• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Bonjour,

J'ai pris les dispositions nécessaires afin de pouvoir inviter un ami. J'ai descendu ma liste à 75 amis (alors que 79 aurait suffit), mais le jeu m'annonce avec encore plus de 80 amis et donc m'empêche de lancer une demande. Est-ce parce que la personne que je veux inviter a potentiellement ses 140 amis en liste ou alors y a t-il un autre soucis ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Non, normalement les 2 messages sont différents.
Si tu veux inviter un joueur qui est au max, le message est explicite en ce sens, de même si tu as déjà 80 amis.
Par contre, les invitations sans réponse que tu as envoyées comptent parmi les amis, vérifie également si tu en as encore en attente.
 

bilou972

Astronome
Oui j'ai des amis en attente mais ma barre est actuellement à 75. Cela ne devrait pas gêner il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Si, ils ne sont pas comptés dans la barre, ils n'ont pas de "rang", mais cela entre en ligne de compte.
En gros : si tu as 75 amis, tu ne peux pas en inviter plus de 5 de plus.
 

bilou972

Astronome
Alors pour préciser, j'ai 75 amis mais je n'ai encore lancé aucune invitation, c'est les amis que j'ai viré qui ont relancé la demande.
 

DeletedUser29883

Guest
Non ça évite les débordements. Sinon n'importe qui peut supprimer ses amis pour en avoir 80, demander à pleins de personnes d'envoyer une invitation, attendre de les accepter pour pouvoir en inviter d'autres en même temps et ainsi atteindre plus facilement les 140 amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut