• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récompenses d'unités en EG suite nouvelle ère

bilou972

Astronome
Bonjour,

Je me doute que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Avec la sortie du futur virtuel, quelqu'un pourrait-il me dire si les statistiques des coffres avec récompenses en unités sont vraies ou bien si elles sont là pour faire joli ? En effet, voir un 20% partout alors que deux unités manquent à l'appel, je pense qu'un problème pour ceux en FV serait à revoir. Je verrai plutôt un affichage du type 33%.

 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour,
Les unités non encore actuellement disponibles .. soit les unités rapides et d’artilleries .. sont pour le moment remplacées par les unités déjà disponibles.
On trouvera donc par exemple :

Unité légère 20% —> Le Samouraï
Unité à distance 20% —> Le Ninja
Unité rapide 20% —> qui n’existe pas encore —> on aura à la place une unité existante
Unité lourde 20% —> Le Robot
Unité d’artillerie 20% —> qui n’existe pas encore —> on aura à la place une unité existante

Les nouvelles unités seront proposées via leur emplacement dédié à leur arrivée, avec les prochaines parties du Futur Virtuel :-)
 
Haut