• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Premier changement par rapport à la béta : un deuxième prix de pack de rénovation.
Ils ont intérêt à remettre les puits sinon cela ne va pas le faire :mad: x'D
 
J'ai l'impression qu'il y a un prix du jour de plus qu'en béta non ?
Sinon hier soir (enfin ce matin très tôt avant d'aller au lit rolleyes) j'étais à 15 prix du jours. Après avoir enchaîné comme un forcené les quêtes des jouet j'ai acheté 1 pack en plus... 16eme prix du jours.
J'ai rallongé 2k diamant (10 k au total) pour enfin arrivée à sortir un asile de plus... \ʕ •ᴥ•ʔ/
Pfiou. Des semaines et des semaines d'économie de diamant mais ça valait le coup.
2 asiles et 2 maisons du loups sur le même événement. J'ai jamais autant augmenter mon attaque en si peu de temps.
 

Move

Lancier
le kit de rénovation est passé 2 fois chez nous alors qu'il est passés qu'une fois sur la béta.
La manège n'était effectivement pas passé sur la béta
 

Anamatt

Empereur
Qui disait que c'était les deux derniers qui étaient le plus difficile à trouver ?

Moi je cherche Betty Lou
1604234996240.png

Elle n'a pas dû comprendre le principe du jeu et se cacher DANS une caisse ou une valise !
1604235128702.png

C'est bien ma veine ça ! ^^
 
un peu jaloux de vos prestations :)
j'ai réussi a avoir 0 amélioration pour l'asile, et que 4 peluches sur les 8, niveau pas de bole je crois que j'ai le pompon ;)
 
Hum. Avec toutes les quetes faites et rien dépensé en dehors des deux jours ou c'est l'asile qui était en prix du jour ?
oui, totalité des quêtes réalisé sans avoir rien dépensé, comme je le fais a chaque fois. Ca m'a permis au précédent évènement d'avoir 2 cottages.
Un petit déçu dans le sens que c'était THE évènement que j'attendais le plus pour justement avoir un 2nd asile.
Les lois du hasard parfois chanceuse, parfois moins ^_^
 

Pusso

Empereur
On ne peut pas donner ce genre de conseil. À vous de voir si vous le voulez le second ou pas.
 

Arcimboldoo

Laborantin
J'adore cet evenement par tout les avatars geniaux qu'il presente:
Le clown ,la mariée épouvantable, les zombies et les vampires...
 
Ça dépend de ton stock de diamant. Jusqu'à présent ma seule dépense de diamant sur un événement à été de 100 diamant sur la coup de foot.
Et sur celui la j'ai de penser 10k diamant. Mais j'ai posé 2 asiles et 2 maisons du loups. :thisifoe: :cool:
 

GrandPanzerIV

Astronome
un peu jaloux de vos prestations :)
j'ai réussi a avoir 0 amélioration pour l'asile, et que 4 peluches sur les 8, niveau pas de bole je crois que j'ai le pompon ;)

1 monde principale, 6 secondaires et en étant à jour sur tous je suis sur tous largement au dessus de 2 prix du jour pour tout l'évent. Tu t'es en plus focalisé sur l'asile ( à moins que j'ai mal compris ) donc je pense plus à une mauvaise gestion des outils qu'à de la malchance. N'a tu pas éclairé presque tous les nuages plutôt que d'avancé ? Pour les grands prix tu es arrivé jusqu'à où par exemple ? A l'évent archéologie des blocs sans item pouvait en caché mais ici, éclairer un nuage qui ne montre aucun objet ni ampoule ne servait à rien.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Heu, non, pas plus qu'ici...

Dans tout les cas en sortant de l'évent en cours on a je pense au moins 5 prix du jours sans problème si on a un minimum bien géré ses outils, là personne ici dit 0 en ayant attendu l'asile, je trouve cela assez étrange.
La chance va surtout jouer sur avoir la dernière poupée pour la récompense de sélection et sur quelques prix du jours. Sur 6 mondes je suis je dois avoir des écarts de 1 ou 2 prix du jour sur tout l'évent.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je me disais que le forum était bien calme... En voici la raison :
Voir la pièce jointe 62917

Ils sont tous en train d'éclairer le labyrinthe dans l'espoir de décrocher le max de puits aux souhaits ^^

Tu nous surveilles x'D ? En effet, 1 heure pour faire mes 5 mondes secondaires, une vingtaine de puits en plus en plus de ceux en début d'évent, ravi pour ma part de cet évent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut