• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49771

Guest
bon bah 1ere fois que je note les butins des reliques....
pas tiptop :o temple lv 9 > théorique : 15.75% > reel : 8.33
8d420bdd89.png
 

kty95

Parachutiste
3x 100 PF cette semaine parmi plein d'autres choses, c'est juste un peu mieux que la semaine dernière (2x 100 PF)

:-D:-D:-D
 

DeletedUser22287

Guest
Pour moi chaque semaine est une bonne semaine, ne serait-ce qu'au point de vue des diams.
 

DeletedUser47450

Guest
Moi aussi deux bonnes dernières semaines : Fontaine de jouvence et culture en terrasse en deux semaines.
Pour le reste, rien que je ne me souvienne, à part 10 voyous qui n'ont pas comptés pour la quête "recruter des unité de votre age".
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite maintenant trouver des Expansions dans les Reliques afin de placer mes Cultures en terrasses :-)
 

DeletedUser

Guest
Ah non, mais c'est justement gagner celles qui existent, juste via un autre moyen ^^
 

Lilith*

Force de frappe
Moi aussi deux bonnes dernières semaines : Fontaine de jouvence et culture en terrasse en deux semaines.
Pour le reste, rien que je ne me souvienne, à part 10 voyous qui n'ont pas comptés pour la quête "recruter des unité de votre age".


C'est normal , les voyous n'ont pas d'âge. Ils ne comptent jamais pour les quêtes de recrutement d'unité d'un âge précis.
 

DeletedUser49523

Guest
Salut.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la la couleur des reliques (or, argent et jade).
Merci ďavance.
 

DeletedUser

Guest

grandlarge

Laborantin
Bonjour ,
Juste une aparté ( ici ou ailleurs ) .......mais être en niveau 4 , dépenser 2X 125 Médailles = 2 plans de GM ( inutile ) y a de quoi péter les plombs , surtout quand on est pas en mesure de dépenser à tort et à travers !
Juste une aparté
 

Spirouzzz

Ministre
Les coffres situés derrière les temples du niveau 4 (donc les seules rencontres demandant des médailles) contiennent au moins 3 plans.

Faire le lien entre cette rencontre et le gain de relique (puisque ce sont les reliques qui donnent 2 plans) n'est donc pas correct, le contenu des reliques ne dépendant pas du niveau.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Juste une aparté ( ici ou ailleurs ) .......mais être en niveau 4 , dépenser 2X 125 Médailles = 2 plans de GM ( inutile ) y a de quoi péter les plombs , surtout quand on est pas en mesure de dépenser à tort et à travers !
Juste une aparté

Bonjour !

Il me semble qu'on dit UN aparté, à défaut si on est pas sûr de soi, mieux vaut dire "juste une réflexion".

Evidemment, quand on en est à dépenser des médailles pour le niveau 4 des Expé si on a pas la capacité de combattre, c'est vraiment dommageable...
J'avoue ne pas comprendre ces gens qui essaient malgré tout, savent que ça va leur coûter cher d'une façon personnelle et qui hurlent au loup si les reliques ou les coffres ne leur donnent pas ce qu'ils espéraient en retour.

On ne répétera jamais assez ici que les reliques et les coffres sont des CADEAUX. Dont les joueurs sont gavés par ailleurs.
Ils n'ont aucun caractère obligatoire.
Au point que je me demande si je ne vais pas aller en section "suggestions " et demander leur suppression.


(j'ose à peine imaginer ce que doit se prendre ton débitant de tickets d'euro-millions quand tu viens contrôler un ticket perdant chez lui...j'imagine que c'est aussi ce que ressent la personne qui achète sa cuisine à crédit et qui voit une porte de placard tomber sur la gamelle du chien une semaine après, ou sur le chien lui-même...
Morale de l'histoire : quand on peut pas, ben on fait pas. et tout le monde ne s'en porte que mieux, le chien aussi :-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut