• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille - récompense de fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Bonjour,

En fin de champ de bataille, ma guilde a fini première avec plus de 170k de point, or l'affichage des récompense en fin de champ est incohérent avec ce résultat.

Même si le calcul est en cours, je pense qu'un texte plus approprié serait plus judicieux.
 

Fichiers joints

  • CDB3.jpg
    CDB3.jpg
    114 KB · Affichages : 30

Harley D

Forgeur d'or
Même si le calcul est en cours, je pense qu'un texte plus approprié serait plus judicieux.
Plus approprié que ce qui est indiqué ?
annota58.jpg
 

bilou972

Astronome
Inactif ? pas du tout mdr, je crois même que les trois premières guildes ont bien pris dans la face niveau ressources, le combat a été acharné. Et les autres guildes derrières étaient aussi pas mal active même si moins piquantes.
Nouveau message à l'instant du CdB, on vient de passer en platine et les récompenses sont correctement notifiées. Donc il s'agit bien d'un bug.

Et pour @placid88 comme toujours tu es hors sujet, a quel moment je me suis plaint des points non incrémentés ? Jamais ! Je ne parlais que du problème lié aux récompenses affichées (cf l'image en pièce jointe).
 

bilou972

Astronome
tout a déjà été expliqué dans la discussion sur les CBG

Expliquer quoi ???? tu le fais exprès où bien. Je n'ai jamais dit que je n'avais rien compris, je signale un problème d'affichage. Et non je n'irai pas embêter le support pour cela car je suis sur que ça concerne tous le monde.

Maintenant peut être que ta remarque correspondait à une réponse au post au dessus du tient qui n'a rien à faire dans cette discussion.
 

placid88

Empereur
Expliquer quoi ???? tu le fais exprès où bien. Je n'ai jamais dit que je n'avais rien compris, je signale un problème d'affichage. Et non je n'irai pas embêter le support pour cela car je suis sur que ça concerne tous le monde.

Maintenant peut être que ta remarque correspondait à une réponse au post au dessus du tient qui n'a rien à faire dans cette discussion.


on ne te parle pas mais à djbob
 

Anamatt

Empereur
Maintenant peut être que ta remarque correspondait à une réponse au post au dessus du tient qui n'a rien à faire dans cette discussion.

D'où l’intérêt de savoir où poster les questions.

Je sors la question de djibob et les réponses qui vont avec ... Question qui n'a rien à voir avec un bogue ou problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut