• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'application Android

seb94psg

Laborantin
Bonsoir, très bonne appli , lui manque juste le temps de récoltes des GM's :mad:

Bonsoir, l'affichage du temps de récolte des GM est il prévu lors d'une prochaine MAJ sur tel ou pas? Merci ;-)
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

Malgré la mise à jour ( 1.165.0 ) la fenêtre de la taverne des amis continue à s'ouvrir.
Les fenêtres d'informations des GM ne s'est ouvert qu'un court instant puis retour à " l'ancienne " version.
Si je quitte le jeu sans me déconnecter et que j'y reviens, il ne m'est plus possible d'aller d'un monde à l'autre, je dois d'abord me déconnecter puis me reconnecter ( déjà signalé )
 

DeletedUser55435

Guest
bonjour
j'apprécie les changements apportés par la dernière mise à jour, la seule chose qui me gène encore ce sont tous ces chiffres en rouge sur fond sombre, le rouge ça bave, il faudrait tester des fonds plus clairs ou une autre couleur que le rouge pour les nombres négatifs (pas assez de population ou de satisfaction)
et bon dimanche
 
Haut