• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Bonjour, petite question sur les jouets. Si je termine des jouets en plusieurs exemplaires est ce qu'ils compteront pour un potentiel 2e gain du coffre du collectionneur ou bien une fois le premier coffre du collectionneur obtenu les compteurs des jouets sont remis à zéro (y compris ceux en plusieurs exemplaires)?

Voir la pièce jointe 62784

Pour savoir si je peux faire les jouets en double ou attendre d'avoir éventuellement le coffre
Oui
 
@celtika56, il n'y a jamais de remise à zéro. Quand tu complètes un lot de jouets, ça enlève simplement 1 au total de chaque jouet complété. Par exemple, si tu fais 10 fois Kévin et une fois chacun des autres, lorsque tu auras récupéré ta récompense, le compteur pour Kévin indiquera "terminé(s) : 9". Tu as donc tout intérêt à faire le plus de quêtes possibles afin d'engranger les tickets et d'avoir de l'avance pour la suite...
 

Sylvie Cultrice

Président
@celtika56, il n'y a jamais de remise à zéro. Quand tu complètes un lot de jouets, ça enlève simplement 1 au total de chaque jouet complété. Par exemple, si tu fais 10 fois Kévin et une fois chacun des autres, lorsque tu auras récupéré ta récompense, le compteur pour Kévin indiquera "terminé(s) : 9". Tu as donc tout intérêt à faire le plus de quêtes possibles afin d'engranger les tickets et d'avoir de l'avance pour la suite...
Es-tu sure ?
Le compteur montre les jouets obtenus, pour les séries de quêtes c'est la coche verte, si on fait 2 fois la même série cette coche est-elle remplacée par un 2 ?
 
Oui, je suis absolument sûre, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas sur plusieurs mondes et plusieurs événements. La coche verte se maintient tant qu'on a au moins un jouet complété d'avance et le total affiché (visible sur PC quand on passe la souris et sur l'appli quand on appuie sur la coche verte) baisse d'un chaque fois qu'on complète un set de jouets. Si on fait dix fois Kévin et qu'on réussit deux sets complets, on aura toujours 8 Kévin complétés.
 

thierry to black

Parachutiste
Combien de diamants pour faire un tour du lot en haut à gauche ? Autrement dit, combien faut il rajouter pour compléter le bâtiment niv 7?
 
Pour une maison des horreurs niveau 7, pas besoin de diamants. Pour une deuxième maison, le nombre de diamants nécessaire dépendra surtout des jouets découverts. Un ou deus sets complets de jouets peuvent permettre d'avoir une deuxième maison des horreurs à petit prix, voire gratuitement.
 

antoto51

Biologiste
Mais si je dois payer des diamants combien ça peut faire?
J’ai lu 400 tickets pour 1 tour ou 20 ampoules (environ).
entre 0 et 10k en fonction de ta chance (0 c'est quasiment impossible)

sur un joueur qui n'a vraiment pas de chance, qui ne gagne aucun jouets ce sera effectivement aux alentours de 10k, (quelqu'un qui fait les jouets mais qui n'a pas les 8 tombera déjà à 8k avec les tickets gagné) après retire 3k par lots de jouets gagné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut