• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quelles sont les guildes encore invaincue en expedition guildes

bonjour d'abord.

il n'existe pas de classements pour les expé (tant au niveau individuel qu'en guilde)
ensuite le sujet traite des reliques et non du classement de guildes, tu es donc HS.

au mieux, tu peux regarder le niveau des guildes qui te sont en-dessous ou au-dessus en passant ta souris sur l'onglet "championnat de guildes en cours". à gauche de la barre d'avancement.
ça te donnera juste une indication sur les coupes remportées.

bon week-en à toi également :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Evidemment, quand on en est à dépenser des médailles pour le niveau 4 des Expé si on a pas la capacité de combattre, c'est vraiment dommageable...
Quand je faisais encore le niveau 4 en négo, j'y étais tout de même gagnant en médailles: les coffres situés avant les temples donnent à 50/50 médailles ou diams. Donc pour qui sait négocier intelligemment, les médailles restent généralement en positif.
 

DeletedUser

Guest
Quand je faisais encore le niveau 4 en négo, j'y étais tout de même gagnant en médailles: les coffres situés avant les temples donnent à 50/50 médailles ou diams. Donc pour qui sait négocier intelligemment, les médailles restent généralement en positif.

Qui sait jouer sans négocier, reste beaucoup plus intelligent !

Merci en tout cas pour ton retour qui apporte un éclairage qui suffira, je l'espère, à notre ami plus haut !

Bon week-end Spirouzzz :-)
 

DeletedUser39355

Guest
Bonjour à tous
J'ai installée dernièrement le temple dans la cité machiner. :)
Je ne suis pas sur de comprendre le principe.
Enfaite je me demandais si je dois attendre d'une reliques apparaissent dans le coin de mon écran avant d'engager un combat ou elle apparaît toujours après une rencontre?
Merci
 

DeletedUser44266

Guest
En parlant de reliques, il y en a assez de collectionner les portes du dieu soleil, les visages des anciens et les places tribales.
Si au moins on pouvait les mettre sur le bon coin.....Mais même pas !
 

Spironos

Astronome
En parlant de reliques, il y en a assez de collectionner les portes du dieu soleil, les visages des anciens et les places tribales.
Si au moins on pouvait les mettre sur le bon coin.....Mais même pas !


Non on peut pas mettre sur leboncoin j'ai essayer mais ça n'a pas marché ...

Plus sérieusement il faudrait faire quelque chose pour ça oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut