• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
après 2 jours chercher comment faire
je vous envoie la capture si cela marche
je suis pas de la génération informatique
je connais casi rien

Bonjour Rockfan,

Avez vous essayé de:
  • Rafraîchir la page (déconnexion/reconnexion)
  • Vider le cache et les cookies (ctrl+maj+suppr)
  • Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Edge ou Firefox.
 

rockfan

Force de frappe
après 2 jours chercher comment faire
je vous envoie la capture si cela marche
je suis pas de la génération informatique
je connais casi rien
j 'ai envoyé la capture et ??
aucune réponse
après faut pas râler faut rien dire
c 'est pas croyable !!!

Bonjour Rockfan,

Avez vous essayé de:
  • Rafraîchir la page (déconnexion/reconnexion)
  • Vider le cache et les cookies (ctrl+maj+suppr)
  • Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Edge ou Firefox.
le jeu a tellement de soucis que je fais ça plusieurs fois par jour
encore du basique !!!
c 'st jamais inno c'est l 'ordi enfin ou le navigateur
inno offre au joueur un jeu irréprochable voyons
ça ma gave personne n 'a idée a quel point

Combien d'amis as-tu ?
Le max mais ça ne suffit pas seul les derniers bat sorti sont poli motiv et avec les fragments on a pas assez de packs
et je perds des amis un peu chaque jour qui abandonnent trop déçu
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @rockfan,
si vous avez déjà 140 amis, il est normal que la fenêtre de choix d'amis ne vous présente aucun joueur à demander en ami, puisque vous ne pouvez pas en demander plus :)
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour @rockfan,
si vous avez déjà 140 amis, il est normal que la fenêtre de choix d'amis ne vous présente aucun joueur à demander en ami, puisque vous ne pouvez pas en demander plus :)
merci pour cette réponse attendue
le problème si j 'ai pas assez de poli motiv est que je vais y perdre énormément
et c'est pas en obtenant des fragments de pack que j'y arriverai
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
C'est normal, il s'agit d'une annonce du groupe "Beta Annoucements", soit "Annonces de la Bêta" ;)
Le lien de votre dernière annonce redirige vers cette page, vous nous orientez donc vers des pages en langues étrangères ?
Je n'ai aucun problème à comprendre ce qui y est écrit, mais ça n'est certainement pas le cas de tout le monde... il ne vous est pas possible de la traduire ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le lien de votre dernière annonce redirige vers cette page, vous nous orientez donc vers des pages en langues étrangères ?
Je n'ai aucun problème à comprendre ce qui y est écrit, mais ça n'est certainement pas le cas de tout le monde... il ne vous est pas possible de la traduire ?
L'événement historique n'étant pas imminent sur nos serveurs, la page n'a en effet pas encore été traduite ;) Cependant, il est précisé que le lien renvoie vers un article de la Bêta, il convient donc de s'attendre à ce qu'il ne soit pas traduit.
est-ce que c'est normal que je peux avoir plus de 140 amis?
Êtes-vous certain que vous avez plus de 140 amis ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je signale l'erreur de frappe dans le bandeau du forum.
Cependant, l'information en jeu est correcte, un retard inattendu a repoussé le déploiement de la MàJ 1.280.
 

BestCraft 123

Laborantin
L'événement historique n'étant pas imminent sur nos serveurs, la page n'a en effet pas encore été traduite ;) Cependant, il est précisé que le lien renvoie vers un article de la Bêta, il convient donc de s'attendre à ce qu'il ne soit pas traduit.

Êtes-vous certain que vous avez plus de 140 amis ?
oui, parce que le jeu ne prend pas en compte les DA envoyé comme des amis, alors si je reçois une DA, que j'Ai 139 amis, j'En invite 2, ils acceptent, et que j'Accepte la DA reçu je peux avoir 141 amis. après ca monte pas vraiment plus haut parce que c'est compliqué à faire
 

Givie

Laborantin
oui, parce que le jeu ne prend pas en compte les DA envoyé comme des amis, alors si je reçois une DA, que j'Ai 139 amis, j'En invite 2, ils acceptent, et que j'Accepte la DA reçu je peux avoir 141 amis. après ca monte pas vraiment plus haut parce que c'est compliqué à faire

Logique : Tu as en réalité 140 amis mais comme tu es compté dans le lot, ça en fait un de plus… mais c'est toi. :)
 
Haut