• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

’jour,
Serait-il possible de revoir l’information des gains en Pass ?

SmartSelect_20240214_013931_Forge of Empires.jpg
SmartSelect_20240214_013912_Forge of Empires.jpg

Sur la 1ère il est indiqué X ressources de l’âge précédent dans le pass-> X ressources de chaque de l’âge précédent fenêtre de récolte
Sur la 2ème il est indiqué X de chaque de l’âge précédent dans la fenêtre de récolte-> X ressources

En gros il est écrit 160, mais la récolte indique 800, mais bien 160 de chaque. La précédente indique 300, récolte 300 et bien 60 de chaque. J’ai pas pu faire la capture identique, mais l’information est bien différente sur la fenêtre de récolte (2ème image) . Il y a bien 2 affichages différents ! Grrrr

Il y a même 2 problèmes, le second étant sur l’affichage des ressources, pourtant identique. L’un juste ressources et l’autre ressources de l’âge précédent !
Bref, la fenêtre de récolte affiche des informations non conforme.

App 1.275.17. Oui, plus de app bêta... Mais cela concerne le pass, donc probablement récurrent sur les pass, pas que app.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
la première capture provient de la barre de progression des Grands Prix tandis que la suivante provient de la fenêtre pop-up indiquant ce que vous avez récolté avec le bouton "Tout collecter", c'est bien cela ?
 

rockfan

Force de frappe
Ça fait plus de 8 mois que c’est en jeu et tu découvre ?
Comme dis, merci de laisser ce fil propre au sujet ! Tu as l’information, mais tu ne l’a pas forcément bien lu. Bientôt en jeu donc ^^
mais qu 'est que tu raconte ?
si tu est la seulement pour émettre des critiques passe ton temps a autre chose
l 'info je l 'ai bien lu et c 'est absurde
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci Givie.
Ce problème est bien remonté. ;-)
 

Givie

Laborantin
C'est pas fini avec le Pack d'amélioration platine de la Hutte de l'Archidruide :

Capture d’écran 2024-02-27 15.05.53.png

P.S. : De plus, il y a 2 espaces avant le point d'exclamation… :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je signale ces deux fautes de frappe, merci de ce signalement :up:
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Bonsoir, je crois qu'il y a une erreur de traductions dans les quêtes du rival. Il demande pour certaines quêtes de "monter tel ou tel directeur au niveau X". Mais il semblerait qu'en fait, la quête réelle soit de monter tel ou tel directeur de X niveaux.
Ca change la donne par ce que ça veut dire qu'on peut étaler ces quêtes sur deux villes différentes, et donc dépenser moins de chaudrons.

Je ne peux pas faire de screen du texte à modifier, par ce que j'ai terminé ces quêtes, tout comme je ne suis pas certain à 100% que ce soit le cas. Mais je parierai que c'est bien le cas, puisque nous sommes au moins deux à avoir observé quelque-chose de curieux avec ces quêtes...

Il faudrait que ce soit vérifié et si besoin modifié dans les plus brefs délais, par ce que ces erreurs de traductions ont de grosses conséquences sur nos stocks de chaudrons, capacités à réaliser les quêtes (et donc récupérer les récompenses), etc...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonsoir, je crois qu'il y a une erreur de traductions dans les quêtes du rival. Il demande pour certaines quêtes de "monter tel ou tel directeur au niveau X". Mais il semblerait qu'en fait, la quête réelle soit de monter tel ou tel directeur de X niveaux.
Ca change la donne par ce que ça veut dire qu'on peut étaler ces quêtes sur deux villes différentes, et donc dépenser moins de chaudrons.

Je ne peux pas faire de screen du texte à modifier, par ce que j'ai terminé ces quêtes, tout comme je ne suis pas certain à 100% que ce soit le cas. Mais je parierai que c'est bien le cas, puisque nous sommes au moins deux à avoir observé quelque-chose de curieux avec ces quêtes...

Il faudrait que ce soit vérifié et si besoin modifié dans les plus brefs délais, par ce que ces erreurs de traductions ont de grosses conséquences sur nos stocks de chaudrons, capacités à réaliser les quêtes (et donc récupérer les récompenses), etc...

Merci pour ce signalement, Assheton. Je vais vérifier. ;-)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
@Astinea Pardon pour le double post, des joueurs de ma guildes ont reproduit le processus. Cela confirme ce que j'ai observé.

Par contre, cela ne correspond pas à la phrase en Anglais qui dit la même chose que celle en Français. Cela dit, les développeurs étant allemands, on peut se demander si c'est un problème de programmation ou problème de traduction (qui ne viendrait pas des traducteurs francophones mais plutôt des germanophones ou des anglophones) ?

Le souci est probablement international et pas uniquement cantonnée à la version française.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je pense qu’il s’agit d’un bug et non d’une erreur de texte… De plus, je confirme que le texte est bien traduit de l’anglais…
1709764251550.jpeg
 
Haut