• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ucedeux

Navigateur
Ouf l'asile revient... J'ai raté l'event de l'année dernière (pas compris le principe, creusé n'importe comment comme j'étais absent pendant l'archéo de l'année dernière c'était mon premier event sur ce gameplay), ça va être une occasion d'obtenir les 4 packs qui me manquent... Sinon la maison a l'avantage de ne pas prendre trop de place, je viserais sans doute celle du loup vu que le % d'attaque est ce qui m'intéresse le plus.
 

CERBERESS

Chevalier
Quelqu'un connait les bonus par age de la maison du loup ? et sa taille ?
Je n'ai rien trouvé dans le wiki
 
Seul soucis sur l'asile c'est qu'il à 9niveaux, difficile à tous les avoir je pense
C'est tout à fait possible d'avoir 9 prix du jour lors d'un événement. Par ailleurs, beaucoup de joueurs ont déjà des éléments de l'asile dans leur inventaire : j'ai le niveau 1 et deux améliorations qui attendent gentiment depuis l'an dernier, par exemple.
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'il y aura des fragments d'amélioration du cimetière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut