• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème d'accès à FOE sur Fel Dranghyr principalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Bonjour, depuis environ 17h00, impossible d'arriver sur le jeu, surtout sur Fel Dranghyr, mais il semblerait que ce soit la même chose sur les autres mondes (testé sur E).

Soit je reste figé sur l'écran bleu et INNO ou bien sur la page de chargement entre 71 et 73%. Il arrive parfois que le jeu arrive sur la ville mais alors là il faut 15 plombe pour commencer à afficher les bâtiments, les rues etc.

J'ai fais du CC cleaner ça ne change rien.

Je tourne sous Chrome Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits), Win10.

Testé aussi sur IE11.726.15063.0 même soucis.

Merci pour votre aide.

326227ProblmedaccsFOE.jpg


439860ProblmedaccsFOE2.jpg
 

DeletedUser44266

Guest
Même problème depuis la mise à jour de flash player du 3/12/2017.
Ecran bleu quelque soit le monde auquel j'essaie d'accéder.
Cela se produit bien trop souvent et commence à devenir lassant !
 
Bonjour @bilou972, il se trouve que je rencontre les mêmes problèmes que toi, et je pense que cela vient bien de Chrome (que j'utilise aussi). D'ailleurs, quand ça arrive, il n'y a pas que FoE qui bug, mais les autres sites que je visite, ouvert dans d'autres fenêtres.
J'ai d'ailleurs, pendant ces bugs, cherché à me connecté via Edge, et là, tout fonctionne parfaitement.
Néanmoins, ça reste énervant pour les utilisateurs de Chrome et je vais donc me renseigner auprès de mes collègues pour t'apporter une réponse, plus technique, que malheureusement, je n'ai pas.
Bon jeu.
 

bilou972

Astronome
Bonjour @bilou972, il se trouve que je rencontre les mêmes problèmes que toi, et je pense que cela vient bien de Chrome (que j'utilise aussi). D'ailleurs, quand ça arrive, il n'y a pas que FoE qui bug, mais les autres sites que je visite, ouvert dans d'autres fenêtres.
J'ai d'ailleurs, pendant ces bugs, cherché à me connecté via Edge, et là, tout fonctionne parfaitement.
Néanmoins, ça reste énervant pour les utilisateurs de Chrome et je vais donc me renseigner auprès de mes collègues pour t'apporter une réponse, plus technique, que malheureusement, je n'ai pas.
Bon jeu.

Le soucis n'est pas Chrome mais bel et bien Flashplayer. Comme dit dans mon texte, j'avais testé sous IE, même soucis.
 
mais bel et bien Flashplaye

Argh, Flash! Déjà dans la série je le trouve limite.... ok je sors :whip:
J'ai pensé à Flash aussi, j'ai téléchargé tellement de fois la dernière version... Je ne sais pas, comme je te disais, dès que je passe sur Edge, j'ai plus de pb. Mais bon, ça peut être flash aussi. Dès que j'ai plus d'info, je te dis :)
Bonne soirée!
 

eve69

Reine de l'animation
je peux plus me connecter sur A ou R depuis 18h30
aucun soucis avant
j ai chrome comme navigateur


suffit que je rale pour que ca fonctionne mdr
ca remarche
 

Mufasa28

Missionnaire
bonjour a tous

je suis sur Arvahall
j'ai des énorme ralentissement de jeu depuis 1h, j'arrive encore a me connecter mais c'est très très très long et les accès marche pas tjrs du premier coup
 

bilou972

Astronome
Et encore une fois, impossible d'arriver sur la page d'accueil du jeu..... sérieux faite quelquechose ça devient usant.

Tout refait comme d'habitude, CCleaner and Co ....

EDIT: bon ça remarche, la connexion sur le jeu, c'est un peu comme les reliques, assez hazardeux avec un résultat pas génial.
 

DeletedUser37552

Guest
L'accès au jeu est parfois problématique. J'ai rencontré un problème similaire à l'occasion d'une des dernières mises à jour du jeu (j'en avais parlé dans ce topic). Un de mes collègues disait que l'informatique, au niveau théorique, c'est une matière scientifique mais, qu'en pratique, c'était plutôt de la sorcellerie. :-)
 

eve69

Reine de l'animation
C'est une idée pour un nouveau GM ça, non ?
Le GM de la Sorcière où l'on doit sacrifier des voisins pour pouvoir se connecter correctement à chaque fois ^^
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Etant donné que cela remarche, je me permet de clore cette discussion avant qu'on y lance une chasse aux sorcières ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut