• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sans dépenser de diamant il est déjà possible d'avoir le bâtiment au Max. Donc on va avoir le début du suivant. Les diamants ne sont utile que pour le finir et non pour faire 14 grand Prix.
 

Doudo II

Explorateur
@thierry to black, en faisant l'event "normalement" (en faisant toutes les quêtes, et sans diams ni jeu complet de poupées) tu arrives à 2 maisons lvl 1 et 9 améliorations.
Pour avoir deux maisons au max, il faut deux maisons lvl 1 et 12 améliorations.
Pour obtenir les 3 améliorations manquantes, il faut faire 5 tours de plus (tour du cadeau en haut à gauche comme tu as dit).
Sachant qu'il faut environ 1 pack à 395 tickets pour faire un tour, il faut 2k tickets que l'on achète pour 10k de diamants.
Mais tout ça sans compter les poupées que l'on obtient, ni les incidents, donc dans le pire des cas c'est 10k diamants (beaucoup moins si tu as un max de poupées, et surtout un ou plusieurs jeux complets).

C'est plus clair ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon...
Bilan :
Il me manque un jouet pour avoir la collection complète, et seulement 2 kit asile pour en avoir un second niveau 9...:s:mad:
Vivement l'année prochaine !

En revanche j'ai gagné l'avatar de kyhd ! :laugh: :-p
 
Matinée fructueuse : trois petits singes ont fait leur apparition dans mon labyrinthe, ce qui me permet d'avoir 3 packs d'outils en plus, et le 2e asile abandonné est déjà complet. Pour une fois, j'ai de la chance à cet événement !
 

ucedeux

Navigateur
Asile de l'année dernière complété, 5 packs asile supplémentaires dans l'inventaire (8 en une journée), singe trouvé (plus qu'un jouet manquant), une dernière amélio de maison encore à récupérer (pour l'avoir niv 6, + l'amélio des quêtes) et plein d'outils encore à utiliser (sans compter les tickets des 6 derniers jours). Bref ça aura été un super event même sans diams.
 
Pareil, je suis vernis : maison du loup + mon 1er asile et tous les jouets trouvés :

Screenshot_20201030-124231_Forge of Empires.jpg
Et il me reste encore 1925 tickets à dépenser :p
 

54 Savage

Force de frappe
Asile + collection de jouet + 2e maison. Il me reste encore 1980 diams du coup j'hésite à les dépenser ca me servira à rien je pense
 

petrus 1er

Forgeron
Par contre, je pousse un coup de gueule sur cet event. Pour ceux qui ont dépensé des diamants, tu te retrouves à un moment donné avec 6 plans de up en trop, sans avoir une maison niv 1.

La maison niveau 1 se trouve un cycle plus tard, ou tu te retrouves avec 8 up de plus. Donc 7 plans up une fois la maison 1 posé et uppé.

Une maison niveau 1 est-elle prévue dans le lot quotidien? A première vue, elle ne l'était pas en lot sur la beta
 

ucedeux

Navigateur
Bon bah finalement maison du loup obtenue sans la dernière amélio des quêtes (et il me reste 30 outils de chaque), encore 3 packs asile pour en monter un 2ème (et j'étais parti avec l'asile de l'année dernière niv 5), 1 jouet manquant mais c'est pas grave, j'ai déjà rempli mes objectifs et l'avatar ne m'intéresse pas.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Matinée fructueuse : trois petits singes ont fait leur apparition dans mon labyrinthe, ce qui me permet d'avoir 3 packs d'outils en plus, et le 2e asile abandonné est déjà complet. Pour une fois, j'ai de la chance à cet événement !

Tu as utilisé des diams ou non ? Si oui combien pour avoir autant ?

Par contre, je pousse un coup de gueule sur cet event. Pour ceux qui ont dépensé des diamants, tu te retrouves à un moment donné avec 6 plans de up en trop, sans avoir une maison niv 1.

La maison niveau 1 se trouve un cycle plus tard, ou tu te retrouves avec 8 up de plus. Donc 7 plans up une fois la maison 1 posé et uppé.

Une maison niveau 1 est-elle prévue dans le lot quotidien? A première vue, elle ne l'était pas en lot sur la beta

Si tu as une maison niv 7 + 7 améliorations en plus de la maisons des horreurs tu en as forcémment une maison niv 1 en trop dans ton inventaire. J'ai peut être mal compris sur ce que tu appelles " plans up "
 

antoto51

Biologiste

petrus 1er

Forgeron
Tu as utilisé des diams ou non ? Si oui combien pour avoir autant ?



Si tu as une maison niv 7 + 7 améliorations en plus de la maisons des horreurs tu en as forcémment une maison niv 1 en trop dans ton inventaire. J'ai peut être mal compris sur ce que tu appelles " plans up "
J'ai déjà posé plusieurs maisons niv 7.
Je viens juste de gagné une maison niveau 1, et je me retrouve avec en stock deux maisons niv 1, et 17 amélriorations (+ 18eme en fin d'event pour la quete 55).
Je me retrouve donc avec 6 plans dont je ne peux rien en faire
 
Tu as utilisé des diams ou non ? Si oui combien pour avoir autant ?
Zéro diamant, juste de la chance.
pas forcément, avec BEAUCOUP de chance c'est possible sans diams je pense
Oui, j'ai eu un énorme coup de bol pour cet événement. L'an dernier, ainsi qu'aux événements d'archéologie, il m'avait manqué l'élément or ; là, au contraire, j'ai eu 3 singes en très peu de temps. Je vais donc très certainement avoir une deuxième maison du loup gratuite. Deuxième coup de bol, c'était l'événement idéal pour avoir de la chance car je récupère des trucs vraiment intéressants !
 

GrandPanzerIV

Astronome
Zéro diamant, juste de la chance.

Oui, j'ai eu un énorme coup de bol pour cet événement. L'an dernier, ainsi qu'aux événements d'archéologie, il m'avait manqué l'élément or ; là, au contraire, j'ai eu 3 singes en très peu de temps. Je vais donc très certainement avoir une deuxième maison du loup gratuite. Deuxième coup de bol, c'était l'événement idéal pour avoir de la chance car je récupère des trucs vraiment intéressants !

De la chance ? Tu as gagné au loto là x'D
Perso : 8K de diams et à jour sur les quêtes + 54 poupées faites, seulement une série de jouer de finit et 15 prix jours de gagner. J'avais peut être un bon début mais la fin aura été peu tendre :(
 
De la chance ? Tu as gagné au loto là x'D
Perso : 8K de diams et à jour sur les quêtes + 54 poupées faites, seulement une série de jouer de finit et 15 prix jours de gagner. J'avais peut être un bon début mais la fin aura été peu tendre :(
Tout pareil sans la série de jouet :oops:
Je pense pouvoir acheter un pack d'outil à minuit. Je me demande si je vais pas diamanter un peu plus pour sortir un deuxième asile...
 

Dartrana

Navigateur
De la chance ? Tu as gagné au loto là x'D
Perso : 8K de diams et à jour sur les quêtes + 54 poupées faites, seulement une série de jouer de finit et 15 prix jours de gagner. J'avais peut être un bon début mais la fin aura été peu tendre :(
Idem 8 k diamants dépensés mais seulement 8 prix du jour (en tout avec tous les tickets de l'event dépensés et 47 séries de quêtes annexes réalisées) comme ils me suffisent à construire mon deuxième asile niv9 ça me va, bien que ça fasse cher le prix du jour. Me manque toujours Annabella pour boucler une série de jouet mais comme je suis déjà assurée d'avoir ma deuxième maison de l'horreur version Loup avec la quête 55, elle restera au fond du labyrinthe. ^^

Edit : après calcul ça fait quand même 7905 tickets soit plus de deux packs d'outils par prix du jour... le rendement est quand même pas terrible en ce qui me concerne....
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut