• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme tu peux le voir dans les compte-à-rebours, le puits est le prix jusqu'à demain alors que l'événement finit après-demain. Donc oui, il y aura un autre prix du jour mais on ne sait pas lequel.
 

Arno IV

Cueilleur
Et y’a t’il une chance que l’Asile ou meilleure récompense que le puit tombe demain ? Je me demandais car j’ai réussi à économiser un pack à 395 avec les quêtes et cherche le meilleur moment pour l’utiliser.

Merci
 
En général, le dernier prix du jour n'est pas le plus génial... Et il n'y a presque aucune chance pour que ce soit l'asile (déjà passé deux fois) ou le puits (proposé aujourd'hui).
 
Et y’a t’il une chance que l’Asile ou meilleure récompense que le puit tombe demain ? Je me demandais car j’ai réussi à économiser un pack à 395 avec les quêtes et cherche le meilleur moment pour l’utiliser.

Merci
Pack de médailles ou de motivation ou autre, asile le dernier jour serait une première.

Par contre le singe à clapet, sur un monde secondaire, à 23h45, sur des puits en PDJ.... pffff j’suis pas couché :

20201104_000712.jpg
Heureusement ce ne sont pas les plus dur des quêtes, faut que ça paye en puits maintenant :whip:
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Rooo ! j'ai eu chaud !

A 1h05 je trouve enfin cette dernière poupée :
halloween 2020 1.PNG

C'est pas tout mais il faut que j'accomplisse les 5 quêtes !
- Vaincre cette petite armée... les doigts dans le nez !
- Terminer 10 productions de marchandises de l'âge en cours. Avec 5 bâtiments de l'âge colonial et deux fois 5 minutes, c'est rapidement plié.
- Dépenser 30 PF (bon, j'utilise un peu de mon stock sur le GM d'une amie), Collecter 104 ressources. Je fais un tour au marché... 250 papiers contre 250 porcelaines... ça roule.
- Résolver cette modeste négociation et payer 53 000 marchandises... ok
- combattre 3 fois sans perdre... bon, direction les expéditions de guildes. Première bataille, parfait. Deuxième bataille, ça roule... et là j'ai ce maudit bouclier... Okéée ! Je change d'onglet et relance le jeu... et là ! plus aucune connexion o_O ... nulle part ! ma box me fixe avec un oeil rouge.... Pas d'affolement... Je ferme le navigateur, éteint ma box, la rallume... elle se prend pour une rampe de lumière et clignote à qui mieux mieux.... Enfin, je retrouve ma connexion, je repart en expédition de guilde... ouf, tout a été pris en compte. Je passe au niveau 2 et finalise ma dernière bataille.

Yeees !
halloween 2020 2.PNG

Je n'ai jamais été aussi vite pour finaliser une série de quête... Pour ceux qui ont connu la pub !
1604451426783.png
(je ne ferais pas ça tous les jours !)
 
Dernière édition :

OriZayck

Cueilleur
Du coup demain on aura droit à une autre récompense encore pendant 1h ?

Moi qui espérait à nouveau les portes sombres... elles sont apparues qu'une fois =/
Je ne sais pas si je dois dépenser mes 1200 tickets sur l'asile (de là à avoir 9 amélioration c'est pas réaliste...) ou espérer une porte sombre demain....
 

Anamatt

Empereur
Du coup demain on aura droit à une autre récompense encore pendant 1h ?

Moi qui espérait à nouveau les portes sombres... elles sont apparues qu'une fois =/
Je ne sais pas si je dois dépenser mes 1200 tickets sur l'asile (de là à avoir 9 amélioration c'est pas réaliste...) ou espérer une porte sombre demain....
C'est le dernier lot :
1604480483038.png

1604480508236.png
 

GrandPanzerIV

Astronome
bingo! asile pour dernier prix du jour ! x3
beaucoup de cités vont avoir un paquet d'asiles ...un message d'Inno sur notre monde réel??!!!!:eek:

Si des personnes en plus d'un pack d'outils ( 2 packs ou plus ) ils peuvent s'estimer ultra chanceux d'avoir ce dernier ( ou avant dernier peut être ) prix génial. Je pense qu'on est nombreux a avoir dépensé ce qu'on avait sur les carrousels ou puits plutôt que d'avoir des mauvais prix en toute fin d'évent ce qui est généralement le cas. A la surprise général ils remettent un troisième pack d'asile mais attendre le dernier jour pour dépense est souvent une mauvaise idée.
 

Anamatt

Empereur
Bah non il restera 1h...?
Je viens de comprendre le pourquoi de la différence d'une heure entre les deux compteurs :
Les 9h30 viennent du passage à l’heure d’hiver si je n’mabuse ;-) (10h30 avant ça)
............
Bon ben toujours pas de singe pour moi. Il me manque toujours un élément pour finir la série dans ce genre d'événement.
Il y en a qui ont de la chance... et il y a les autres.... :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut