• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icônes de couleur dans le nom d'une guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Bonjour à tous,

Je vois de plus en plus de guilde avoir une icône de couleur dans leurs nom (sur Fel et sur la beta). Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment faire et quels sont les icônes disponibles ?

240334Iconenomguilde.jpg


Merci !
 

maxouloulou51

Mathématicien
Salut :)
Je pense qu'en fondant ta guilde depuis un portable ou ou une tablette, tu peux utiliser les émoticones de ton clavier, en plus des caractères normaux. Sinon, il existe aussi (sur pc) les caractères spéciaux que tu obtiens en faisant "Alt+chiffre" ;)
 

DeletedUser21909

Guest
ca dépend aussi du navigateur que tu utilise, avec chrome j'ai mon message de présentation avec des animaux en couleur mais vu que je suis plus firefox ils sont juste en blanc et très peu lisible
 

bilou972

Astronome
Je viens de tester avec mon mobile, ça fonctionne ! Le tout est d"avoir une liste d'émoticône assez grande pour faire son choix.
 

DeletedUser43247

Guest
Ok ben faut des icônes iPhone ou spécial? car avec mon smartphone ça ne marche pas....
Enfin j'ai essayé en modifiant le nom de la guilde pas en la créant . Donc je sais pas si ça change le fait que cela fonctionne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut