• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

Lumen77

Lancier
Je vais attendre,l'annonce pour savoir.
Je demande pas un remboursement mais juste être informer s'il faut bien mettre au lvl5 ou non avant le prochain rival.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sans m'indiquer le monde sur lequel cela s'est produit, je ne peux rien vérifier.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Sans m'indiquer le monde sur lequel cela s'est produit, je ne peux rien vérifier.
Je l'ai fait pourtant ? Par MP et ici même : deux joueurs sur Vingrid (Rulio03 et Assheton Wildhorn).
Batout a quant à lui indiqué jouer sur Uceria et avoir des quêtes qui se sont validées "toutes seules".
 

néri

Force de frappe
moi quand j'ai commencé un rival sur une fin de ville et fini mon rival sur le début d'une autre ville, sachant que les dirlo je les mettais à 3 , en 2 villes ça me faisait un "+6" mais ça m'a pas valider d'avance hein
bizarre votre histoire :/
 

Borghan

Laborantin
Dans le secteur le plus au nord-est de la deuxième zone de mars, on confronte le PNJ Leila Ruddeger. Elle nous dit :
"Mon père a appris à me battre lorsque cela s'avère nécessaire".

Un "m'a appris" me semble plus approprié, pour éviter les #metoo :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Dans le secteur le plus au nord-est de la deuxième zone de mars, on confronte le PNJ Leila Ruddeger. Elle nous dit :
"Mon père a appris à me battre lorsque cela s'avère nécessaire".

Un "m'a appris" me semble plus approprié, pour éviter les #metoo :)

Merci.
Je vais signaler ce problème d'affichage. ;-)
 
Dernière édition :

Ramirez K.

Laborantin
Il y a une faute d'accord dans le texte des nœuds de l'incursion quantique :
"Il y a plusieurs route, il faut en choisir une"
"route" au singulier...
 

2 3 5 7

Mathématicien
1711039993161.png
Le h est sur la ligne du dessous ça fait bizarre…

1711040297740.png
Il manque peut-être un déterminant… Et puis les pièces sont essentielLEs non ? (et collectéEs)


1711040439317.png
Même chose que pour les pièces…


1711040582989.png

Ce serai mieux « 5000 Actions quantiques SERONT ajoutées dans : » (pourquoi il y a des parenthèse ?)



1711040926114.png
Même problème de déterminant…
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
1711041052389.pngLes deux compteurs ne sont pas d’accord… et puis ce n’est pas le temps d’incursion ?


1711041174292.png
Ce serait encore mieux si ils étaient EnthousiasteS…


1711041686363.png
C’est pas les bâtiments plutôt ?



1711042375534.png
Image qui parle d’elle-même…
 
Dernière édition :

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Concernant la différence de timing : problème sur la version mobile, corrigée la semaine prochaine

Concernant le texte des Pièces / Marchandises / Éclats quantiques : ce n'est pas le texte que j'ai actuellement dans la traduction du jeu, est-ce que votre version d'application est à jour ? Sinon corrigé dans la prochaine version du jeu je pense :D

Productions militaires => corrigé dans la prochaine version

Concernant les Actions quantiques "seront" ajouté(es) => le modèle de la phrase est réutilisé dans les Expéditions de guilde, si on le modifie d'un côté on le change de l'autre, pour l'instant on va laisser comme ça le temps de voir ce que ça donne si on change cette phrase :)

Enthousiaste => il faut l'intervention des développeurs pour ajouter le pluriel

Pour le h qui revient à la ligne et le dernier screen => signalé

Pour le screen rajouté de Assheton => corrigé prochaine version
 
Dernière édition :
Haut