• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Il y a pire que le légo... La girafe qui pousse un long cri d'angoisse quand on lui marche dessus et si cela n'a pas suffit à réveiller bébé, elle pousse aussi un cri de soulagement quand vous retirez le pied.... Raaaaa !
 
tour tacticien level 1
Kit de sélection de cimetière
Réducteur 6 heures pour les marchandises
Kit de sélection du Temple de la renommée
kit asile abandonné
tour sentinelle
Porte sombre
puits aux souhaits
Sanctuaire du savoir
stockage bâtiment
Mais tu m'as fait peur avec ta liste pas juste. Les réducteurs d'aujourd'hui n'étant pas dans ta liste, j'ai un poil flippé...
Mais en fait c pas les puits qui devaient être dans ta liste...
 

Ghordal2

Ouvrier
Oh le beau mensonge car c'est impossible qu'il est terminé l'évent.
Tu as beau tout savoir d'autant plus qu'il me semble avoir lu que tu avais la maison du loup je t'affirme que je ne suis pas un menteur et qu'il a la maison du clown dans sa cité.
Et ce depuis la 41 em quête. et qu'il lui reste un upgrade en rab. d'où ma question. Ce que j'aurai pu eventuellement préciser est qu'il lui restait des quêtes a faire mais sans aucun interêt alors qu'il avait ce qu'il voulait. Alors avant de traiter les autres de menteurs n'affirme pas quelque chose que tu ignores

Merci
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Tu as beau tout savoir d'autant plus qu'il me semble avoir lu que tu avais la maison du loup je t'affirme que je ne suis pas un menteur et qu'il a la maison du clown dans sa cité.
Bonsoir,
avoir le lot principal (maison des horreur niv maximum) ce n'est pas avoir finis l'évent ce que dans ton message tu affirmé.
Moi j'ai jamais avoir prétendu avoir terminer l'évent relis donc ce que tu écris avant de reprendre les autres. ;-)

C'est exactement ça @Pusso, merci de pointer le doigt sur cette précision.
 
Bon. Pour rester dans le sujet et quitter un peu le débat sémantique...

Il est possible d'avoir une deuxième maison mais je pense qu'il est nécessaire de dépenser des diamants.
Sinon on peut stocker des kits en plus pour une occasion futur (certainement Halloween 2021) pour finir une deuxième maison...
 

antoto51

Biologiste
@Mrkc effectivement, je ne sais pas ce que j'ai fait, voici la liste réactualisé
Tour du tacticien niveau 1​
pack de sélection du cimetière​
réduction 6h marchandises​
pack de sélection panthéon​
kit asile abandonnée​
UP tour sentinelle​
Porte sombre​
puits aux souhaits​
stockage de bâtiment​



Il est possible d'avoir une deuxième maison mais je pense qu'il est nécessaire de dépenser des diamants.
il me semble que ca avait était calculé sur le coin béta et qu'il avait été trouvé que ca couterai environ 8.000diams
 
Le prix d'une deuxième maison dépend aussi beaucoup de la chance qu'on a (ou non) avec les jouets. Chaque lot complet de 8 jouets, c'est un kit d'outils en plus et chaque jouet, c'est 20 tickets supplémentaires. Sur bêta, par exemple, il ne me manque d'une seule amélioration pour une 2e maison complète et, si j'avais voulu l'avoir, je n'aurais pas eu besoin de beaucoup de diamants.
 

antoto51

Biologiste
Le prix d'une deuxième maison dépend aussi beaucoup de la chance qu'on a (ou non) avec les jouets. Chaque lot complet de 8 jouets, c'est un kit d'outils en plus et chaque jouet, c'est 20 tickets supplémentaires. Sur bêta, par exemple, il ne me manque d'une seule amélioration pour une 2e maison complète et, si j'avais voulu l'avoir, je n'aurais pas eu besoin de beaucoup de diamants.
Effectivement, la chance y est pour beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Deux questions :
- Dans l'évènement en cours, est-il possible de gagner les avatars des évènements Halloweens précédents ?
- Quelqu'un sait/ou pense savoir quand arrivera l'amélioration de l'asile abandonnée ? (antoto 51, ta liste est-elle juste ?:oo_O)

Merci d'avance, bonne soirée.
 
La liste n'est pas juste ou fausse. C'est ce qui est tombé en béta et n'est pas encore tombé sur les serveurs live.
Généralement ça se vérifie. Il y a eue l'exception de la place échec et mat à je ne sais plus quel événement.
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour, petite question sur les jouets. Si je termine des jouets en plusieurs exemplaires est ce qu'ils compteront pour un potentiel 2e gain du coffre du collectionneur ou bien une fois le premier coffre du collectionneur obtenu les compteurs des jouets sont remis à zéro (y compris ceux en plusieurs exemplaires)?

35DA1189-9020-4248-A8A7-05B09AC8AF6E.jpeg

Pour savoir si je peux faire les jouets en double ou attendre d'avoir éventuellement le coffre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut