• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43246

Guest
bonjour,
je n'arrive pas à rentrer mùon gpseudo et mon mot mystère dans les champs du google doc. les menus déroulants fonctionnent mais pas les champs textes.
est ce que quelqu'un a le même problème? ou une solution?
merci
@b3n01 : il faut cliquer là où il y a marqué: "Votre Réponse" (pas au-dessus ni en dessous)

Bonjour
peut-on envoyer une liste de match avec nos pronostiques ou doit-on envoyer un pronostique à la fois ?
@laelhy : tu peux faire qu'un pronostic à la fois
 

DeletedUser43246

Guest
Et comme avec FIREFOX ça marche, effectivement un pronostique à la fois ce que je ne pouvais savoir avant puisque par internet explorer, ben marchait po ! :)
Dans tous les cas merci pour vos réponses et bons pronostiques
désolé, j'avais pas vu que tu avais la solution à cause d'un bug d'affichage:confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser41221

Guest
salut,
merci, car effectivement j'avais un problème de lunettes et cliquais en dessous de "votre réponse"!!!
ça marche sur mozilla pour moi
bon dimanche
 

DeletedUser40568

Guest
j ai vu que vous aviez supprimer les matches passé bravo c'est top, ne serait il pas possible de supprimer les matches ayant été l'objet de pari (j imagine que la réponse sera non car trop compliqué cela demanderai de le faire pour chaque parieurs)
Mais merci pour cette petite simplification
bon courage et bon jeu
 

DeletedUser41352

Guest
Et je ne vois toujours pas mes prono ....c'est lassant
J'espère qu'ils ont été pris en compte même si j'ai eut le message qu'ils sont validés
Depuis le début j'ai pas ma liste
 

DeletedUser43949

Guest
Bonjour,
Je ne sais s'il y a déjà eu une réponse mais comment savons-nous si nous avons gagné les diamants ? Et sous combien de temps seront-ils crédités sur le monde sur lequel nous jouons ?

Merci par avance de votre réponse
 

DeletedUser43246

Guest
Bonjour,
Je ne sais s'il y a déjà eu une réponse mais comment savons-nous si nous avons gagné les diamants ? Et sous combien de temps seront-ils crédités sur le monde sur lequel nous jouons ?

Merci par avance de votre réponse
Comme énoncé au-dessus, comme tu as parié, tu sais sur quel équipe donc si tu as gagné ou pas. vu qu'on a pas d'historique, il faut que tu notes quelques parts ce que tu as fait, et en cas de litige, les modérateurs ont accès à tes pronos.

En ce qui concerne le paiement, c'est à la fin de l'event.
 

DeletedUser43906

Guest
Merci pour ces évents ! Des diamants à gagner, qu'on aime ou pas le foot, c'est toujours ça de gagner

Merci à toute l'équipe de Foe
 

Spironos

Astronome
Bonjour,

Comme indiqué, vous recevrez les gains à la fin de l'événement. Pour ceux qui ne savent plus où ils en sont au niveau de leurs pronostiques, envoyez-moi un message privé.

La validateur est réparé.

Seul le 1er pronostique valide que vous faites pour un match est pris en compte, il n'est pas possible de modifier un pronostique. Si vous vous êtes trompés de pseudo ou de code, vous n'avez pas moyen de le savoir.

MP envoyé il y a 24h
 

DeletedUser38435

Guest
Croatie-Turquie: 1-0, victoire des Croates (grâce à un superbe but)
match terminé

perso j'ai réusssi 3 pronos sur 5 pour l'instant, presque 4 si l'Angleterre n'avait pas encaissé ce but dans les arrêts de jeu. Et vous?
 

DeletedUser43246

Guest
Croatie-Turquie: 1-0, victoire des Croates (grâce à un superbe but)
match terminé

perso j'ai réusssi 3 pronos sur 5 pour l'instant, presque 4 si l'Angleterre n'avait pas encaissé ce but dans les arrêts de jeu. Et vous?
j'en suis à 4 de bon sur 5. j'aurais un sans faute si les anglais ne seraient pas prit ce but de dernière minutes :-(:-(:-(:-(
 

DeletedUser38792

Guest
Bonjour, ou peut on voir les matchs sur lesquels on a fait un pronostic? et si on a eu bon.
 

DeletedUser43246

Guest
les réponses sont juste au dessus fruteau (numéro du post ci-dessous: #311)

Comme énoncé au-dessus, comme tu as parié, tu sais sur quel équipe donc si tu as gagné ou pas. vu qu'on a pas d'historique, il faut que tu notes quelques parts ce que tu as fait, et en cas de litige, les modérateurs ont accès à tes pronos.

En ce qui concerne le paiement, c'est à la fin de l'event.
 

DeletedUser43920

Guest
Croatie-Turquie: 1-0, victoire des Croates (grâce à un superbe but)
match terminé

perso j'ai réusssi 3 pronos sur 5 pour l'instant, presque 4 si l'Angleterre n'avait pas encaissé ce but dans les arrêts de jeu. Et vous?

Moi 4/5 logiquement, pareil que vous a cause de l'angleterre et ce but de derniere minute ^^


Pologne 1 - 0 Irlande du nord : math terminé :) 5/6 matchs gagnés pour moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour
Est ce possible d'avoir uniquement sa liste de pronostiques???
Ça permettrait de savoir si c'est validé... Parce que pour le moment j'ai pas l'impression que ça marche très bien...
Merci
 

DeletedUser28625

Guest
bof on voie que je suis nulle en foot 3/6 :-p mais le plus beau c'est que dans la famille personne n'est foot et maintenant ils sont tous a me demander qui joue et ce que j'ai pronostiquée ;-) même mon mari cherche pour moi les résultat du match dès que c'est fini cela devient contagieux ;
 

DeletedUser43920

Guest
bof on voie que je suis nulle en foot 3/6 :-p mais le plus beau c'est que dans la famille personne n'est foot et maintenant ils sont tous a me demander qui joue et ce que j'ai pronostiquée ;-) même mon mari cherche pour moi les résultat du match dès que c'est fini cela devient contagieux ;

AH ça, le foot c'est contagieux ! ^^
PS : allemagne 1- 0 ukraine : 29:00 minutes de jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut