tous pour cette appli, c'est génial et bonne après-midi.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ou est-ce que que l'on peut reporter les bugs de l'appli ?

De préférence dans la section bogues et problèmes.

Bonjour, tout juste téléchargée, elle m'a l'air bien faite et plutôt fluide, par contre ma ville ne s'affiche pas ^^' pourtant j'ai bien les icônes des quêtes et les icônes d'en bas (réglages, etc). Et quand je vais sur la carte, il me dit un truc du style "failed crashed"...
Dommage ^^ j'ai un samsung galaxy grand 2 qui a environ 3 mois. Merci.

Avez-vous essayé de désinstaller de réinstaller l'application ? Si cela ne fonctionne toujours pas après, veuillez créez un sujet en section bogues et problèmes.


Bonjour,
Je viens de télécharger à l'instant mais il y a un message d'erreur "Impossible de télécharger Forge of Empires car une erreur s'est produite (923)"

Je ne sais pas quelle est cette erreur j'ai un LG-986 Optimus pro

D'avance merci pour le dépannage
Vous devez vous prendre dans les Paramètres de votre smartphone, puis applications, allez dans l'onglet Toutes et cherchez Framework des services google. Cliquez dessus puis cliquez sur Forcer l'arrêt puis sur Effacer les données et Vider le cache. Et redémarrez rapidement votre appareil.
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

Sur Samsung Note 3 ca fonctionne très bien, sauf que........ j'aimerai bien savoir comment faire pour se déconnecter du jeu sans être obliger d'éteindre le WiFi
car il n'y a pas de bouton de déconnexion ou de sortie de jeu :o(
Sinon, très fluide avec une bonne cnx
Ca serai bien aussi, si l'on pouvais jouer avec la taille de la cité (agrandir ou rétrécir l'écran)
L'erreur 923 est un problème de paramètre google play

bonne journée
 

DeletedUser19957

Guest
Voili-Voila the problemo:
J'ai bien téléchargé sur mon android. Mais je ne suis pas sur ma ville , mais apparemment on me propose de recommencer à zéro, alors que cela fait plus de 2ans 1/2 que je joue.
Comment récupérer mon pseudo et ma ville actuelle sur la tablette, car recommencer alors que je suis à plus de 12 000 000 de pts, ne m’intéresse pas.
Est ce grave docteur ?
Y a t-il un remède ?
 

DeletedUser32089

Guest
ça ne fonctionne pas chez moi ...
je me connecte bien à mon perso , mais j'ai toujours le message : il faut flash player
ce qui n'est pas possible sur Android
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Bonjour,

je l'ai télécharger hier sur ma tablette et c'est nickel, j'ai juste une question, comment peut on voir la liste des monuments sur lesquels on a mis des Pfs, sur l'ordi on va sur la mairie historique et grands monuments mais je n'ai pas trouvé comment faire sur androîd ?

Merci d'avance si vous pouvez me donner une explication.

Merci à tous pour cette appli, c'est génial et bonne après-midi.
Actuellement, ce n'est pas possible.

Bonjour tous

Sur Samsung Note 3 ca fonctionne très bien, sauf que........ j'aimerai bien savoir comment faire pour se déconnecter du jeu sans être obliger d'éteindre le WiFi
car il n'y a pas de bouton de déconnexion ou de sortie de jeu :o(
Sinon, très fluide avec une bonne cnx
Ca serai bien aussi, si l'on pouvais jouer avec la taille de la cité (agrandir ou rétrécir l'écran)
L'erreur 923 est un problème de paramètre google play

bonne journée

Vous pouvez quitter le monde en allant dans les paramètres (les roues dentées) et en cliquant sur Déconnexion. Mais pour quitter complètement l'application. Il vous faudra cliquer sur le bouton accueil (la maison), et forcer l'arrêt de l'application dans les Paramètres de votre appareil.

Voili-Voila the problemo:
J'ai bien téléchargé sur mon android. Mais je ne suis pas sur ma ville , mais apparemment on me propose de recommencer à zéro, alors que cela fait plus de 2ans 1/2 que je joue.
Comment récupérer mon pseudo et ma ville actuelle sur la tablette, car recommencer alors que je suis à plus de 12 000 000 de pts, ne m’intéresse pas.
Est ce grave docteur ?
Y a t-il un remède ?

Déconnectez-vous à l'aide du bouton déconnexion comme indiqué sur ma réponse précédente, puis toujours sur l'application, appuyez sur le bouton Retour en haut à gauche et cliquez sur Connexion ensuite.

ça ne fonctionne pas chez moi ...
je me connecte bien à mon perso , mais j'ai toujours le message : il faut flash player
ce qui n'est pas possible sur Android
Avez-vous bien téléchargé l'application sur le play store directement ?
 

DeletedUser28015

Guest
Hello, merci aux développeurs pour cette appli sur Android. aucun problème sur le telechargement. Enfin je vais pouvoir me connecter quand je veux à foe. Merci et joyeuse pacques
 

DeletedUser9370

Guest
Super enfin la version android
Elle est très fluide (je suis sur un samsung S5 mini) par contre:
- pas de bouton arrêt !!!
- il faut télécharger à chaque fois pret de 300 M, ce qui est pas mal => Wifi obligatoire !
 

DeletedUser25019

Guest
Bonjour à tous,
Pour ma part, tout s'est bien passé sauf que maintenant lorsque je reviens jouer sur mon ordi, ça rame ! C'est hyper long et ça beuggue :((( Quelqu'un a t'il le même soucis ?
Si infos, je suis preneur :))
 

DeletedUser32089

Guest
Naolia , j'avais téléchargé FOE depuis longtemps, depuis j'essaie de le supprimer,
mais je ne suis pas douée et je n'y arrive pas :((
et télécharger par dessus ça ne marche pas !

ayééééé cette fois ça fonctionne !!!
et ça a l'air fluide, je vais tester ...

merciiii
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
Enfin !!!
Aucun problème de mon côté, elle est fluide, pratique, a de nombreuses fonctions, un grand merci aux développeurs :D !!!

edit: Ah, si, problème: depuis la sortie de l'app android, le jeu sur PC rame énormément et apparement je ne suis pas le seul à qui ça arrive... Coïncidence, ou problème lié à la sortie de l'app?
Je suis obligé de rafraîchir la page toutes les 5 minutes car ma session expire, j'ai pourtant fait un nettoyage complet avec CCleaner.
 
Dernière édition :

DeletedUser27523

Guest
Super, enfin une sortie sur Android ! J'ai été médisant sur le fil de la mise à jour ha ha :D
L'application est plutôt fluide, agréable et intuitive à utiliser, c'est du bon boulot.

Dans les points noirs, aucune façon de quitter l'appli (obligé de le faire "brutalement") pas super grave mais gênant.
Après il n'y a pas la messagerie, le chat et autres mais on s'en doutait, on a le principal déjà.

J'aime beaucoup en combat qu'on voit les chiffres de ce qui se passe (les dégâts infligés par les unités, les bonus de def et attaque) c'est vachement cool et encore mieux que la version PC sur ce point qui n'en a pas.

Par contre, rien à voir, je sais pas si c'est ça qui en est la cause mais les serveurs galèrent à fond, on arrête pas de perdre la connexion (je doute que ça soit une coincidence lol)
 

DeletedUser

Guest
- il faut télécharger à chaque fois pret de 300 M, ce qui est pas mal => Wifi obligatoire !

Euh non, il se télécharge qu'une seule fois....

Naolia , j'avais téléchargé FOE depuis longtemps, depuis j'essaie de le supprimer,
mais je ne suis pas douée et je n'y arrive pas :((
et télécharger par dessus ça ne marche pas !

Paramètres de ton appareil --> gestion des applis --> sélectionner l'ancienne ---> désinstaller

@ en-dessous: je viens de tester, je me suis connecté direct sans passer par la case 'mise à jour'.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25019

Guest
Cela devient plus qu'infernal !! Obligé de rafraîchir à chaque fois que je clique sur un outil du jeu (messagerie, guilde, etc... !) Si c'est comme ça, autant sortir du jeu sous android en attendant de trouver une solution stable ! En tant que responsable de guilde, je ne peux pas assumer mon rôle pleinement :(((
Merci aux développeurs qui font un excellent boulot sur FOE de rectifier le tir de façon à ne plus beugguer comme ça ;)
 

DeletedUser23992

Guest
ENFIN ! C'est tout ce que j'aurais à dire avec cette application, téléchargement nickel et sans problème, ville tout va bien, je n'ai pas encore essayé de déplacer des bâtiments etc... mais bon ça, on verra plus tard.

L'historique est très long à charger j'ai l'impression, je ne sais si je suis le seul à qui ça arrive, mais en tout cas les îcones et la barre de voisinage/guilde/ami est bien faite... reste à voir pour les combats pour voir ce que ça donne. Niveau fluidité c'est très bien également, un appli en développement qui promet !

Juste petit point noir, enfin pas vraiment noir plutôt gris. Les récompenses de pâques, même si on a pas le nombre suffisant, elles ne sont pas grisées, ce qui veut dire que je peux cliquer, après je ne sais pas si ça me permet d'avoir la récompense lol, je ne pense pas, mais c'est le genre de truc qui peut porter à confusion.
 
Haut