• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

DeletedUser40739

Guest
Merci pour la fenêtre des grands monuments :up:

Manque plus que la liste de participations aux GM et ce sera parfait
 

DeletedUser15154

Guest
Il manque encore le décompte de temps et de récolte sur les GM de la cité. Là ce serait parfais niveau GM ;-)
 

-Saturne

Explorateur
Voici un petit résumé de ce qu'il manque sur l'appli dans l'ordre d'importance :
• Dépenser les packs directement sur les GM sans faire inventaire/visite de la ville, GM/retour chez sois, inventaire/ etc.
• Chasse au trésor manquante.
• Rajout du pseudo à coté des offres sur le marché.
• Connaitre le temps restants des GM.
• Rajout filtre avec/sans rattachement pour les unités.
• Modifier son profil.
• Tchat + Chucho.
• GVG (non urgent..).
 
Dernière édition :

DeletedUser37000

Guest
mobile_logo_ann.png

google play a dit :
Nouveautés
EXPÉDITIONS DE GUILDE (à partir du 11 mai)
Prenez part à une expédition avec les membres de votre guilde ! Découvrez des terres inexplorées et gagnez de la puissance de guilde !
LISTE DE CONTRIBUTION AUX GRANDS MONUMENTS
Vous avez maintenant une vue d'ensemble de toutes vos contributions aux Grands Monuments des autres joueurs.
AUTRES AMÉLIORATIONS
Nous avons apporté d'autres améliorations visuelles et résolu quelques bogues.
Pour en discuter, c'est ici.
Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur AppStore, PlayStore, ou sur Amazon.

demetrios a dit :
On m'a demandé il y a quelques jours quelles étaient les différence entre les deux versions:

Sur pc on trouve:
- Une quête spéciale qui peut tout les jours rapporter or,march,ressources,plans, pf, unités sans rattachement = la chasse au trésor
- un forum de guilde, un classement guilde, une carte de territoire pour combats entre guildes,un tchat de guilde
- un tchat général pour discuter en direct avec n'importe quel joueur
- un classement général qui permet de trouver et visiter les villes de n'importe quel joueur sur le serveur, un classement gm
- un accès direct au forum officiel
- l'indication du temps de récolte sur les gms, le nombre de récolte restante boosté par les gms
- la possibilité de savoir a qui appartienne les offres que l'on récupère sur le marché
- des options qui servent a rien pour récolter toutes ses productions ou les relancer en un clic contre des diamants
- les diamants sur pc sont moins cher: 13K pour 80E contre 10K pour 80E
- la possibilité d'utiliser des packs de pfs sans quitter l'arbre des techno ou celle de contribution au Grand Monument
- Un menu hôtel de ville avec gestion du "profil" avec possibilité de changer le nom de sa ville, d'y ajouter une description, d'y préciser ses stocks et besoin
- un inventaire séparé en catégories: vrac, bâtiments, plans de gms, pack de pfs, etc...
- une zone tampon pour pouvoir déplacer ses bâtiments plus facilement

Évidemment l'appli a aussi ses propres avantages:
- notification de fin de récolte
- zoom sur la ville plus agréable a utiliser
- il y a eu de la neige qui tombait sur les villes a noël !
- ...
 

DeletedUser21776

Guest
Heu par contre, les notifications de fin de recolte, ça devient vite pénible.
 

sehremas

Laborantin
Bonjour,personnellement,j'ai téléchargé Forge sur un samsung grand prime(toutes les mises à jours ont été faites dessus)et qui tourne sous android 5.1.1 et le jeu marche très bien ,il est juste ,je dirai incomplet par rapport à la version ordi...on accède à rien par l'hdv ,pas de"pirate"mais au niveau du marché ,il est beaucoup plus pratique....le pol mot moins bien...le hic ,très lourde,bref vraiment très pratique comme appli....avec de la mémoire.
 

DeletedUser45422

Guest
aplication fluide mais pas de quete ni de chasse au trésor
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,
Je joue habituellement sur PC, mais j'utilise mon smartphone pour les récoltes et l'entraînement de mes unités quand je n'ai pas accès à mon ordinateur. Mais depuis quelques jours, l'application est devenue très instable (elle se referme presque immédiatement) voire même inaccessible car la connexion est impossible : message "serveur indisponible".
Pourriez-vous remédier à ce problème ?
Merci

Edit : dimanche 13/11
Après la dernière MAJ (??), il semblerait que la situation se soit améliorée. Le serveur est à nouveau disponible et l'application un peu plus stable. Merci
 
Dernière édition :

sehremas

Laborantin
idem pour moi,elle se referme quasi automatiquement,ce n'est pourtant pas dû à un manque de mémoire,mais c'est arrivé aussi juste après la dernière mise à jour.Pas de problème de connexion mais "l'application foe rencontre des problèmes avec le service google play.si le problème persiste....."voila....
 

DeletedUser40913

Guest
Ce serai vraiment pratique de pouvoir avoir la chasse au trésors un de ces jours.

Maintenant je suppose qu'il y à une raison au fait qu'elle ne se trouve actuellement pas sur l'appli.
 

DeletedUser47492

Guest
Bonjour à tous

Voici une réclamation officielle à faire remonter :

Le manque de forum de guilde, sur les tablettes et autres, nous handicape sérieusement pour bien faire tourner notre guilde.
C'est vraiment dommage.
Alors les développeurs, un petit effort svp. Là, on vous adorerait.

Merci d'avance.

Bilow
 

DeletedUser27922

Guest
Voici un petit résumé de ce qu'il manque sur l'appli dans l'ordre d'importance :
• Dépenser les packs directement sur les GM sans faire inventaire/visite de la ville, GM/retour chez sois, inventaire/ etc.
• Chasse au trésor manquante.
• Rajout du pseudo à coté des offres sur le marché.
• Connaitre le temps restants des GM.
• Rajout filtre avec/sans rattachement pour les unités.
• Modifier son profil.
• Tchat + Chucho.
• GVG (non urgent..).

Entièrement d'accord
 

DeletedUser47860

Guest
Bonjour. Pourquoi l'app androïd n'a pas les mêmes fonctionnalités que le jeu sur ordi? GcG, chasse au trésor? forum de la guilde...Bien à vous?
 

DeletedUser37000

Guest
Bonjour. Pourquoi l'app androïd n'a pas les mêmes fonctionnalités que le jeu sur ordi? GcG, chasse au trésor? forum de la guilde...Bien à vous?
parce que c'est un complément de l'application PC et elle n'a pas vocation à le remplacer
ça gagnerai a être explicite dans le descriptif du jeu.
Si comme moi, vous trouvez mal venus que ça ne soit pas le cas, (publicité mensongère?) n'hésitez pas a mettre une sale note sur le google play en expliquant pourquoi.
1/5 pour ma part.

Forge of Empires est un jeu de stratégie par navigateur, publié par InnoGames, les développeurs de jeu de stratégie fantastique Elvenar, à l'été 2012. Ce jeu de stratégie en ligne est maintenant aussi disponible sur Android, permettant ainsi un accès multi-plateformes.

Aucune indication concernant un jeu partiel, ou complémentaire a une autre version.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pour les GcG, vu les soucis de performance actuels, heureusement qu'ils ne sont pas sur l'app. Pour les autres fonctionnalités, les développeurs savent que vous les voulez aussi sur l'application.
 

DeletedUser37000

Guest
Bonjour,

Pour les GcG, vu les soucis de performance actuels, heureusement qu'ils ne sont pas sur l'app. Pour les autres fonctionnalités, les développeurs savent que vous les voulez aussi sur l'application.
C'est bien vu d'en proposer une version allégé pour tourner plus facilement sur tel. Mais il faudrait simplement que ça soit annoncé clairement quelque part.

(Et que les tours JCJ ne mettent pas en concurrence des joueurs qui n'auront jamais les mêmes possibilités de combattre serait pas mal également )
 
Haut