• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. bilou972

    Très grosse différence d'âge entre voisin

    Bonjour, Sur un de mes mondes secondaire (PARKOG), je suis en postmod et je me retrouve avec un voisin dans l'ère du futur. Du coup c'est pillage systématique au quotidien. Est-il normal d'avoir un voisin 3 ères au dessus de moi ? Merci pour vos réponses.
  2. bilou972

    Assistants amicaux

    Salut, Je n'ai trouvé aucune discussion ou annonce quant aux assistants amicaux et non plus pour les nouveaux incidents (type coffre de pirate) qui apparaissent dans le paysage. Qqun a des infos dessus ? Bon en même temps rien de trop compliqué, le jeu fait les actions en automatique à...
  3. bilou972

    Champ de bataille - récompense de fin

    Bonjour, En fin de champ de bataille, ma guilde a fini première avec plus de 170k de point, or l'affichage des récompense en fin de champ est incohérent avec ce résultat. Même si le calcul est en cours, je pense qu'un texte plus approprié serait plus judicieux.
  4. bilou972

    Jeu Champ de Bataille - centrage du texte

    Bonjour, Problème de centrage du texte sur la fin du champ de bataille.
  5. bilou972

    Problème de récolte sur la colonnie viking

    Bonjour, Depuis la mise en place de l'ère spatiale, j'ai quasi à chaque fois des soucis de récolte sur ma colonie viking. Le point d'exclamation est bien présent, en arrivant sur la colonie je vois bien ce qui est à récolter mais je n'ai aucune interaction avec les éléments. Je suis obligé de...
  6. bilou972

    Interface/Jeu *Sauvegarde mode reconstruction

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du mode reconstruction et du temps que peut prendre la sauvegarde, je propose d'ajouter à la page une barre de progression de cette sauvegarde, avoir si possible un compteur sous forme de % ou de données numérique type Mo ou Go. Ceci permettrait de...
  7. bilou972

    Liste d'amis

    Bonjour, J'ai pris les dispositions nécessaires afin de pouvoir inviter un ami. J'ai descendu ma liste à 75 amis (alors que 79 aurait suffit), mais le jeu m'annonce avec encore plus de 80 amis et donc m'empêche de lancer une demande. Est-ce parce que la personne que je veux inviter a...
  8. bilou972

    Total des ressources FO

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une information dont je n'arrive plus à retrouver la réponse à ma question. Qqun aurait le lien d'une page fournissant la somme totale des ressources nécessaires pour toutes les parties du FO ? Je ne veux pas le détail de chaque technologie car ça je sais où...
  9. bilou972

    Et le voisinage dans tout ça ...

    Même si ce sujet pourrait être posté en section discussion générale, je préfère le mettre dans la section question car à la base je m'interroge sur ce sujet. Plus les mois avancent, plus je monte dans le classement général et plus je recule dans le classement voisinage. Il y a un an, j'étais...
  10. bilou972

    Discussion sur les colonies culturelles

    Afin de stopper toute discussion sur cette nouveauté sur le sujet de la MàJ prochaine, je propose qu'on parle de ça ici. A savoir qu'à la date d'aujourd'hui, seule les joueurs de la beta peuvent y participer. Le but de ce sujet est bien de s'entraider à découvrir cette nouveauté et non...
  11. bilou972

    Interface/Jeu Ajustement du texte dans les infos bulles

    Bonjour, Il devient fréquent de ne pas réussir à lire complètement le texte dans les infos bulles. Pour certains cas ce n'est pas gênant mais pour d'autres si. Pour exemple ces deux images. Celle du haut est franchement lourd à gérer quand on veut poser une quantité de ressources exacte à la...
  12. bilou972

    Récompenses d'unités en EG suite nouvelle ère

    Bonjour, Je me doute que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Avec la sortie du futur virtuel, quelqu'un pourrait-il me dire si les statistiques des coffres avec récompenses en unités sont vraies ou bien si elles sont là pour faire joli ? En effet...
  13. bilou972

    Jeu qui plante et problème avec l'interface du jeu

    Bonjour, Cela fait pas mal de temps que le jeu plante très très souvent et ce sur tous les mondes. Obligé de passer par le F5 salvateur. Ce problème arrive à tout moment, que ce soit à l'arrivée sur la page du jeu, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet de navigation. Bref cela devient...
  14. bilou972

    Conservation du monastère

    Bien le bonjour à toutes et tous. Une simple question existentielle me chagrine en ce moment. Conserver ou non ce bâtiment acquis avec labeur au début du jeu. Base de travail: - J'ai plus de 600% en défense, je suis en FO. - L'arrivée du kraken a complètement faussé la donne en matière de...
  15. bilou972

    FOE agenda

    Bonjour, Le lien vers le journal de FOE les chroniques impériales ne fonctionne plus, est-ce normal ? http://journal.forgeofempires.fr
  16. bilou972

    Bonne fête de Noël 2017

    Je suis surpris que personne n'aie encore posté alors je lance le sujet ! Bon réveillon et joyeux noël à toutes et tous ainsi qu'à vos familles et vos amis.
  17. bilou972

    Jeu Bug affichage temps d'exploration

    Une image devrait suffire à expliquer le soucis. Je n'ai pas trouvé de moyen de bouger le compteur.
  18. bilou972

    Problème d'accès à FOE sur Fel Dranghyr principalement

    Bonjour, depuis environ 17h00, impossible d'arriver sur le jeu, surtout sur Fel Dranghyr, mais il semblerait que ce soit la même chose sur les autres mondes (testé sur E). Soit je reste figé sur l'écran bleu et INNO ou bien sur la page de chargement entre 71 et 73%. Il arrive parfois que le jeu...
  19. bilou972

    Changement de voisinage - compteur journalier

    Bonjour, Malgré quelques recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. Y a t-il un site ou un endroit où trouver les dates/heures des futurs changement de voisinage ? Il me semble que c'est tous les 15 jours depuis la MaJ voisinage mais je ne suis pas sur. Merci.
  20. bilou972

    Icônes de couleur dans le nom d'une guilde

    Bonjour à tous, Je vois de plus en plus de guilde avoir une icône de couleur dans leurs nom (sur Fel et sur la beta). Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment faire et quels sont les icônes disponibles ? Merci !
Haut