• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. NGC-346

    Commerce Critère de recherche des offres commerciales sur le nombre de ressources (suggestion remontée)

    Les recherches d'offre intéressantes sur le marché est bien compliqué. Il y a beaucoup de moyen d'essayer d'améliorer ce module du jeu, mais sans tout chambouler c'est plus compliqué. J'ai pensé à vous proposé une modification lors de la recherche des offres commerciales. Celle ci consiste en...
  2. NGC-346

    Où sont passées les up de sentinelles ?

    Bonjour, Je remarque que l'évènement d'hallowen actuellement en cours ne permet pas d'obtenir des up de sentinelles en prix du jour. Vu les prix alternatifs dispo sur l’éventement hivernal en béta on dirait que ça va être pareil pour un 2eme évènement d'affilé. J'en viens a me demander si inno...
  3. NGC-346

    Bug or not bug ? ouverture des primes du boucanier

    Bonjour, Dans mon inventaire j'ai des primes du boucanier (prime du mort dans mon cas). Hier j'ai voulus voir a quoi ressemblait la fenêtre d'ouverture de ces coffres. Il m'était possible d'en ouvrir 16 d'un coup, donc pas la totalité. Aujourd'hui je peux en ouvrir 17 sur mes 27 coffres. Je me...
  4. NGC-346

    Réflexions sur le fonctionnement du marché

    Bonjour, Il est fréquent que des suggestions soient faites au sujet du marché, et j'avoue que je le trouve assez compliqué a utiliser. Je pense qu'il serait intéressant de connaitre vos différentes façons de vous en servir. Personnellement je pense qu'une grande partie des problèmes que...
  5. NGC-346

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Bonjour, Sur le forum béta, inno interroge les joueurs pour avoir leur avis sur une modification de l'effet des camps de sièges. Actuellement le bonus des camps s'additionne, 2 camps donnent une réduction de 48% (24+24), 3 camps donnent 72%, 4 camps donnent 96%. La modification propose un bonus...
  6. NGC-346

    Interface/Jeu Ajouter un séparateur de milliers aux grands nombres

    Bonjour, Petite précision pour commencer, je joue majoritairement sur téléphone, peut être que mes exemples ne sont pas applicables sur pc... Mais j'imagine que le problème est aussi présent. (je n'ai jamais vraiment prit le temps de vérifier) Je trouve que dans bien des écrans du jeu nous...
  7. NGC-346

    Application Latence lors de l'achat de pf (en attente de résolution)

    La latence lors de l'achat de pf est revenu. Bah voila. Je peux pas être plus précis. o_O
  8. NGC-346

    Apparition d'un bosquet d'arbre sous l'antiquaire ?

    Vous avez remarquer un changement dans les arbres autour de la ville ? Il me semble avoir vu un nouveau bosquet ici :
  9. NGC-346

    Plantage systématique de l'application au chargement.

    Bonjour. Je ne peux plus me connecter au jeu sur mon application. Nous sommes plusieurs de la guilde à avoir le pb. Je peux pas donner bcp plus de détail si ce n'est que le visage du cache ne règle pas le pb
  10. NGC-346

    [Smartphone] quelles icônes préférez vous ?

    Icônes rondes : Icônes carrés : Je n'en dis pas plus pour ne pas donner mon vote.
  11. NGC-346

    Latence lors de l'achat de pf contre de l'or

    Bonjour, J'ai remarqué que l'achat de pf provoque le grisement pendant 1 seconde du bouton d'achat de pf. J'ai déjà acheté de grandes quantités de pf et il n'y avait pas ce comportement. Je pense donc qu'il s'agit d'un bug. Le comportement est très proche de ce qui avait été fait par erreur sur...
  12. NGC-346

    Commerce Amélioration de l'ergonomie du marché

    Quand je cherche des offres sur le marché il m'arrive souvent de chercher plusieurs ressources de la même ère. Or je dois chercher ressource par ressource. Je pense qu'un filtre par ère serait utile. Il suffirait que le bouton pour le sélectionner soit sur le nom de l'ère et cela ne prendrai...
  13. NGC-346

    Guilde Ne plus prendre en compte les ressources de guilde des bâtiments dans les quêtes "donner des ressources à la trésorerie de la guilde"

    Comme évoqué dans la discussion en lien (<= ceci est un lien), les dont en trésorerie pour des quêtes ça doit être sincère, ça doit venir du coeur, un don c'est désintéressé... un don gratuit ça n'existe pas. Or les quêtes demandent de faire un don à la trésorerie de la guilde sont validé avec...
  14. NGC-346

    Application Bâtiment non récolté (100pf) mais sans l'icône

    Lors de la récolte de mes bâtiments, si le compteur atteint 100pf il n'est plus possible de récolter. Mais si je clic rapidement sur plusieurs bâtiments il arrive que la récolte qui me fasse dépasser les 100pf ne soit pas le dernier sur lequel j'ai cliqué. À se moment la, le bâtiment n'est pas...
  15. NGC-346

    GcG (toutes) les plages grisées ???

    Petite question aux experts et aux anciens du GcG. C'est possible de griser TOUTES les plages d'une carte ? Je ne parle pas de la difficulté de le réaliser, mais de la possibilité de le faire. Sur un serveur (mais lequel, tient donc ???) deux guildes semble en position de le faire sur la carte...
  16. NGC-346

    Optimisation du port arctique et océanique

    Bonjour, En prévision de mon passage en futur océanique, je cherche a savoir s'il y a des astuces pour progresser au plus vite dans la récolte du prométhium (autre que le transporteur). Pour cela j'ai remarqué que l'équipage du port arctique semble être le bon moyen, il faut aussi être prêt a...
  17. NGC-346

    Interface/Jeu Suppression des points de liées aux quêtes recureentes

    Tout est dans le titre. Les quêtes récurrentes sont, de par nature, faisable en boucle, il n'y a guère de sens à donner des points lié à leur accomplissement... Afin d'apporter plus d'équité dans le classement il me semble utile de ne pas attribuer de point lors de la réalisation d'une quête...
  18. NGC-346

    Evaluer combien de pf on place tout les jours

    Bonjour, Je cherche a estimer combien de pf je place sur des gm d'autres joueurs en moyenne tout les jours (ou sur 1 semaine, ou sur 1 mois, bref sur un durée fixe). Pourquoi ? Pour savoir à peu prêt combien me rapporte mon arche... Je connais mon stock de pf, je connais la somme des pf...
  19. NGC-346

    Organisation des villes, ratio nb de route et case vide

    Une bonne organisation de nos ville passe par une réduction au maximum du nombre de case de route et de case vide. Il n'est pas évident de comparer plusieurs organisations entre elles d'un simple coup d'oeil. Il m'est alors venu à l'esprit l'idée de comparer des villes sur deux paramètres : - le...
  20. NGC-346

    Quel est votre rapport att/def (armée off) idéal ?

    Bonjour, Lors des évènements nous avons parfois le choix entre des bâtiments apportant de l'attaque à notre armée d'attaque et parfois de la défense à notre armée d'attaque. Je pense qu'il y a un certain équilibre à viser entre le bonus d'attaque et de défense, mais je n'arrive pas a déterminer...
Haut