• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Bonjour
Comme prévu,voici mes stats en expédition de guilde.
Comme vous pouvez le voir,je n'ai obtenu que 58 reliques en 445 rencontres,soit 13,03% pour un temple à 15,75%...
La tendance ne s'est pas ameliorée cette semaine malgré deux reliques or,soit 100 pfs et 10 voyous.
A la semaine prochaine !
https://postimg.org/image/481jde7ev/
 

lost-child

Astronome
Bonjour
Comme prévu,voici mes stats en expédition de guilde.
Comme vous pouvez le voir,je n'ai obtenu que 58 reliques en 445 rencontres,soit 13,03% pour un temple à 15,75%...
La tendance ne s'est pas ameliorée cette semaine malgré deux reliques or,soit 100 pfs et 10 voyous.
A la semaine prochaine !
https://postimg.org/image/481jde7ev/

De combien de niveaux est monté ton temple depuis le début de tes stats ?
 

Herlebald

Parachutiste
C'est sur la feuille excel, deuxième colonne de gauche,tu regardes "niveau du temple"

D'ailleurs je n'ai pas relu toutes les pages mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un % de reliques trouvées supérieur à son % théorique...avec un nombre de rencontres d'au moins 400 bien sûr.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
Marre des portes du dieu du soleil (j'en ai 24) et visage des anciens (23), je n'ai plus que ça dans les reliques argent
 

Herlebald

Parachutiste
Je pense qu'ils devraient revoir ça....quel est l'interêt de collectionner des trucs inutils qu'on ne peut en plus pas vendre contre de l'or??
Qu'ils ajoutent à la place des consommables de différents niveaux,même si c'est pas terrible parfois,au moins c'est toujours utile,là les portes du dieu soleil et visage des anciens,c'est carrément inutile !
 

lost-child

Astronome
C'est sur la feuille excel, deuxième colonne de gauche,tu regardes "niveau du temple"

Bon déjà tu peux pas dire 15.75 si tu inclues des valeurs où la cible est moins que ça (mais bon je t'accorde que ça changera pas la face du monde dans ton cas)

Si tu rajoutes une relique de jade sur la période, soit 3 sur 59, tu es parfaitement dans la cible.

Vu que les autres tu es déjà au delà de la cible, tu n'as pas trop à te plaindre :)
 

Herlebald

Parachutiste
Oui tu as raison,mais le 15,75% n'a que pour but de montrer le niveau du temple actuellement.Apres il est certain que ce chiffre aura plus de signification lorsque mon Temple aura un niveau stable.Pour le moment je le monte encore jusqu'au niveau 15,après on verra.
 

DeletedUser18735

Guest
D'ailleurs je n'ai pas relu toutes les pages mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un % de reliques trouvées supérieur à son % théorique...avec un nombre de rencontres d'au moins 400 bien sûr.
oui
si je regarde les 13 dernières semaines, j'ai été 9 fois au dessus de mon % théorique sur le total de reliques obtenues (je ne tiens pas le détail par type)
je suis même monté à +9% il y a 5 semaines
 

DeletedUser18503

Guest
ca vient d'ondes néfastes qui hantent mon environnement ou du fait que je 'ai pas payé ma dernière cotisation a mon exorciste mais m'a fallu attendre le 50ème combat pour toucher une rélique (1600 médailles une farce) au 58ème une autre ( une décoration de plus qui vent s'ajouter a un stock déjà immense ) ? Tout ca avec un temple assez élévé qui d'après ce qu'il annonce devrait m'accorder 20% de chance a chaque combat d'en toucher une. A moins que les stats ne soient pas le fort des programmateurs faut-il que je recherche qui détient une poupée vaudou a mon image, que je me confesse de mes nombreux péchés ou que je doive verser des pots de vin a la déesse 21 ? je suis pas content !
 

Lilith*

Force de frappe
Comme dit plusieurs fois, les stats ne se tiennent pas sur une semaine. Tu ne dis pas ce que tu as eu les semaines précédentes.
Je viens de finir le niveau 3, j'ai eu 2 reliques jade (en plus d'autres or et argent que je n'ai pas comptées), avec un temple niveau 9. statistiquement je suis au dessus de ce que je devais gagner. Ca rattrape les semaines où j'ai moins.
 

Spirouzzz

Ministre
ca vient d'ondes néfastes qui hantent mon environnement ou du fait que je 'ai pas payé ma dernière cotisation a mon exorciste mais m'a fallu attendre le 50ème combat pour toucher une rélique (1600 médailles une farce) au 58ème une autre ( une décoration de plus qui vent s'ajouter a un stock déjà immense ) ? Tout ca avec un temple assez élévé qui d'après ce qu'il annonce devrait m'accorder 20% de chance a chaque combat d'en toucher une. A moins que les stats ne soient pas le fort des programmateurs faut-il que je recherche qui détient une poupée vaudou a mon image, que je me confesse de mes nombreux péchés ou que je doive verser des pots de vin a la déesse 21 ? je suis pas content !
La relique contenant les médailles était votre 4ème de la semaine. Et vous avez ouvert une relique de 20 PF quelques minutes après celle contenant la décoration (bien avant votre message donc).

Soit vous ne faites pas attention à ce que vous obtenez et ouvrez, soit vous omettez volontairement cela. Quoi qu'il en soit, difficile de parler de statistiques dans de telles conditions.
 

DeletedUser47677

Guest
64 quéte 2relique argent visage et une relique porte hyper frustrant ça fait deux semaine comme ça
 

Spirouzzz

Ministre
64 quéte 2relique argent visage et une relique porte hyper frustrant ça fait deux semaine comme ça
Donc pour cette semaine vous oubliez de compter celle de 20 PF et celle de 25 ressources.

Et pour la semaine dernière, 2 reliques de 25 ressources et une de 5 unités en plus de vos visages et portes.

Nous n'oublierons bien sûr pas de mentionner la semaine précédente, où vous avez ramassé 14 reliques avec votre temple niveau 5. Le tout sera déjà nettement plus représentatif de vos gains moyens.
 

Loup Tenace

Empereur
Et moi question relique nada, nienté, woilou, depuis au moins 3 mois bref frustrant. :-p:-D
Et là mon chef Spirouzzz étale à la face du monde mes x reliques de 20 PF, y reliques de 25 ressources, z reliques de diamants ou autres visages sacrés. ;-) :-D:-D:-D

Bref arrêter de dire n'importe quoi dans vos gains de relique, nous avons les moyens de vérifier (enfins nous c'est surtout les opérateurs et leur supérieurs).
 

DeletedUser15154

Guest
C'est comme IRL, la roue tourne... (et heureusement...).
Sur 8 mondes avec temple, j'ai pris cette semaine 37 argent, 5 or et 1 jade.
Bouhhh !!! Moi c'est le jade que j'aime pas l'argent :confused:

Par contre je note tout, ce sera dans un post futur, afin de compléter les stats en cours.

PS : un temple Lvl 5, faut pas s'attendre au miracle. Mieux vaut jouer au loto :whistle:

Édit : Loup, si tu trouve des reliques de diamants, c'est que c'est pas le même jeu... ou alors tu es bien vu :-D:-D
 

DeletedUser47677

Guest
Donc pour cette semaine vous oubliez de compter celle de 20 PF et celle de 25 ressources.

Et pour la semaine dernière, 2 reliques de 25 ressources et une de 5 unités en plus de vos visages et portes.

Nous n'oublierons bien sûr pas de mentionner la semaine précédente, où vous avez ramassé 14 reliques avec votre temple niveau 5. Le tout sera déjà nettement plus représentatif de vos gains moyens.

ok je comprend comme j ai eut une super semaine il y a deux semaine c est normal que c est semaine j ai peu de chose ok pas de soucis

[EDIT Tharweran] Merci d'éditer tes messages au lieu d'en créer un nouveau. Cela évitera le double post.
 

DeletedUser44812

Guest
Et moi @Spirouzzz , tu peux me scanner sur les dernières semaines ?
J'ai l'impression d'être en déficit en terme de nombres de reliques :p
 

Herlebald

Parachutiste
Bonsoir,
Voici mes nouvelles stats après les reliques de cette semaine.
J'ai eu 10 reliques cette semaine mais rien d'intéressant...
Mon temple est niveau 10 (16,25%) mais je n'ai eu que 71 reliques en 541 combats,soit 13,12% largement inférieur au niveau de mon temple.

A la semaine prochaine.

https://postimg.org/image/pstp4p9ct/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut