• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Bâtiment non récolté (100pf) mais sans l'icône

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lors de la récolte de mes bâtiments, si le compteur atteint 100pf il n'est plus possible de récolter. Mais si je clic rapidement sur plusieurs bâtiments il arrive que la récolte qui me fasse dépasser les 100pf ne soit pas le dernier sur lequel j'ai cliqué. À se moment la, le bâtiment n'est pas récolté mais l'icône disparaît.
Il est possible de récolter le bâtiment en fermant l'application pour la rouvrir, ou en utilisant la récolte premium.

Ce problème m'arrive souvent quand je récolte les bâtiments après la galaxie bleu car le moment où je dépasse les 100pf va varier d'un jour à l'autre. Du coup ce soir le dernier bâtiment n'a pas été récolté et le x2 est partie surnom chef d'oeuvre qui tournait sur un cycle de 5min...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis gestion des applications, s'il vous plait ?

Ensuite vous choisissez Forge of Empires, vous forcez l'arrêt de l'application, videz les caches et cookies, puis vous désinstallez l'application.
Vous devez absolument redémarrer votre appareil.
Rendez-vous dans Google Play et réinstallez l'application.

Quel est le résultat ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Cela m’arrive aussi sur iPhone, l’icone sur les cultures en terrasse disparaît alors qu’elles ne sont pas toutes récoltées
 
Pas essayé dernièrement. Pour éviter de devoir redémarrer l'application en pleine récolte j'ai tendance à faire attention de ne pas me retrouver dans cette situation.
 

Pusso

Empereur
Testé hier et toujours d'actualité. Enfin, une fois sur deux, l'icône apparaît mais il n'est plus possible de cliquer dessus (il faut relancer le jeu) et une fois sur deux, on n'a plus l'icône.
 
J'allais justement signalé que lors de mon test sur ma récolte de ce matin, le bug avait légèrement changé (ou alors je n'avais pas remarqué que c'était comme ça déjà avant).
Je récolte 3 asiles. le deuxième est doublé par la galaxie se qui me fait dépasser les 100pf, le 3eme n'est pas récolté ET l’icône reste présente, mais je ne peux plus le récolter, même après avoir vidé la barre, il me faut redémarrer l'appli.
Jusqu'à maintenant l’icône n'était plus présente. Il me fallait aussi redémarrer l'application pour faire la récolte.

dans les deux cas il ne m'est pas possible d'afficher le chrono du bâtiment.
 

Amaroke

Comte
Les développeurs n'ayant pas réussi à reproduire ce bug, je l'archive, je vous invite à le re-signaler en apportant un maximum de précisions s'il se reproduit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut