• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
comme d'hab placid, après avoir fustigé les joueurs qui n'avaient pas 100pfs en stock pour débloquer les technos oceaniques ici tu dis qu'il suffit de prendre 5mn pour poser les visages ou autres décos ou 5mn pour faire ci ou 10mn pour faire ça....
mais tout le monde n'a pas autant de temps que toi à consacrer au jeu...
 

DeletedUser36994

Guest
Idem. Je suis dans 2 mondes seulement, et je n'ai pas connaissance d'un joueur qui tient un compte précis du nombre de reliques. Globalement, je pense que nous représentons la plus large majorité de joueurs. Certains compte les reliques pour venir râler tandis que d'autres le font juste comme ça pour le fun et (probablement ?)démontrer que les pourcentages annoncés sont relativement correct. Et moi, à ces joueurs, je leur fait des bisous ! Continuez, c'est vous qui avez raison.
 

DeletedUser20285

Guest
@placid88
les râleurs professionnels ont tout le temps à consacrer à leur passion oui ^^ mais ils ne représentent pas la majorité
 

mimaveis

Laborantin
♪♪♪ elles sont où les reliques elles sont où, elles sont où... ♪♪♪ il y en a sur ce forum qui sont toujours satisfaits je leur fait aussi un gros bisou mais surtout n'oubliez pas d'utiliser votre CB car FOE a serré les boulons ♪♪♪ ne vous en déplaise...♪♪♪ et à cause de vous tout le monde est pénalisé, c'est pas gentil çà.
Aujourd'hui j'ai 6 reliques maximum par semaine et ceci depuis 1 mois alors que j'ai monté le niveau de mon temple (niveau 7), au mois d'avril j'en avais 15 (niveau 4) !!!! il y a comme on dirait un problème... ou alors c'est normal et là je crains fort que beaucoup vont renoncer à l'EG.
Il ne restera plus que les gros balourds qui chauffent la CB, dommage.
Allez bon week end les neuneus.
 

placid88

Empereur
♪♪♪ elles sont où les reliques elles sont où, elles sont où... ♪♪♪ il y en a sur ce forum qui sont toujours satisfaits je leur fait aussi un gros bisou mais surtout n'oubliez pas d'utiliser votre CB car FOE a serré les boulons ♪♪♪ ne vous en déplaise...♪♪♪ et à cause de vous tout le monde est pénalisé, c'est pas gentil çà.
Aujourd'hui j'ai 6 reliques maximum par semaine et ceci depuis 1 mois alors que j'ai monté le niveau de mon temple (niveau 7), au mois d'avril j'en avais 15 (niveau 4) !!!! il y a comme on dirait un problème... ou alors c'est normal et là je crains fort que beaucoup vont renoncer à l'EG.
Il ne restera plus que les gros balourds qui chauffent la CB, dommage.
Allez bon week end les neuneus.
quel rapport entre le nombre de reliques et la CB ?
 

Spirouzzz

Ministre
♪♪♪ elles sont où les reliques elles sont où, elles sont où... ♪♪♪ il y en a sur ce forum qui sont toujours satisfaits je leur fait aussi un gros bisou mais surtout n'oubliez pas d'utiliser votre CB car FOE a serré les boulons ♪♪♪ ne vous en déplaise...♪♪♪ et à cause de vous tout le monde est pénalisé, c'est pas gentil çà.
Aujourd'hui j'ai 6 reliques maximum par semaine et ceci depuis 1 mois alors que j'ai monté le niveau de mon temple (niveau 7), au mois d'avril j'en avais 15 (niveau 4) !!!! il y a comme on dirait un problème... ou alors c'est normal et là je crains fort que beaucoup vont renoncer à l'EG.
Il ne restera plus que les gros balourds qui chauffent la CB, dommage.
Allez bon week end les neuneus.
La semaine dernière 8, la précédente 14. Vous disiez 6 max par semaine ?
 

Dams54320

Astronome
dans le compte y'a peut être des décorations, perso je ne les compte pas ça, des déco la blague
un peu comme le pack de stockage, quand j'ai ça je ne le considère pas comme une reliques, une blague grand maximum
 

DeletedUser22287

Guest
Avec tous les sets qui vont débouler sur le jeu puisque ça semble être la dernière tendance choisie par Innogames, je pense au contraire que le pack de stockage de bâtiments va devenir très précieux. On pourra ainsi " tester " des bâtiments avec le contentement de pouvoir les stocker s'ils ne nous conviennent pas. Et puis ce pack peut aussi servir à faire du ménage dans sa cité, il est loin d'être le plus inutile.
Après une relique est une relique. Même si elle contient quelque chose que l'on n'aime pas.
 

Lilith*

Force de frappe
dans le compte y'a peut être des décorations, perso je ne les compte pas ça, des déco la blague
un peu comme le pack de stockage, quand j'ai ça je ne le considère pas comme une reliques, une blague grand maximum


Les packs de stockage servent à faire temporairement de la place dans la cité pour poser les déco gagnées dans les EG et faire les quêtes récurrentes qui demandent de la satisfaction :) donc moi ça me va.
 

Sylvie Cultrice

Président
au pire, tu pète un carré de route 2*2 et tu fait la même chose, pas besoin de pack de stockage x)
Ben non, avec le pack tu peux aussi stocker un grand bâtiment, ça fait assez de place pour des résidences ou B culturels par exemple (1 par 1) c'est super pratique.
Il m'est arrivé de stocker puis reposer 2 fois de suite une place tribale, ça fait 1 quête "construire 2 résidences de votre âge" facilement terminée et gratuitement.
 

Dams54320

Astronome
j'y avait jamais pensé avec la place tribale comme bâtiment résidentiel, j'utilise les 2*2 futur perso, pour ça que je disait le carré de route ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut