• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32451

Guest
Bonsoir,
j'ai donné des pronostiques pour tous les match du premier tour,
par contre je ne peux les voir nulle part et mm la liste des match à disparu .
Ai-je fais quelque chose de faux ????
 

DeletedUser40993

Guest
Bonjour à tous.
Merci pour ce sympathique jeu de pronostics, même sans être fan, on peut jouer et se faire plaisir et pourquoi pas gagner quelques jolies pierres brillantes.
Je vais de ce pas demander un mot mystère. Bonne chance à tous.
 

DeletedUser44067

Guest
Je ne me rappelle pas de tout mes pronostics mais je me suis bien tromper sur Portugal-Islande. Qui aurait cru à un nul? Le Portugal quoi^^
 

DeletedUser42014

Guest
un concours bien agreable

dommage qu'il y es se bug de l'affichage des pronos pour suivre se qu'on a mis

je mise journée de groupe par journée de groupe mais petite incertitude pour certain maatch de la fin de 1ere journée en amateur de ballon rond j'attendais de voir certain match pour s'attendre a se que la compétition aller donner et sans garantit que j'avais deja parier sur le match pour des diamants je me suis un peux perdu =(
 

Herlebald

Parachutiste
bon,pour l'instant moi je suis à 8/15 en pronos.Assez content d'avoir déjà chopé 160 diams.
Je me suis bien rattrapé sur la journée avec un 3/3 avec Russie-Slovaquie,Roumanie-Suisse et bien sûr France-Albanie!
j'etais donc à 5/12 avant cette bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Hier on a eu chaud avec la France ! J'y croyait plus et puis soudain la délivrance !
 
Bonjour,
Comment voir les matches sur lesquels on a déjà parié ainsi que les résultats de ces paris? Et comment voir le nombre de diamants gagnés?
Merci
 

DeletedUser37832

Guest
Salut les Footeux ,

D'abord je dois dire que je suis nul en foot et que suis pas un fan des matchs a la tv . Je prefere le rugby ( Toulousain oblige ) . Mais meme regarder du rugby a la tv m 'ennuie . Meme en etant super nul et ne connaissant pas 1% des joueurs et des equipes , j'ai reussi a faire 200 diamants , comme quoi faut aussi de la chance au foot .....
Quoi qu'il soit et pour revenir a nos ballons , savez vous si apres les qualifications il va y a voir de nouvelles grilles pour les 8 em , les quarts, les demi finales et les finales ?
Ca serait pas cool un sanctuaire du savoir a gagner pour ceux qui ont joué et qui trouveront le vainqueur 2016....
 

DeletedUser44070

Guest
Peut on avoir accès quelque part sur le forum à la cote des rencontres ?

Je ne voudrais pas insister sur les questions bien pertinentes de Philou012, pour avoir cherché également, mais pourquoi n'est il pas possible de connaitre nos gains de pronostics ?

... lorsque l'on fait un pari, c'est un peu le but non ? ( sans jeu de mots ) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut